Impossibilité de rentrer sur une session

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis du Laboratoire !

Je viens ici pour vous faire part de mon problème.
Mon autre PC qui tourne sous XP a des problèmes au démarrage.
En effet quand je veux rentrer sur ma session, le fond d'écran s'affiche (sans les icônes) et me renvoi directement sur la page d'accueil.

Ce qui fait que je peux pas utiliser mon PC.

J'espère que vous pourrez m'aider,

Merci d'avance.
Et via la session Administrateur?

Précision : je me doute que ta session dispose des droits d'administration, tel n'est pas le sujet. Il existe une session Administrateur, masqué, sur tout XP ( et antérieur. Sur Vista j'ai pas vérifié tiens. ).

Précision 2 : fais un ctrl+alt+suppr sur l'écran de choix de session afin d'avoir la boîte de dialogue "à l'ancienne" où tu pourras taper Administrateur en login.
J'ai essayé et on me dit qu'il est impossible d'ouvrir cette session car il y a une limitation de compte.
Je précise que la session est la seule et l'unique.
Merf, j'oubliais que de base, le compte en question est limité à un usage en mode sans échec... Passes donc dans le dit mode et créés un utilisateur. Redémarres et vérifies que la nouvelle session s'ouvre correctement.

Si oui, ta session usuelle est soit corrompue, soit un programme ou malware la fait partir en vrille.

Si non, c'est carrément la base du système d'exploitation qui en a pris un coup, et il te faut passer par une réparation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés