Mémoria Dictature et Mort du PvP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je tenais juste à prévenir que le Pvp de Mémoria est à sa fin, depuis le début du serveur je suis sur ce fameux serveur qui n'a fait que privilégier le RP.
A l'heure actuelle, j'avais 1 compte de lock, Aujourd'hui je reçois un Mail me certifiant un Lock out définitif d'un de mes autres comptes. J'ai toujours jouer comme tout le monde mais à priori ma personnalité ou celle de mon amis qui joue mes comptes ne plait pas. Je tiens à préciser que plusieurs comptes on été lock pour des faits similaire c'est à dire tuer quelqu'un... Mais par stupeur eux sont lock 2 semaines. bref j'arrête ce serveur de bisounours et de dictature, ils sont vraiment trop bête et ne savent pas parler surtout le nouveau coordinateur qui se dit impartial et qui par derrière t'...... Bref il suffit de regarder les connectés du moment pour voir qu'ils ont pourris le serveur qu'on aimait tant. merci à Le staff donc de Mémoria pour tout cette volontée que vous avez mise pour dégouter les joueurs pvp. Voilà avec grand regret je ne paierai plus mes 5 comptes prémium, et je me retire une bonne fois pour toute de votre mentalité à la con pourtant j'ai toujours été poli. Bonne dictacture et à bientôt le serveur fermé.

Franco Des Ages.
Ca me fait marrer de voir des mecs se rendre compte maintenant que le staff lock qui il veut avec des vieilles excuses lol, alors que tu t'es galéré à monter tes persos et que d'autres peuvent faire ce qu'ils veulent, ils seront jamais lock (en général des quebecois).

Ca fait deux ans que c'est comme ca, fallait arreter avant. Mémoria c'etait bien pendant un an, après c'est parti en couille à cause de ces histoires et des pleurnichards pour un kill. Apres y a eu abo ou les amateurs de pvp sauvage et sans règle sont partis de memoria, donc ca a pas arrangé la balance.

J'avoue c'est pas facile de trouver un bon serveur pvp entre memoria, qui est ce qu'il est avec ses regles et locks bidons, et abo qui est hardcore indrop.
Citation :
Publié par Franco
ma personnalité ou celle de mon amis qui joue mes comptes ne plait pas
Franchement je vois pas de pourquoi tu t'étonne de te faire lock si tu laisse quelqu'un jouer tes personnages.

Faut vraiment être naïf pour croire que ceux à qui tu vas prêter tes comptes son forcement/réellement réglo, même si c'est un pote IRL. Les comptes ne leurs appartenant pas ils s'en fouent des conséquences.
Citation :
Publié par AppTeF
Franchement je vois pas de pourquoi tu t'étonne de te faire lock si tu laisse quelqu'un jouer tes personnages.

Faut vraiment être naïf pour croire que ceux à qui tu vas prêter tes comptes son forcement/réellement réglo, même si c'est un pote IRL. Le compte ne lui appartenant pas il s'en fou forcement des conséquences.
C'est son cousin en l'occurrence et le problème ne vient pas de là.
Ce n'est pas sur Abo qu'un joueur a proposé aux autres d'évité de down les noobs qui 'arrivés' sur le serveur ?

Alors que mémoria a quand même mis un certain temps avant de pondre 'pas de meurtre sur sanctu inférieur'.

Enfin bref, c'est un autre sujet.

Là on parle en l'occurence de Franco/Justin, où son dossier est quand même plus long que la muraille de chine quoi ...

Faudrait peut être de temps en temps arrêter de nous prendre pour des cons.

Quand je vois le nombre de gens qui se sont barrés du serveur (sans faire de kikoolol post sans mettre les crochets qui vont bien) parceque des joueurs comme lui n'ont pas été mis en prison/lock plus tôt (ou qui s'arrangeait de marcher sur la règle sans jamais l'enfreindre totalement).

De toute, ceux qui subissent les sanctions ne trouvent pas tjs que ce soit juste, et que les autres sont forcéments avantagés.

(Ah vi j'oubliais : les joueurs RP ont trop de pouvoir, en cachette ils vont xp à un liche avec xp x10 et ont 100m PO à chaque fois qu'ils disent : Bonjour Seigneur Mordenthal, sissi, j'vous assure !)
Citation :
Publié par Elroir
Ce n'est pas sur Abo qu'un joueur a proposé aux autres d'évité de down les noobs qui 'arrivés' sur le serveur ?
si c'est bien chez nous et tu veut la reponse des autres joueurs .........

voilà la rep!
Citation :
Publié par Elroir

Alors que mémoria a quand même mis un certain temps avant de pondre 'pas de meurtre sur sanctu inférieur'.

Là on parle en l'occurence de Franco/Justin, où son dossier est quand même plus long que la muraille de chine quoi ...

Quand je vois le nombre de gens qui se sont barrés du serveur (sans faire de kikoolol post sans mettre les crochets qui vont bien) parceque des joueurs comme lui n'ont pas été mis en prison/lock plus tôt (ou qui s'arrangeait de marcher sur la règle sans jamais l'enfreindre totalement).

De toute, ceux qui subissent les sanctions ne trouvent pas tjs que ce soit juste, et que les autres sont forcéments avantagés.

(Ah vi j'oubliais : les joueurs RP ont trop de pouvoir, en cachette ils vont xp à un liche avec xp x10 et ont 100m PO à chaque fois qu'ils disent : Bonjour Seigneur Mordenthal, sissi, j'vous assure !)

C'est clair,
Au passage si franco et justin sont joué par les mêmes personnes j'avoue que ma surprise est grande.
Je repense au poste laissé sur le fofo de memo par franco pour informer tout le monde que les des ages arrétaient le free et une semaine après justin faisait un OS l'un de mes avatars alors qu'il etait en pleine discution avec un pnj de SC.
Vu qu'il semble que le post et l'acte étaient de la même personne, j'ai du coup, beaucoup de mal a le voir maintenant en victime innocente.
Te plain pas trop, c'est qu'un compte pour toi, moi, c'est le joueur et en plus la raison est carrément bidonnée, la vrai raison, je la connais toujours pas après 1 ans xD
Citation :
Publié par Elroir

T'as pas l'impression d'exagérer Olana ?

1/ On n'a jamais dit que vous aviez des boosts exagérés.

2/ Tu reproches aux joueurs PVP d'avoir fait partir des joueurs cool car les joueurs comme Franco n'ont pas été mis en taule, euh le staff c'est vous pas nous ça fait longtemps qu'on demande à ce qu'ils n'aient plus le droit de jouer mais voila la lock à vie qui dure 6 mois c'est Corbeau et pas les Cya ou DraCeyl.

3/ Plein de joueurs ont réclamé ces nouvelles règles pour finalement se barrer sur NMS après avoir bien foutu la merde (je vous avais bien prévenu avec les de Vir mais vous avez préféré me ban) maintenant assumez.

4/ En conclusion vous avez mis 8 mois à réagir mais 5 min pour pondre des règles absurdes, on a eu beau vous démonter qu'elles étaient absurdes vous vous êtes entêtés et cachés derrière votre "nouveau site" qui avait bon dos imo.

Mais bon je ne m'inquiète pas l'homme aux larges épaules va sortir 50 joueurs de son chapeau.

Bon jeu à tous.

edit pour Kiss : tu la connais très bien la raison, tu la contestes ce sont 2 choses différentes et je ne dis pas que tu as tort, juste faudrait être honnête dans ce que tu dis ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
edit pour Kiss : tu la connais très bien la raison, tu la contestes ce sont 2 choses différentes et je ne dis pas que tu as tort, juste faudrait être honnête dans ce que tu dis ...
Justement non je la connais pas "LA" raison. Harcèlement d'un membre de staff fantôme et dérangements HRP pendant les RP, tu m'excusera mais bof, surtout quand certains joueurs ressortent 10 fois les mêmes screen de mon perso en train de gueuler après leurs perso sans que l'admin de l'époque s'en rende compte
Edit : et je parle bien d'un perso qui gueule aprés un autre, pas d'un joueur qui gueule aprés un perso ou vice versa comme on a pu me le pretter
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Un truc m'échappe , apparemment toi et tes "amis" cherchaient à faire ce que tu appelles du "PVP" , pourquoi pas être aller sur Chaos ou encore Abomination ...
Je peux répondre à cette question qui est sans doute l'une des premières qu'on se pose dans ce genre de circonstances.

En l'occurrence je ne sais pas si tu te souviens mais au début de memoria il avait été annoncé que le pvp serait libre et sans réglementation. Certains joueurs PVP, des ex d'Apocalypse, des ex d'Armaguedon, des ex de Chaos ont commencé à s'investir dans leurs personnages. Mais au bout de quelques mois le serveur étaient passé de 120 à moins de 50 connectés. Ce qui à l'époque était très peu pour un serveur T4C. Le premier staff d'amalgame online s'est rendu compte que sur un serveur généraliste le PVP ne se régulait pas tout seul.

Les staffs qui se sont succédés sur memoria ont tous essayé à un moment ou à un autre de régler ce problème de cohabitation. Plusieurs tentatives furent mises en place dont par exemple, et ce n'est qu'un exemple, la division des joueurs en deux catégories, PVP et NON PVP. Les joueurs PVP eurent un tirets à leurs noms pour pouvoir se battre entre eux. Évidemment ça a échoué car aucun joueur T4C n'est absolument PAS PVP ou absolument PVP.

Pendant que toutes les tentatives de mise en place d'une modération du PVP (dont aucune ne fut engagé dans le sens des points de crimes à la GOA en intégrant le JDR au système afin de faire travailler les Gardes Royaux) étaient réalisés les joueurs comme Franco ont fait des petits, attirés des camarades, monté leurs personnages. De sorte qu'à un moment donné ils se sont retrouvés coincé.

Je sais que ça peut paraître étonnant qu'on se retrouve coincé sur un serveur qui n'est plus fait pour nous. Mais c'est justement ça ce que je voudrais te dire. C'est que le serveur a été un jour fait pour lui. C'est pas lui qui a changé.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
T'as pas l'impression d'exagérer Olana ?

1/ On n'a jamais dit que vous aviez des boosts exagérés.
Alors qu'est-il réellement reproché ? (a part pour toi l'ACP par exemple) parceque tu es très skin, y'a rien de miranbolant !

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
2/ Tu reproches aux joueurs PVP d'avoir fait partir des joueurs cool car les joueurs comme Franco n'ont pas été mis en taule, euh le staff c'est vous pas nous ça fait longtemps qu'on demande à ce qu'ils n'aient plus le droit de jouer mais voila la lock à vie qui dure 6 mois c'est Corbeau et pas les Cya ou DraCeyl.
Certains faits ont révélés certaines choses, je ne peux pas en parler, mais ça peut expliquer 'une partie' du délock.

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
3/ Plein de joueurs ont réclamé ces nouvelles règles pour finalement se barrer sur NMS après avoir bien foutu la merde (je vous avais bien prévenu avec les de Vir mais vous avez préféré me ban) maintenant assumez.
En même temps, tout les membres du staff ont approuvés ce message. Et une team qui déco 20 perso sur des lieux stratégiques pour faire chier son peuple, au risque d'être désagréable, c'est quand même puéril (surtout quand on vire certains noobs pour récup un endroit qu'ils veullent pour eux seuls, par exemple). Pour moi, ces joueurs devraient être lock, mais ça en ferait bcp trop

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
4/ En conclusion vous avez mis 8 mois à réagir mais 5 min pour pondre des règles absurdes, on a eu beau vous démonter qu'elles étaient absurdes vous vous êtes entêtés et cachés derrière votre "nouveau site" qui avait bon dos imo.
Je ne sais pas si ça n'a pas été dit quelque part sur le fofo mais : Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de ces règles et comme je me répette, elles ne plairont certainement pas à certain, mais quand un joueur ne peut pas s'auto contrôler, il faut bien mettre certaines règles.

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Mais bon je ne m'inquiète pas l'homme aux larges épaules va sortir 50 joueurs de son chapeau.
En même temps, si tu pense faire mieux, n'hésite pas à venir, comme dit 'régulièrement' ... nous recrutons !
Je ne veux pas partir en guerre de quote ça serait puéril, mais pour résumer je reproche au staff de refuser tout dialogue, de ne pas reconnaître ses erreurs et d'être incapable de revenir en arrière ...

Ensuite c'est toujours la même histoire : "on peut pas vous en parler" "ça va s'améliorer", 5 minutes pour pondre des régles bidons à cause d'un joueur comme Skarina qui est resté 2 mois et 6 mois pour les modifier une fois que tout le monde est parti ...

Bref si j'ai delete c'est avant tout à cause du staff ...

Le reste on en a déjà discuté et on est globalement d'accord.
J'avoue que mes avatars que je prête kill après quand on regarde Franco ou eva (bon elle est nob) mais je ne suis pas un killeur j'osef moi je suis fun/xp à la base avec un peu de pvp que j'aime maintenant, je savais que je courais au lock en continuant à prêter mes comptes et je m'en fou, ce que je n'aime pas c'est qu'on me sorte des raison bidon à savoir c'est pour le kill EP2 avec Justin or je ne pense pas que mon "cousin" l'ai fait... Donc c'est du mythonnage tout simple et c'est ça qui est grave ennuyant. Le staff ne sait que trouver des excuses pour virer le type de joueur qui ne lui plaît mais sans le dire. Moi j'aurai très bien pu rester et jouer mes perso mais jouer sur un serveur où il y'a tant de mensonge et de niaiserie ça ne me dit pas du tout. Donc j'en ai fini par dire quelques petites vérité à Azeus qui du haut de ses 23 ans se sens fort, tant mieux pour lui ^^, moi j'en ai trop vu des TP liche, des délock massif d'un certains zenx des vente de compte de Wizor et qui crève les yeux vendu à massacre il joue encore alors à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Et olana tu parles pour rien dire, à part dire de des choses que tu inventes ( ou le staff), à des moments mentir passe plus ça ce vois. après je l'admets Manu mon cousin n'a pas la même façon de jouer et je m'en ballance il s'est amusé avec mes perso c'est le principale mais lui au moins à une fierté c'est qu'il a joué à T4C comme le jeu le permet alors que d'autres Rpiste/pote du staff profite des commandes Gm/TP /béné. J'en ai tellement vu que je suis écoeuré, j'avais demandé 1 chose qu'on m'embête pas et je m'en foutais de leur copinage de merde. Bref Talik joue plus trop depuis qu'il s'est fait choper bizarre un ^^, et soit disant TP qq'un à la liche pour réparer un Bug *mdr*

Même une personne n'ayant pas été anim sait qu'a la limite on TP sur place.

Enfin bon tous ça pour dire que T4C était un jeu bien et que certains le prenne trop à coeur et se sentent pousser des ailes quand ils font partit du staff et cela est bien dommage, c'est peut être dû à un echec social. moi personnellement quand j'étais anim sur Gaia, je n'ai pas resentis ce mépris. Voilà de toutes façon quoi que je dise ou fasse c'est tjrs mal vu mais ici au moins on est pas modéré quand on dit la vérité.
Citation :
Publié par Petite Marine

Je sais que ça peut paraître étonnant qu'on se retrouve coincé sur un serveur qui n'est plus fait pour nous. Mais c'est justement ça ce que je voudrais te dire. C'est que le serveur a été un jour fait pour lui. C'est pas lui qui a changé.
Enfin bon, il a quand même eu de nombreux (trop ?) d'avertissements avant ce lock ... y'a donc 'un moment' que ce serveur devrait ne plus trop lui convenir ...

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je ne veux pas partir en guerre de quote ça serait puéril, mais pour résumer je reproche au staff de refuser tout dialogue, de ne pas reconnaître ses erreurs et d'être incapable de revenir en arrière ...

Ensuite c'est toujours la même histoire : "on peut pas vous en parler" "ça va s'améliorer", 5 minutes pour pondre des régles bidons à cause d'un joueur comme Skarina qui est resté 2 mois et 6 mois pour les modifier une fois que tout le monde est parti ...

Bref si j'ai delete c'est avant tout à cause du staff ...

Le reste on en a déjà discuté et on est globalement d'accord.
Euh en même temps, les règles étaient en pour-parler depuis un certain temps avant qu'on les posts aussi ...

On s'est pas levé ce matin là en disant : Faisons des règles !
Citation :
Publié par Un NB peut être.
je savais que je courais au lock en continuant à prêter mes comptes et je m'en fou, ce que je n'aime pas c'est qu'on me sorte des raison bidon à savoir c'est pour le kill EP2 avec Justin or je ne pense pas que mon "cousin" l'ai fait...
On va pas tout quote (d'ailleurs aérer tes textes serais sympa pour ceux qui lise), mais Justin kill pas ep2? bizarre ça pour avoir vu justin, franco, kima, misa, klad taper des gens ep2 ... c'était pas un de vous deux c'est ça? (ou on parle de klad qui abuse des nouvelles règles dès le 1er jours?)

Quand a la vente de compte .. je regardais d'abord ta propre famille.
Les bons joueurs PVP se sont barrer à cause des joueurs qui jouent comme Franco.

Le genre de personne qui n'assume pas le fait d'être vaincus et se plaignent aux membres de l'équipe.

On devinera très rapidement que la majorité des joueurs PVP (J'entend par là des joueurs qui sont là pour combattre et assumer leurs choix) ont soient quitter le jeu ou soit été lock-out.

De toute façon, cela fait plus de deux ans que mémoria n'est plus ce qu'il était par le passé et les joueurs se lassent du très peu de nouveauté qu'apporte le serveur.

Je ne dirais pas que le serveur va crever, mémoria a bien plus d'une corde à son arc.

P.S : Je ne joue plus sur mémoria depuis plus d'un an et demi (2 ans ? :L) et j'ai préfère me consacrer à d'autres plaisirs que T4C puisse nous apporter ... Vous me reverrez peut être un jour lorsqu'on se reverra sur [...] (xD )
Citation :
Publié par Elroir
Euh en même temps, les règles étaient en pour-parler depuis un certain temps avant qu'on les posts aussi ...

On s'est pas levé ce matin là en disant : Faisons des règles !
Si elles sont réfléchies et que y a eu un vrai brainstorming au sein du staff, c'est encore plus triste que ce que je pensais ...
Ce que j'ai envie de dire, c'est que ce sont les joueurs qui font un serveur. J'ai vu des abus absolument incroyables, ça me met en rage de savoir qu'on peut exercer ou faire une telle pression sur tel ou tel joueur.
Bien évidemment, des exemples, il y en a à la pelle vous pouvez me croire (et plus encore ces derniers temps), mais il m'est interdit, tout comme olana, d'en parler ici pour des raisons évidentes.
Et ces raisons, on ne les invente pas, ça c'est certain. C'est bien ce qui est malheureux.
J'ai vu des abus non punis parce qu'il n'y avait pas assez de preuves (pas toujours évident de coller un gm derrière chaque joueur, même si pour être franc un poste vient de se créer pour ça, un poste qui aurait pu être utilisé par un animateur pour animer un culte par exemple, passons). Et d'autres qui, quand le dossier est suffisant, sont sanctionnés. Il n'y a rien de plus dur que d'être impartial dans ce genre de situation, c'est ce que je vois depuis que je suis rentré sur Memoria.

Je tenais aussi à mettre en avant un point que j'ai entendu et qui fait horriblement tiquer :

"Bonjour, je tenais juste à prévenir que le Pvp de Mémoria est à sa fin, depuis le début du serveur je suis sur ce fameux serveur qui n'a fait que privilégier le RP."

Entendre ça, ca me fait hurler de rage. C'est à dire qu'en ce moment on passe environ heu... 100% de notre temps à régler les conflits PVP. 100%. A tel point que notre responsable animateur a dû endosser le rôle de modérateur IG pour prêter main forte, délaissant donc l'animation.
100% de notre temps ! Je pense qu'on a mieux à faire non ?

A mon avis, il n'y aurait eu aucune règle si il n'y avait eu aucun abus.
Un petit geste de chacun peut améliorer les choses. Que ce soit celui qui plug ou qui va déco dans une zone pour la vider (même si il n'y chasse plus depuis 50 lvl), ou celui qui va venir plainter parce qu'il a été tuer une ou deux fois.

Personnellement je ne m'occupe pas de tout ça. Enfin, je ne m'occupais pas de ça, car moi aussi je donne maintenant un peu d'aide à l'équipe (je suis en charge du nouveau site, rien à voir hein ?) pour endiguer cette situation.

En ce qui concerne les raisons de lock, heu, no comment

edit pour juste au dessus : Si tu savais comme c'est l'horreur devoir pondre une règle (j'y participe pas, pas fou !!) et en plus, d'en pondre une qui soit assez équilibrée. D'un côté elles feront soit râler une communauté, soit une autre. Je ne cache pas qu'il y a quelque chose de massif et nouveau qui va sortir prochainement, mais ce n'est pas à moi d'en parler.
En même temps ça me fait trop rire vos abus :

-Je tue une fois un lvl 100+ qui sanctu/revel en ZO/ZL : Lock 2 semaines

-Je tue une fois un lvl 50 humain qui a ni revel ni sanctu aux skraugs : beh rien ...

Bref encore une fois vous êtes incapables de reconnaître vos erreurs, et pour vous c'est encore de la faute des joueurs car vous amalgamez (le serveur porte définitivement bien son nom) abuseurs et communauté pvp ....
Citation :
Publié par Casus
Les bons joueurs PVP se sont barrer à cause des joueurs qui jouent comme Franco.

Le genre de personne qui n'assume pas le fait d'être vaincus et se plaignent aux membres de l'équipe.
Ok Kratos je n'ai jamais plainté et c'est d'ailleurs pour ça que je suis lock mais un jour tu comprendra quelque chose. renseigne toi avant de prendre part à un sujet même les Cya ne joue presque plus pour les même raisons que moi. pas pour un lock dont je m'en bats.
Pour moi un assassin qui tue (même sans prévenir) mais qui le fait avec un minimum de classe n'a pas à être locké. Il peut passer un certain temps en prison RP (et je dis bien RP) on peut lui couper les cris si besoin était (quand il est en prison).

Les assassins ont de tout temps existés et je ne vois pas pourquoi on le règle de manière HRP ...

Les points de crimes, oui, bof ... Enfin ça dépend à quelles punitions ils amènent.

Le jeu offre tant de possibilités de régulation si un staff est un minimum présent ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés