Eve gratuit pour 21 jours (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par duini
j'ai une clef dispo si besoin mp moi
Citation :
Publié par arckaon
si vous voulez une session 21 jours envoyer moi un mp =)
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
J'ai en ma possession -=[ 3 clefs Trial 21 Jours ]=-
si il y a des intéressés envoyez moi votre [ e-mail ] via MP.
Citation :
Publié par Eored
Ca ne marche pas comme ça. L'intéressé demande une clé et on lui envoie, pas de "envoyez moi un mp si vous voulez des clés".
...
quand on sait pas on se tait rhum merci

cf post initial :

Si vous ne souhaitez pas laisser votre adresse email visible en public, il vous suffit d'envoyer un MP à n'importe lequel des utilisateurs de ce forum jouant à Eve.
Citation :
Publié par arckaon
quand on sait pas on se tait rhum merci

cf post initial :

Si vous ne souhaitez pas laisser votre adresse email visible en public, il vous suffit d'envoyer un MP à n'importe lequel des utilisateurs de ce forum jouant à Eve.
En meme temps pour ce que ça risque de laisser une adresse du genre
maminova (a) yahoo (pt) fr
t'esquive les bots d'archivages, et vu la rapidité des posteurs a envoyer une clé, il réédite le post après en la supprimant et au pire elle reste quoi... 2 heures ? GRAND MAX

Alvin

(bisous Arckaon, ya encore des fautes d'ortho dans notre post de recrutement )
Citation :
Publié par arckaon
quand on sait pas on se tait rhum merci

cf post initial :

Si vous ne souhaitez pas laisser votre adresse email visible en public, il vous suffit d'envoyer un MP à n'importe lequel des utilisateurs de ce forum jouant à Eve.
Le futur evien poste ici en demandant qu'on le contacte par MP et puis c'est tout.

Perso, je m'occupe plus de ça, mais ça me soule de voir toutes les deux pages la même chose. Ça marche pas comme ça, sinon chacun irait de son ptit post à bumper le topic tous les jours et ça serait le bordel : un point c'est tout.

ps : Après je t'ai quoté parce que tu l'as fait récemment, mais le prend pas forcément pour une attaque personnelle contre toi.
Bonjour à tous,

Un jeu qui tient aussi longtemps et avec autant d'abonnés, ça mérite un détour et un essai.
J'ai téléchargé le client et je lis les faq et guides avant de me lancer.
Si l'un d'entre vous dispose encore d'une clé 21 jours et veux bien m'en créditer...
Contactez-moi par pm.
Merci d'avance
Citation :
Publié par arckaon
quand on sait pas on se tait rhum merci

cf post initial :

Si vous ne souhaitez pas laisser votre adresse email visible en public, il vous suffit d'envoyer un MP à n'importe lequel des utilisateurs de ce forum jouant à Eve.
Oui, il est plus facile de l'ouvrir quand on ne respecte pas les règles tacites

Mais je pense que les modos rectifieront surement ce passage si l'ensemble des joliens commencent à poster tous les 8 jours pour dire qu'on peut leur envoyer un MP pour avoir une clé ... Heureusement, ceux qui essayent de griller les autres restent une minorité sur ce jeu
j'ai raté un truc ? enfrin une regle ? je ne comprends pas je suis remonté au premier poste et il n'y est rien d'indiqué il me semble , maintenant si j'ai fait une erreur MP moi la bonne page et je rectifirai .
Comme dit plus haut, il est question ici de règles tacites entre les habitués. Ca permet déjà de pas voir le post partir en sucette à coup de multi-bump et autres flood en tout genre.

Ca permet aussi et surtout de laisser ''sa chance'' à tout le monde de pouvoir parrainer un petit jeune via le buddy programm. Les mecs qui viennent annoncer avec leur mégaphone intersidéral qu'ils ont des clés à disposition changent un peu les règles du jeu, et ça c'est pas super cool
Citation :
Publié par Whinette
Le jolien evien à la gâchette rapide.
Citation :
Publié par Toka
Je soupçonne pas mal de monde de s'être abonné au flux RSS de ce thread.
Moi aussi ze veut du temps de zeu gratuit.
Tout le monde a les mêmes armes
Bonjour , j'ai déjà testé Eve online par le passé et j'aimerai bien retenter un coup car j'ai une grosse envie de m'y mettre sérieusement, voila mon e-mail:

Arguail@gmail.com

Merci d'avance.

EDIT : Merci pour vos envois rapides.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés