Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Jai trouvé un moyen d'empêcher les ouargues de farmer Glain et les points de rez!

Faut leur donner du Brutal Canin
Quelqu'un a un ou deux nains en trop pour en faire?

(ne mélangez pas taunt et humour de baltringue)
Post epic!

Jamais j'ai vu de forumer se qualifier de baltringue.
Une petite parenthèse juste pour le signaler vu qu'apparemment certains l'ignore.

Les termes péjoratifs type "Baltringue, Tarlouze, Pédale" sans parler des "Kevins, Kikoolols" ainsi que tout les autres termes de ce genre là, même sous le couvert de l'humour ne sont pas tolérés ici, même si vous utilisez ce terme sur vous même.

"Scalp la baltringue" ne passe pas, tout autant que "Salut c'est Scalp et je suis une grosse baltringue lolilol".

La je ne modère pas car je pense que c'est par méconnaissance que le terme "Baltringue" est sorti, à l'avenir évitons svp.



Merci
http://www.dictionnairedelazone.fr/i...rme=baltringue

Rien de bien méchant, donc, si on prend les "véritables" sens du terme , et non les termes ayant pu être déformés par un langage plus jeune.
Surtout que tel que l'a dit Theodenwulf, on sait pas si il emploie le terme au masculin ou féminin (si féminin, à ce moment là, c'est à modérer, car le sens du mot est completement déformé, comme tu l'as dit).

Voilà, c'était juste pour chipoter^^.
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
(ne mélangez pas taunt et humour de baltringue)
Je chipote un petit coup moi aussi, c'pas moi l'baltringue, c'est l'humour genre emprunté au style Naheulbeuk
et pis baltringue dans le sens bouffon, c'est pas si vilain que ça quand même

on devrait d'ailleurs tous adhérer au CSAR-SEB (Comité de Soutien et d'Aide à la Reconnaissance du Statut Exceptionnel de Bouffon)
On remet en cause ma génialissime prose ?

Blague à part, je comprends bien ce que vous voulez me dire, Theoden je sais bien que t'es pas l'archétype du trolleur mais le fait est que ce genre de mots est à proscrire sur JoL.

Vous avez la culture nécessaire pour bien interpréter le mot en question, ce n'est pas le cas de tout le monde (sans viser ni blesser qui que ce soit).

Donc, même si en 1850 Baltringue ça voulait dire "Son Altesse sérénissime", le fait est qu'aujourd'hui, dans la majeure partie des situations, Baltringue ça sous entend clairement avoir des balloches de la taille d'une cacahuète, ne pas avoir de balloche quoi, entres autres significations probables.

Voila, j'espère que vous comprenez bien ma position la dessus, si j'autorise Baltringue, pourquoi j'autoriserais pas aussi Connard (Aprés tout c'est un terme trés ancien dans la langue française) puis aussi Pédale, et la on me dira "Non mais je le traitais de pédale de vélo hein, pas d'homosexuel jte jure !!"?

Vous voyez ou je veux en venir ?

Je dois donner l'air de chipoter aussi pas mal, je demande pas à ce que vous utilisiez un language fourni plein de beau vocabulaire, moi même je ne le fais pas, mais ce genre de termes sont trop tendancieux et sont soumis à une trop forte interprétation.

Voila, maintenant pour ceux qui veulent continuer à débattre de ce sujet Ô combien passionnant, ça se fera en messagerie privée pour ne pas polluer ce sujet


Merci de m'avoir lu
Bonjour,

est il possible de me laisser le tps de poser ma croupe sur le casque de Dariin, en mode furtif ?

Sinon, moi ca va





Ps : Quand vous me croisez dans les Landes, laissez moi tranquille, je suis un warg totalement inutile et inoffensif.

Gloire à Mazauk
Citation :
Publié par Ingor
Je confirme, Griffe Mylyme est non violent.
La croupe !!! ITS KISS MY LIME !!!!!
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par MarcelVincent
Personnellement, je les ai vus hier soir à Stockholm avec des lunettes noires et un chapeau en paille...
tu les as vu ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Hier en soirée 17 héros pendant plus de 30min devant leur fort, en face 18 monstres en plaine sans aucun pnj pour les aider.
Les héros n'ont strictement rien fait, les monstres sont parties par manque d'action après 30min.

Faudra donc dire aux héros quand même qu'ils arrêtent de scotcher sur leur étoile à deux balles et qui jouent un peu en pvp, et leur rappeler que les héros à nombre égal, ont bien plus de chance de gagner que l'inverse.

(no comment les tonnes de capitaine qui vont pvp et claque "dernier combat" pour leur pomme une fois tout leur groupe mort... ça montre le niveau de jeu).

Bref, jouez le jeu, tentez des combats... le pvp de Lotro c'est juste du fun, la mort n'est aucunement handicapante (et me faite pas croire que sur un serveur roleplay, les joueurs sont omnibulés par leur ratio kill/death...)
Citation :
Publié par Yuyu
Faudra donc dire aux héros quand même qu'ils arrêtent de scotcher sur leur étoile à deux balles et qui jouent un peu en pvp (...)
le pvp de Lotro c'est juste du fun, la mort n'est aucunement handicapante.
en toute généralité, sans relier mon post à la soirée d'hier soir ;
c'est vrai que les héros sont plus frileux, je vois bien la différence depuis que je joue aussi monstre.
Au lieu de conseiller de pas faire gaffe aux étoiles et toussa, (si je peux me permettre, c'est pas très constructif), je préfère donner le conseil de faire un monstre et de lui faire faire les 3 premiers rangs ; c'est une vraie initiation à faire la carpette tout en le prenant avec philosophie (prenez un ouargue ou un faucheur et foncez dans le tas, c'est extra ) ruuuuuuushhhhh ... ah, mort .......... rince and repeat. Pas de quoi en faire un plat.
Ca peut changer les perspectives en rejouant ensuite de l'autre côté ; en tout cas pour moi ça a marché donc voila.
Citation :
Publié par Yuyu
Hier en soirée 17 héros pendant plus de 30min devant leur fort, en face 18 monstres en plaine sans aucun pnj pour les aider.
Les héros n'ont strictement rien fait, les monstres sont parties par manque d'action après 30min.

Faudra donc dire aux héros quand même qu'ils arrêtent de scotcher sur leur étoile à deux balles et qui jouent un peu en pvp, et leur rappeler que les héros à nombre égal, ont bien plus de chance de gagner que l'inverse.

(no comment les tonnes de capitaine qui vont pvp et claque "dernier combat" pour leur pomme une fois tout leur groupe mort... ça montre le niveau de jeu).

Bref, jouez le jeu, tentez des combats... le pvp de Lotro c'est juste du fun, la mort n'est aucunement handicapante (et me faite pas croire que sur un serveur roleplay, les joueurs sont omnibulés par leur ratio kill/death...)
T'es qui toi , histoire que je rigole un bon coup, stp?

Hier effectivement 18 héros vs 18 monsters, après qu'on se soit bien fait busser comme il faut tout le début de soirée pour cause d'infériorité numérique ( enfin bon passons)

On a un raid potable , on se pointe, premier fight les monsters se barrent à tol.

On va reprendre tirith , quelques monstres se montreront bien mais faute de coordination, on reprendra tirith

Go luga , personne ou presque, il y aura bien qqs verts mais bon ... on reprend luga

Go tol, traque , 18 monstres dans tol on bouge
Bubu personne ou presque, encore qqs monstres mais sans plus.

Et la on inc sur tol, un raid monsters 18+, 4 CDG , 3 profa nous inc sur la bouche , alors qu'on a du pnj, on se fait déchirer....

On se dit "ok il veulent pas jouer" et bien comme je l'ai déjà annoncé on jouera pas non plus,
On part sur tirith et on attend , c'est marrant on s'amuse ca vanne mais rien

Alors qui campe , qui regarde les étoiles , je me pose la question?

Pour rush 12 héros avec un méné, à 25-30 en début de soirée , y avait du monde et là plus personne, c'est marrant non?

Je vous l'annonce par avance , à partir de maintenant vous voulez du point , monter vos rangs, vous amusez , venez nous chercher on sera dans nos pnjs, comme vous. Pas de bras pas chocolat.
Ca fait plus de deux ans que je suis dans les landes et rassurez l'anti-jeu , je maitrise, quand c'est question de ne pas donner de point je sais faire.
Vous voulez des héros avec des étoiles? vous allez en avoir.
Vous voulez du pont sud / camp chasseur , j'vais vous en donnez mais faudra pas pleurer si vous récoltez ce que vous avez tant cru avoir jusqu'à maintenant.

Citation :
c'est vrai que les héros sont plus frileux, je vois bien la différence depuis que je joue aussi monstre
Enorme celle là.


Citation :
ruuuuuuushhhhh ... ah, mort .......... rince and repeat. Pas de quoi en faire un plat
Ca doit changer en devenant ranké alors.

Comme d'habitude une bonne dose de mauvaise foi, ca fait vraiment peur.

Pour ce qui est des étoiles , je vous invite à regarder les miennes et celles de vos lead, ( au fait j'ai pas d'etoile, zéro , nada ).
Demande à Cranito si on a compté nos étoiles à titi cette nuit à 4 vs 15-20.
Ouep Harg, c'est bien d'aller faire un tour dans l'autre faction, ça permet de moins critiquer de façon négative la faction adverse, de découvrir des trucs...
Mais euh je pense pas que les heros soient plus frileux...Enfin peut être en moyenne, mais tout dépend du groupe/lead, de l'ambiance du raid, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés