[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça marche enfin chez moi, trop la flemme de UP mon seven en build 7100 et étant pas sur de la stabilité d'aion sous linux x) J'ai réinstallé mon vieux vista et ça marche nickel, bien sur, impossibilité de se co aux serveurs mais c'est normal ça

Ceux qui marchent sous seven à moins que vous soyez en build7100 64x (pour le savoir demarrer => winver) n'y pensaient pas et installez un autre OS en multi.
Quand vous vous loggez vous avez

"Invalid Username / password"


ou

"Impossible to connect to authentification server"


ou

autre?



Et lequel doit on avoir, si tout marche bien?
Peu importe le temps que tu a le client qui fonctionne c'est bon.

Après un "Impossible to connect to authentification server" semble plus adapté vu que le login server n'est pas lancé.

Du moins c'est le message lors des maintenance des serveur chinois.
Si vous avez invalid ID, c'est que vous n'avez pas mis que vous êtes Européen... au launcher vous avez juste à aller dans "fichier" et changer.
Citation :

comment avez vous fait pour avoir une cle alors que c'est distribue demain matin jeudi ???

que ca soit monde persistant ou jeux online
plusieurs site de jeux donne ( ont donné ) des clefs beta depuis lundi, faut allez vadrouiller sur tous ces sites

même si je pense qu'il ne reste que les concours cette semaine pour essayer d'en avoir une .
Le plus "drôle" étant que des sites ont eu pleins de clefs et n'arrivent pas à les écouler, alors que JoL avec nos 100 pauvres clefs, en 4min (remplissage du questionnaire compris) tout est parti...
Citation :
Publié par Mygollas
Le plus "drôle" étant que des sites ont eu pleins de clefs et n'arrivent pas à les écouler, alors que JoL avec nos 100 pauvres clefs, en 4min (remplissage du questionnaire compris) tout est parti...
Ont veux des noms lol
Citation :
Publié par kenin
Le licence et ensuite la liste des serveur.

Mais sa sert à rien d'essayé actuellement vu que les serveur ne sont pas lancé
et imaginons que la femme de ménage sans faire exprès en passant un coup de balaie elle appuie sur power

Mode sérieux activé :
Pour moi le jeux reste en US normal ou pas ?
d'après le Tuto qui a étais posté j'ai essayé de faire la même chose mais je comprend pas trop donc j'ai remis le launcher en Europe j'ai cliqué droit sur Aion(us) propriété je choisit le fichier Aion.bin je clique OK après d'après se que j'ai compris il faut re cliqué sur Aion(us) et le réparer (j'ai fais cette manipulation sa a rien donner jeux toujours en US)


Edit: c'est bon j'ai trouvé j'avais pas vu en faite il faut cliqué droit sur Aion en bas du launcher/propiétè rechercher le fichier Aion.bin qui se trouve dans le dossier Bin32 et cliqué sur ok après sur le launcher Aion(us) redeviens Aion il faut cliqué droit dessus et réparer hop le tour est joué ^^
Jeux directement européen (quand on va dans les paramètres) pour ma part après le DL+instal.

Je suis sous Vista et j'ai lancé le DL hier soir a 18h45, finie ce matin vers 6h45.
Citation :
Publié par Gwalew
Jeux directement européen (quand on va dans les paramètres) pour ma part après le DL+instal.

Je suis sous Vista et j'ai lancé le DL hier soir a 18h45, finie ce matin vers 6h45.
Je le post également ici, des fois que ça puisse être utile : la même en couleur, en lançant le DL à partir de l'écran de gestion de compte NCsoft.
Tout DL tout bien, DirectX mis à jour, même gameguard n'a rien dit : le rêve.

Dans les starting block pour demain... En commençant surement par trois heures à créer un perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés