[Actu] Des changements à venir pour l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2009 à 23:22 par Gortack sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Codemasters vient de publier un journal des développeurs consacré aux changements relatifs à l'artisanat prévus pour la prochaine mise à jour, le livre 8 des Mines de la Moria.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
BIG Merci à Turbine de tous ce qu'ils font pour entretenir notre jeux favori.
BIG respect aussi à tous les joueurs de LOTRO qui est de loin à mon sens la meilleur communauté des joueurs de MMO.
Voilà plus de deux ans que j'y joue et je suis pas prêt de m'arrêter !!
Wé c'est cool mais a par ça zont prévu de rendre l'artisanat T6 potable un jour ou pas ?

Non parce que l'histoire des objets pour les critiques qui changent c'est la 2eme en deux ans, c'est du réchauffé, c'est bidon et perso je m'en tamponnes.

Feraient mieux de mettre un objet par tier identique pour toutes les professions (donc 6 objets au total, super dur de s'y perdre ), et que celui ci soit un rare sur les points de ressources uniquement
Moi je suis trés trés content que turbine s'interesse a l'artisanat, rien que pour exemple les derniers ajouts pour erudit (c'est ce que je connais le mieux mais apparement il y a eut pas mal de chose aussi pour les autres professions), c'est que du bonheur: des nouvelles teintures, des nouvelles potions, des huiles pour GdR.... on se sent vraiment utile.
Ayant connu le crafting sur plusieurs MMO, je trouve que celui de LotRO est le plus sympa à monter.
J'avais trouvé une liste que j'avais imprimé pour les critiques comme çà j'avais plus de trou noir

http://pagesperso-orange.fr/vincentf/images/ingredients.jpg

pour ceux qui sont comme moi à l'époque et dans l'attente du livre 8
C'est une très bonne nouvelle qu'il répartisse les niveau des artisanat sur plusieurs niveau. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?!
C'est une raison qui me pousse à ne pas utiliser mon artisanat, par exmple, il n'y avait pas d'armure niv.45 !

Le top du top ca reste quand même :
Citation :
Tous les ingrédients et composants d'artisanat peuvent désormais être empilés par paquets de 100.
Pour le craft d'arme du 1er ou du 2e age, ne revez pas, ils se sont tirés eux-mêmes une balle dans le pied en appelant les objets légendaires "machin chose du 3e age", 'truc du 2e age", etc ...

Nous sommes au 3e age, nous pouvons fabriquer des armes du 3e age, c'est tout !

Une arme du 2e age a été fabriqué il y a quoi ? 1000 ans ? Une du 1er age ? 3000 ans ? (je dis ça à la grosse, mais l'idée y est..) Et au 3e age, ben désolé, mais on ne peut pas crafter une arme qui date d'il y a 1000 ans, c'est pas plus compliqué ... Au mieux on pourrait dire que ton arme a été forgée à la manière des artisans du 2e age, mais ca resterait une arme du 3e age ...

Donc le craft légendaire ...
Citation :
Publié par googoof
Donc le craft légendaire ...
Un truc tout simple et déjà dit sur le forum pourrait rendre le craft légendaire intéressant... sans améliorer au niveau des stats, juste pouvoir fabriquer des objets du 3e âge en choisissant les legs et ça redonnerait vie au craft plutot que les legendaires aléatoires qu'on peut fabriquer et qui coûtent un max, perso j'en fabrique pas, je trouve que c'est du gaspillage de ressources et de temps à les récolter.

Sinon, la bonne nouvelle c'est qu'on pourra enfin avoir les objets pour les critiques des recettes lorien, vais enfin pouvoir faire le bouclier qui m'intéresse .
ou on peut introduire une reforge d'une lame brisée du 2nd age (voir soyons fou, 1er âge) réservée à l'élite des fabricants d'armes (Maitre suprême donc...) ce qui pourrait donner de vraie trucs VRAIMENT sympa, aussi bien en terme de quête que de RP voir même session play: on joue le héros qui possède et 'perd' l'arme légendaire a un endroit (probablement par un geste héroïque: défense d'un pont, pas en jouant aux cartes fin bourré dans l'auberge du coin) et on se doit de la récupérer ensuite avec notre perso.

C'est bien plus dans l'idée d'arme légendaire que j'ai en tête : une arme devient légendaire de par les actes de son ou ses porteurs successifs, pas par une identification complètement aléatoire.
Citation :
Publié par Oly/Celeya
juste pouvoir fabriquer des objets du 3e âge en choisissant les legs et ça redonnerait vie au craft plutot que les legendaires aléatoires qu'on peut fabriquer et qui coûtent un max
Excellente idée Celeya

C'est clair que le craft des armes 3ème age c'est surtout qu'ils ne savaient pas quoi faire pour mettre une nouveauté au rang suprême.
une idée qui me vient et qui serait vraiment top et mieux que ce qui existe a l'heure actuelle c'est que quand on fait une instance on tombe un objet "jeton" qu'il faut pour faire fabriquer l'objet par l'artisanat au lieu d'aller voir un distributeur de récompense :
non seulement il faudrait réussir l'instance , avoir la recette mais aussi le rang permettant de faire l'objet !
le jeton serait donné à tout les participant du raid bien sur(tel qu'ils vont le faire) et il faudrait un certain nombre de ces jetons suivant les objets à crafter.
je me souviens d'un dev-chat ou le dev il avait parlé de, je cite de mémoire :

"non combat raid system"

fin de citation. Depuis plus rien, mais sur le coup j'avais imaginé des raids avec que des artisans pour fabriquer un objet ultime, ou chaque artisan realiserait sa partie de l'objet final.

Quoi qu'apres coup son "non combat raid system" je me demande si ce n'etait pas la brillante idee de la radiance...

Sinon pour fabriquer un objet legendaire du premier age quoi de mieux qu'une bonne instance en "session play" ? A l'epoque ou les forges de la moria brulaient plein pot ? Ou bien a l'epoque des royaumes des humains aujourd'hui disparus ?
La question du nom des armes est un faux problème, il suffit de permettre des critiques de 3ème age, qui seraient d'une autre couleur que violet et bleu et qui s'appelleraient toujours "Arme du 3ème age" avec des bonus, niveaux et legs équivalents à du 2ème age.

Sinon j'attends de voir ce qu'ils sont fait pour le craft HL... car pour l'instant y'a rien de précis à par le pipeau du matos pour faire les critiques qui changent de forme et de nom (encore !). C'était surtout le craft bas et moyen niveau qui marchaient encore, et on dirait qu'ils y ont touché... J'espère que les bonus des armures uniques critiques 58 seront potables...
Ca ne change rien à l'artisanat qui a perdu une grande part de son intéret depuis les sets radiances, les armes légendaires et les objets récupérés sur les créatures.

Pour moi pas de remise à l'honneur de l'artisanat mais juste un réaménagement purement fonctionnel.
Citation :
Publié par Myrcella
ou on peut introduire une reforge d'une lame brisée du 2nd age (voir soyons fou, 1er âge) réservée à l'élite des fabricants d'armes (Maitre suprême donc...) ce qui pourrait donner de vraie trucs VRAIMENT sympa, aussi bien en terme de quête que de RP voir même session play: on joue le héros qui possède et 'perd' l'arme légendaire a un endroit (probablement par un geste héroïque: défense d'un pont, pas en jouant aux cartes fin bourré dans l'auberge du coin) et on se doit de la récupérer ensuite avec notre perso.

C'est bien plus dans l'idée d'arme légendaire que j'ai en tête : une arme devient légendaire de par les actes de son ou ses porteurs successifs, pas par une identification complètement aléatoire.
Et on reste dans l'esprit : Narsil est une arme forgée au Premier Age (par Telchar de Nogrod, c'est donc une arme naine), cassée par un humain au Deuxième Age et reforgée par un elfe au Troisième age (et du coup, renommée)...ça aurait autrement plus plus d'allure que de faire (pour peu qu'on ait les composants) 12 armes "légendaires" d'un coup, sans garantie d'avoir des legs convenables.
moi j'attend qu'ils mettent le craft radiance en Hl...il serait temps d'avoir de la radiance en artisanat ,même si elle sera peut être pas aussi bonne que les autres lol ça sera déjà ça de gagner!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés