Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas micromania n'a pas l'air sur le coup, les magasins n'ont pour le moment rien prévu.

Par contre j'ai bien aimé ce que le vendeur m'a sorti "ca fais plusieurs mois qu'un client me le réclame régulièrement", alors que c'est quand meme un petit magasin un peu paumé. Va y avoir de la demande
Citation :
Publié par Kernoladge
En tout cas micromania n'a pas l'air sur le coup, les magasins n'ont pour le moment rien prévu.

Par contre j'ai bien aimé ce que le vendeur m'a sorti "ça fais plusieurs mois qu'un client me le réclame régulièrement", alors que c'est quand meme un petit magasin un peu paumé. Va y avoir de la demande
Mais Micromania ils ne font pas que des jeux vidéos pour console ??? dans chaque magasin ou je vais il n'y a que des jeux vidéos pour console qui sont en vente... =/

Enfin moi ça va être gogogo la fnac le 9 pour faire ma pré commande. j'hésite a l'appeler pour savoir si ils auront prévu le boîtier collector mais pour un jeux aussi attendu je pense qu'ils vont prévoir.. (j'espère )
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Mais Micromania ils ne font pas que des jeux vidéos pour console ??? dans chaque magasin ou je vais il n'y a que des jeux vidéos pour console qui sont en vente... =/
nan ils ne font que de la console, meme si c'est ce qu'ils ont de plus nombreux.
A tous vous voir précommander je me pose une question.... la date sur le site officiel d'aion sert a rien ou quoi? non parceque la on dirait une précommande d'une précommande...

D'ailleur jcroit que jvais aller faire un tour a la fnac cet aprem pour directement voir les modalités de la précommande... (voir si on nous fourni des clés pour les bêta de prévu etc etc )
c'est clair, c'est quoi cette précipitation vers des précommandes non officiel.

wait le 9 juin comme indiquer par ncsoft.
Vous allez vous retrouvez avec une précommande sans acces au béta et event avant la sortie.
Personnellement j'ai toujours fait confiance a la fnac et je n'ai eu aucun problème, j'ai toujours eu mes pré commandes des lors que l'on pouvait commander

Edit: Au pire si je me trompe on peut toujours annulé la commande
Citation :
Publié par Jurian

Vous allez vous retrouvez avec une précommande sans acces au béta et event avant la sortie.
Perso la seule chose qui m'intéresse c'est d'avoir la collector et les bonus, on a une pochette officiel de la part de la fnac maintenant.

De plus je préféré prendre le risque de pas avoir accès a la beta mais d'avoir ma collector que d'avoir rien du tout et d'être bien triste après (need mais 40s de plus pour faire le pigeon ^^). De toute facon tout perso monté sur une beta est effacé a la release.
Citation :
Publié par Jurian

Rien n'empêche d'annuler une précommande
Citation :
Publié par Jurian
sur le site de la fnac il vous faut payer pour précommander le jeu
en faite tu donne tes coordonné de ta CB mais ta carte ne sera pas débité tant que l'envoi ne sera pas effectué
Juste pour rassurer ceux qui ont un doute

Citation :
Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu'au moment de l'expédition ou de la confirmation du vendeur pour une commande MarketPlace, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés.
Donc si tu annules avant tu payes rien
Citation :
Publié par Jurian
sur le site de la fnac il vous faut payer pour précommander le jeu

C'était dans le mail que j'ai reçu après ma précommande :

Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu'au moment de l'expédition ou de la confirmation du vendeur pour une commande MarketPlace, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés.

Donc pour els pré commande on paie quand on envoi ...
Je viens d'avoir un gars de la fnac, qui me confirme bien que c'est la version FR qui est sur leur site (us cela aurait était stipulé), qu'on est bien débité quand ils enverront le jeu, et on peut annuler notre commande quand on veut
J'avoue qu'une version collector sur le bureau ça en jette un max !
Avec un belle figurine, le CD et les posters
Bon après les objets en exclu dans le jeu c'est pas ce qui me motive, je veux juste un max de fun
Mais j'ai été refroidis par le prix, mon cerveau doit mal assimiler l'importance du terme collector
Petite question pour les habitués des précos à la Fnac. Généralement, on reçoit le colis LE jour de la sortie ou ça arrive qu'il y ait des ratés avec la poste? Non parce qu'habituellement je me déplace et ça me ferais chier de recevoir le colis le lendemain de la sortie ou quelque chose comme ça.
Ceux qui ont précommandé sur le site de la fnac ont déjà eu des infos concernant les clés pour les bétas ouvertes et fermés à venir?

Car oui, précommander le jeu donnera une clé pour les futures bétas :

If you want guaranteed access to all future Aion beta events, preorder Aion starting on June 9, 2009. All preorders come with access to all beta events (closed and open).
Citation :
Publié par Elgahar
Petite question pour les habitués des précos à la Fnac. Généralement, on reçoit le colis LE jour de la sortie ou ça arrive qu'il y ait des ratés avec la poste? Non parce qu'habituellement je me déplace et ça me ferais chier de recevoir le colis le lendemain de la sortie ou quelque chose comme ça.
Alors voila le vécu de 2 amis :

Burning crusade collector commandé Fnac : Reçu la veille.
Wotlk commandé Fnac : Reçu le jour J.
Citation :
Publié par Elgahar
Moi pour la Wii le jour même de la sortie et Zelda twilight le jour avant =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés