Rush ml Edition Juin By kagu

Répondre
Partager Rechercher
Plop all^^ c'est kagu^^

Comme toujour on me demande a quand mon prochain rush, le voila ^^


Donc le programme, tous a vos agendas :


Lundi 8 juin 20h45: ML1 et 2 rdv aerus

Mardi 9 juin 20h45 : ML3 et ML4 rdv aerus

Mercredi 10 juin 20h45 : ML6 et ml7 rdv volcania

Jeudi 11 juin 20h45 : ML8 rdv aerus (+ ml 9 si on fini avant 22h)

Vendredi
12juin 20h45: ML9 rdv donjon atlantide > cité > rois anciens


Comme dans tous mes rush, une pause valid ML pex sera fait durant les sorties sur demande.

Pour le rush ML10 j'informerai le bg pour la date ^^

Les ld ou oos seron attendu dans la limite du raisonnable.

Je ferai un treasurer bg mais si des gens need des loot qui son tombes np sendez moi et le premier qui reclame apres le drop aura le loot.

Apres s'il y a quoi que ce soit je suis a votre ecoute.


Le BG se fera sous un perso du nom de kagu (hé oui pk changer ) ^^


Veuillez avoir tous des popo néreides crafté pour les validations aquatiques et ne pas oublier d'aller voir l'arbitre pour pouvoir valider.

Pour les prérequis, les voila :

ML 1 :

ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer

ML 2 :

ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

ML 3 pas de prérequis

ML 4 :

ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt

ML 5 : (Attention validation de l'étape 5.9 et 5.10 aussi en prerequis)

ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML5.9 Symbole
ML5.10 Ammut

ML 6 :

ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

ML7 :

ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

ML 8 :

ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues auto régénératrices
ML8.9 Statues du couloir

ML 9 pas de prérequis

ML 10 pas de prérequis

Voila ^^

P.s : On m'a aussi demande de lead des sorties otd laby, la question qui se pose : préferez vous une sortie a 1fg ou 2fg?
en fonction des reponses je ferai une sortie avec 1fg ou 2 fg prochainement vala^^
Citation :
Publié par NarvaLow
2 ml par soir ?

y'a moyen d en faire au moin 3, voir 4.

2 cest tres tres léger quand meme
tout le monde n'a pas forcement le temps, avec le boulot, les occupations, etc,.. donc pour les sorties ou c 4 ml par soir, ceux qui ont moins le temps seront pénalisé et louperont une partie de la sortie voir ne viendront pas du tout.

bref moi je trouve ça bien 2 ml par soir
Citation :
Publié par Leevy
tout le monde n'a pas forcement le temps, avec le boulot, les occupations, etc,.. donc pour les sorties ou c 4 ml par soir, ceux qui ont moins le temps seront pénalisé et louperont une partie de la sortie voir ne viendront pas du tout.

bref moi je trouve ça bien 2 ml par soir
Bof, perso je préfère tout faire d'un coup rapidement sur 2 jours que, bloqué tout mes soirée jusqu'a vendredi ....
Citation :
Publié par Mela | Acay
Bof, perso je préfère tout faire d'un coup rapidement sur 2 jours que, bloqué tout mes soirée jusqu'a vendredi ....
oui pour toi, mais ce n'est pas le cas pour tlm je pense meme que kagu n'a pas forcement le temps de faire plus de 2 ml par soirée du a son emploi du temps
Citation :
Publié par Leevy
oui pour toi, mais ce n'est pas le cas pour tlm je pense meme que kagu n'a pas forcement le temps de faire plus de 2 ml par soirée du a son emploi du temps
en fait il y a mon emploi du temps mais il y a aussi les oos ou ld a attendre

quand je fais des bg je veu avant tout qur tlm puisse valid et ne pas laisser derriere ceu qui on des probleme de connection ou autre
Citation :
Publié par Leevy
oui pour toi, mais ce n'est pas le cas pour tlm je pense meme que kagu n'a pas forcement le temps de faire plus de 2 ml par soirée du a son emploi du temps
Sans compter les gens qui préfèreront deux soirées max pour les ml car après ça leur bouffe leurs soirées rp . Et pendant toute une semaine ça peut devenir lourd aussi , comme aussi être indispo certains soirs de semaine donc avoir des trous dans les ml... .


Tellement de pour et de contre en gros... . Même si pour ma part, je préfèrerai honnêtement sacrifier deux full soirs que 4 ou 5 demi-soirées où après j'aurai bien du mal à être groupé en rvr . Mais c'est que mon avis --> [_]


Bon courage pour tes leads Kagu .
Citation :
Publié par Leevy
tout le monde n'a pas forcement le temps, avec le boulot, les occupations, etc,.. donc pour les sorties ou c 4 ml par soir, ceux qui ont moins le temps seront pénalisé et louperont une partie de la sortie voir ne viendront pas du tout.

bref moi je trouve ça bien 2 ml par soir

ben je boss aussi mais 20h45 jusqua minuit on peut en faire 3 facile
Mais,erf a la fin ,pour une fois qu'on a un lead super comprehensif qui attend les ld et est tres cool ,arretez quoi,il lead bien ,on est sur de validé tout donc ou est le prob? certain lead que j'ai connu,faisait ca avec un crono dans le ventre et les etapes qui foirait on les recommencait pas .Donc ,merci kagu,tu es le meilleur
Présent avec mon Séide et mon Ranger (sauf si jdois log le compte d'un bariens !)

(je ferais ptet pas la ml 1 parcontre)

Citation :
Publié par venissienne
voir même avec dans les grp du bar
DAoC - Hibernia
Bon pour le rush otd je ferai en 2 fg, me manque plus que la date, je la posterai des que j'ai mon emploi du temps de la semaine prochaine c'est a dire ce vendredi voire samedi au plus tard.

Je ferai aussi des rush drake a 2 fg et quetes drake pr ceux qui need loot voire validations.

Pour les lead ml ve arreter aussi je pense vu que hibernia a de nouvo un bon quota de lead ml.

vala^^
Citation :
Publié par kagutsuji
Pour les lead ml ve arreter aussi je pense vu que hibernia a de nouvo un bon quota de lead ml.
Y'a la quantité certes mais la qualité suit-elle ?... .


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés