Algalon 25 down par Ensidia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heiligerseven
Ils ont 2-3 raid 10 et leur raid 25 donc facile pour eux sa fait du 4h de try par semaines
Euh pour avoir down algalon 10 et try Algalon 25 je peux te dire que y'a une grosse différence et que l'avoir tué à 10 avec plusieurs raids ne fait pas du 25 un truc "free"
Je dirais que les try à 10 t'apportent les reflexes du fight à 25, mais c'est tout et c'est pas suffisant ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Ils ont monté un second raid pour pouvoir s'entraîner sur lui il me semble
2 25 et 3 10, ils annonçaient environ 20h de try au total pour la majorité des gens présents.

chapeau quand même, c'est sur que les videos donnent une impression de facilité, mais je me permettrais pas de juger sans l'avoir testé moi-même.
Citation :
Publié par Le Vagabond
2 25 et 3 10, ils annonçaient environ 20h de try au total pour la majorité des gens présents.
On en apprend tous les jours, décidément.
Nous avons eu 1 raid 25 et 2 raids 10 sur Algalon, dont l'un du dernier a tué Algalon une semaine après le premier.

Isambart Perceforest : Comme dit dans le news post sur notre site*, nous avions plusieurs tries à 4 et 5% le lockout d'avant (sachant que le boss se rend à 2% environ) et seul le timer a empêché de le tuer la semaine dernière. Ceci plus la première version d'Algalon 25 qui permettait de le tester environ... 20 minutes par lockout.

* http://www.ensidia.com/home/news/alg...n-ensidia.html
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par sakuba
Ce qui est priceless, c'est de voir le forum US et leurs réactions à chaque first kill mondial d'Ensidia.
J'aurai plutôt utiliser l'adjectif "ridicule"... D'autre part, épié les forums US dans le simple but de se régaler de leur comportement aigri n'est pas beaucoup plus glorieux!
Citation :
Publié par Nihalsin
J'aurai plutôt utiliser l'adjectif "ridicule"... D'autre part, épié les forums US dans le simple but de se régaler de leur comportement aigri n'est pas beaucoup plus glorieux!
C'est vrai que le mot est juste. Je me régale assez des réactions primaires de la plupart. Tout comme je viens lire les infos ici. Tout comme je participe à d'autres forums. Non, je me sens vraiment pas gêné de lire le forum US vu que c'est là que je m'informe principalement des posts bleus.
Citation :
Publié par sakuba
Ce qui est priceless, c'est de voir le forum US et leurs réactions à chaque first kill mondial d'Ensidia.

Hmm ça donne quoi en gros ? parce que je vois pas ce qu'ils peuvent dire en fait.
Citation :
Publié par Nihalsin
D'autre part, épié les forums US dans le simple but de se régaler de leur comportement aigri n'est pas beaucoup plus glorieux!
En quoi ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Hmm ça donne quoi en gros ? parce que je vois pas ce qu'ils peuvent dire en fait.
Tiens, p'tit exemple (mais tiré du fofo MMO-C):
Citation :
Yes, grats to a bunch of Eurotrash who have no life and make money playing a game. Now if they could take all that time to figure out a way to keep Europe's population and global power from declining year after year then I may give them a pat on the back.
Ca vole à peu près aussi haut que ça, en règle générale...
Gné ? Soit j'ai pas saisi la subtilité de la seconde phrase soit c'est a blizzard qu'ils s'en prennent et pas à Ensidia, même si je vois pas pourquoi. Mais bon "keep Europe's population"...le rapport avec un kill par une guilde ?

Et "global power from declining year after year" un rapport avec le fait que les deux guilde se soit rassemblé et donc que le pouvoir n'est plus "global" comme avant mais rassemblé au sein d'une seul guide ?

Parce que si c'est ça les post des US.......sont bizarre leurs commentaires.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par ygdrahsil
Gné ? Soit j'ai pas saisi la subtilité de la seconde phrase soit c'est a blizzard qu'ils s'en prennent et pas à Ensidia, même si je vois pas pourquoi. Mais bon "keep Europe's population"...le rapport avec un kill par une guilde ?

Et "global power from declining year after year" un rapport avec le fait que les deux guilde se soit rassemblé et donc que le pouvoir n'est plus "global" comme avant mais rassemblé au sein d'une seul guide ?

Parce que si c'est ça les post des US.......sont bizarre leurs commentaires.
Cherche pas de rapport ig, en gros la trad :

Oui, gg à cette bande de déchets d'européens qui n'ont pas de vie et font de l'argent en jouant. Maintenant si ils pouvaient passer tout ce temps à réfléchir à un moyen d'empêcher la population et le pouvoir de l'europe de décliner année après année, alors peut être leur donnerais-je une tape dans le dos.

Voir un mec rager comme ça a cause d'une trentaine de gros joueurs de wow c'est assez comique, m'enfin ce serait l'inverse on aurait des euro tout pareil, la connerie ne connaît pas de frontière.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Cherche pas de rapport ig, en gros la trad :

Oui, gg à cette bande de déchets d'européens qui n'ont pas de vie et font de l'argent en jouant. Maintenant si ils pouvaient passer tout ce temps à réfléchir à un moyen d'empêcher la population et le pouvoir de l'europe de décliner année après année, alors peut être leur donnerais-je une tape dans le dos.

Voir un mec rager comme ça a cause d'une trentaine de gros joueurs de wow c'est assez comique, m'enfin ce serait l'inverse on aurait des euro tout pareil, la connerie ne connaît pas de frontière.

De la part d'un mec qui fait partit de la nation à qui ont doit la crise économique mondiale actuelle, c'est assez comique.
Citation :
Publié par Anwn
De la part d'un mec qui fait partit de la nation à qui ont doit la crise économique mondiale actuelle, c'est assez comique.
Venant de la part d'un mec qui a un avatar de warhammer c'est assez comique.
Citation :
Publié par Klansh
En tout cas le first mondial a failli être français ! Felicitations aux gars de chez Method !
C'est pas francais (et ça ne l'a jamais été), Method
http://www.methodwow.com/
http://www.youtube.com/watch?v=PUSSMXAJRks (vidéo des derniers 2%, avec la réaction sous TS, rien qu'aux accents on reconnaît les nordiques entre autres)
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
http://www.youtube.com/watch?v=PUSSMXAJRks (vidéo des derniers 2%, avec la réaction sous TS, rien qu'aux accents on reconnaît les nordiques entre autres)
Putain ça peut paraître complètement con pour beaucoup de gens, mais je crois que c'est ce qui fera que j'aimerai toujours le PvE HL, ces quelques secondes de folie quand on tombe un boss sur lequel on bloquait depuis longtemps...

C'est sur que c'est des heures et des heures pour quelques secondes, mais bordel que ces secondes sont bonnes.
Citation :
Publié par \\o Selton o//
On en apprend tous les jours, décidément.
Nous avons eu 1 raid 25 et 2 raids 10 sur Algalon, dont l'un du dernier a tué Algalon une semaine après le premier.
mal retenu l'article alors, my bad.

combien de temps au total ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés