Aller à la page... |
Rêvons un peu: de Final Fantasy XI Online à Final Fantasy XIV Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus simple serait de créer 2 type de serveur: des serveurs pour casuasl et des serveurs pour hardcore gamers.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
Je viens de tomber sur ca : http://www.mondespersistants.com/tes...antasy-xi:798/ & http://www.mondespersistants.com/tes...antasy-xi:441/
C'est ce genre de gars qui veux surement que FFXIV soit un wow-like. Faudrait encore que le jeu joue pour eux quand ils sont afk ? 2 extraits: "Le début de l'aventure, youpie ! Euh... c'est où ? Non seulement content de vous lâcher avec une interface moisie et un système de déplacement à la noix, vous vous retrouvez avec un système de navigation digne d'un marin aveugle et ivrogne perdu en pleine mer. Vous ne disposez pas de mini carte (remplacée par une boussole, d'où le rapprochement au marin), donc tant que vous ne connaissez pas les zones sur le bout des doigts, vous allez ouvrir votre menu en permanence pour aller cliquer sur le bouton carte. Mais ne vous attendez pas à la super carte : Seuls les bâtiments et les sorties de zone sont notifié dans la carte, aucun npc. J'ai déjà galéré 1h30 pour retrouver le npc d'une quête qui m'avait été confiée, car cerise sur le gateau, pas de points d'exclamation, parchemin ou autre sur la tête des npc dans FFXI. Il va falloir vous habituer à parler à tout le monde, et quand vous prenez une quête, notez bien l'emplacement du npc. Rien n'est donc fait pour nous faciliter la tâche et c'est donc sans attendre qu'on onblie les quêtes, et qu'on va directement aller basher du monstre." "Conclusion: FFXI est un jeu réservé pour les pur fans, qui savent rester zen dans n'importe quel situation et qui n'ont pas peur de la difficulté." |
![]() |
|
|
Surtout que les ziks de FFXI, la plupart ... sont pas de lui xD
On sent les personnes qui cherche ![]() Et merci Eaven, a un moment, je croyais que j'étais folle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je reste sandorien dans l'âme (nostalgie, ![]() Je comprend bien l'envie des gros joueurs de FFXI de retrouver un jeu qui s'en rapproche par sa difficulté, sa qualité de jeu de groupe. Moi je suis un pur casual qui n'a jamais pu profiter de FFXI autant qu'il le voulait. Je sais que jouer qu'une ou deux heures à la fois, c'est vite frustrant et handicapant, quel que soit le MMO. Mais sur FFXI c'est (c'était ?) vite exacerbé au delà d'un certain niveau. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|