Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dochia
[HS]
Elle est dans le patch note cette information sur le changement de focus mind ? je ne trouve pas.
[/HS]
aucune idée pas lu en entier, sinon c'est une modif que j'ai vu sur une discussion des modif 1.3 du chasseur squig
Citation :
Publié par Creutz
à force de jouer en FG chaque soir on commençait à avoir une ambiance moyenne intraguilde et de gens qui se sentaient à l'écart, du grosbilisme naissant.
Arf, je suis grillé.
Citation :
Publié par fritiz
enfin..... jusqu'à la 1.3 puisque cette morale se transforme en 7sec de 100% crit, un peu inutile pour un flamby full rage/ burst (me rappelle plus comment s'appelle la jauge des flamby)
Heuu, cette morale est exclusive aux RDPS physiques (SH, Inge et SW), les casters ont une moral d'immune CC et interruption en plus d'une réduction des CD à la place qui elle, ne change pas.
Citation :
Publié par N€anG
Arf, je suis grillé.
marrant j'ai pensé a toi en lisant ca !

de toute facon manes la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir que 5classes dans leur gu
Citation :
Publié par Phenyr
Nous on était 4 à tourner sur Reikland, 2 Flamby 1 PdR et 1 Archi et aucun des deux flamby n'utilise la Morale 2 stun par contre ^^

Puis le rush No Skill, si t'es pas coordonné et que tu silences pas les bonnes personne tu fais plus pitié que mal

Bientôt je vais culpabiliser de jouer mon flamby :-/
Juste étrange tout de même qu'on me send sur IRc pour me dire en substance "joli fight, bon c'est vrai on est 9 mais joli ..."
Morale 2 MF , no-coment, mais c'est vrai que dans les 2 qui sortent par min, j'ai du mal à identifier la provenance, , ceci dit j'y met de la mauvaise volonté j'aurai tout le temps de lire les logs pendant l'afk-touchage-morale-2-j'aime-pas-perdre.

Lakrampe V.H.C* [CDE]




* "Victime-d'Hallucinations-Collective"
Citation :
Publié par Ringostaar
marrant j'ai pensé a toi en lisant ca !

de toute facon manes la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir que 5classes dans leur gu
archimage, prêtre des runes, répurgateur, guerrier fantome, maitre des épées ?

Informations non vérifiées:
les flamby et pg sont obligés de laisser leur 06 sur le forum.
les classes weak seraient mises de coté pour les donjons.
ils planteraient un etendard 15%rp avant de cellule AE.
on aurait vu des manes en pvp ailleurs que dans une zone qui va lock ordre, les nazes !
ils adorent tellement le pve, qu'ils oublieraient qu'il existe des passages pvp pour aller en zone pvp
ils attaqueraient les forts au lieu de farm plus rapidement des drapeaux, les idiots !
Citation :
Publié par Greldi


archimage, prêtre des runes, répurgateur, guerrier fantome, maitre des épées ?

Informations non vérifiées:
les flamby et pg sont obligés de laisser leur 06 sur le forum.
les classes weak seraient mises de coté pour les donjons.
ils planteraient un etendard 15%rp avant de cellule AE.
on aurait vu des manes en pvp ailleurs que dans une zone qui va lock ordre, les nazes !
ils adorent tellement le pve, qu'ils oublieraient qu'il existe des passages pvp pour aller en zone pvp
ils attaqueraient les forts au lieu de farm plus rapidement des drapeaux, les idiots !
Le dernier guerrier fantome manes que j'ai vu a reroll repu! .
et dans les informations non verifiées, t'as oublié : Manes ne recrute que des SF et Slayers!
Citation :
Publié par Haikz
Le dernier guerrier fantome manes que j'ai vu a reroll repu! .
et dans les informations non verifiées, t'as oublié : Manes ne recrute que des SF et Slayers!
wahouuu tu en connais des choses sur notre guilde. Tiens pas plus tard qu' hier on se baladait avec 3 GF
Haa c'est sure quand on est traumatisé par les SF et tueurs, on ne vois qu' eux
Citation :
Publié par Mildioux
wahouuu tu en connais des choses sur notre guilde. Tiens pas plus tard qu' hier on se baladait avec 3 GF
Haa c'est sure quand on est traumatisé par les SF et tueurs, on ne vois qu' eux
Oh tu sais, c'est pas bien dure, le seul GF Manes dont je me souviens etait agothae (désolé mais j'arrive vraiment pas a bien orthographier ton nom) qui a reroll repu vu que j'ai pu le croisé @Battle pour praag. Et pour le recrutement SF + Slayer, c'est tout simplement ecrit dans votre onglet "recrutement".

Mais c'etait une boutade! Faut pas le prendre comme ca! (et c'est tout a fait normal qu'une guilde qui veut faire du groupe opti ne recrute que les classes les plus interessantes pour ces groupes optis.)
Citation :
Publié par Haikz
agothae (désolé mais j'arrive vraiment pas a bien orthographier ton nom) qui a reroll repu
En même temps, faut le comprendre ce pauvre garçon... Il a roll MdE puis il a roll GF (ou l'inverse) :x
Citation :
Publié par Haikz
Oh tu sais, c'est pas bien dure, le seul GF Manes dont je me souviens etait agothae (désolé mais j'arrive vraiment pas a bien orthographier ton nom) qui a reroll repu vu que j'ai pu le croisé @Battle pour praag. Et pour le recrutement SF + Slayer, c'est tout simplement ecrit dans votre onglet "recrutement".
MDR, jusqu' ou tu es pret a aller pour venir faire un ouinouin useless......
Aghoit ca fait un moment qu' il a reroll Repu et +1 Solf
Maintenant va savoir pourquoi les GF en ont marres, je te laisse deviner (au passage on les force pas a reroll).

Quand a l' onglet " recrutement" ca fait un baille qu'il est plus a jour. je m' en souvenait meme plus d'ailleur qu' il y avais ca (comme le calendrier d' event).
Dans la réalité, on recrute très peu actuellement (et encore moins du SF)

NL, les traumatisés a vie du combo tueurs,CSF,SF
Citation :
Publié par Solf Aetheral
En même temps, faut le comprendre ce pauvre garçon... Il a roll MdE puis il a roll GF (ou l'inverse) :x
y'en a qui ont jamais de chance ca arrive
Encore une soirée à oublier bien vite quand tu cherches a roam seul ou à 3 pour te marrer un peu ou duel (Oui j'ai compris c'est l'jeu ma pov Lucette !)

Enfin que ce soit Ldf ou Cde l'appât du maigre rp est vital, çà doit être la rage du Minibus qui rend tout le monde assoifé, m'enfin avec ce que je doit looter ?
Pis je prefere me prendre une Patée par Vahnn en duel que prendre un bus de sorcières boostées à l'EPO shamanesques

Sinon mes excuses au BO avec qui j'avais engagé un combat pour l'add du répu, j'ai direct arreté le fight quand je m'en suis rendu compte
Citation :
Publié par Mildioux
NL, les traumatisés a vie du combo tueurs,CSF,SF
ah non! juste du CSF moi! Je laisse les autres classes a mes autres guildmates.
J'ai trop hate d'etre a l'event pour voir les compos .
Un petit message aux destru qui viennent de prendre le fort sud de praag ou devrais je dire "ninja" le fort sud de praag (vers 1h15):

Notre guilde avait claim le fort pour défendre nos terres (session rp) et nous sommes venus le défendre à 5 !!! Et vous etiez une belle tripotée.

Alors ninja le fort en passe poterne plus healer à l'extérieur c'est cool mais vous avez même pas le tact de la jouer loyal en tombant la P2 face à des forces bien inférieures à vous.

Joli combat ca vous a plu???

Ya plus de respect ma ptite dame
Citation :
Publié par Janah
Cde l'appât du maigre rp est vital
On peut critiquer les CdEs sur plusieurs choses (même si perso, je n'ai absolument rien à leur reprocher), mais on ne peut en aucun cas objectivement remettre en question le fairplay et l'esprit chevaleresque (Lisez avec Emerald Sword de Rhaspody derrière -bon ok, ça le fait pas trop avec la sale tête de gob de Cocaeem) dont ils font preuve.

A chaque fois que je les ai croisé en groupe alors que j'étais solo, j'ai eu le droit à la vie sauve (Mais je devais faire gaffe récemment, parce que si y'a Jion dans le tas, tu peux être sûr que j'y passe ). Quand je me retrouvais en face d'un CdE (je retiens surtout Kury/Moriquendie/Lakrampe, Jion ne durant hélas pas assez de temps en duel pour que quelqu'un add ) pour un bon petit duel et qu'il y avait un add, il me laissait tranquille le temps que je me débarrasse du nuisible, vr

En plus voilà quoi, pour trouver les CdEs à plus que six, faut déjà le faire, c'est quand même pas le même genre de gameplay que les LdF qui eux sont des bons gros busseurs des familles . L'association des deux me paraissait pour le coup assez douteuse, non pas que je dénigre qui que ce soit (après, je m'en cache pas, j'aime pas le bus hein), mais ce sont deux types de jeu très loin l'un de l'autre.

Après, ça fait jamais plaisir de se faire rouler dessus, mais faut faire avec, et très honnêtement, je vois trois clampins alors que je suis en FG (ou en solo d'ailleurs /flex), je leur roule dessus.
Ah oui j'ai oublié les Mach Nabot, mais là je ne surprend personne... on se baladait à Vdd a 3 un tueur un BF et un csf (Ouais sans heal meme pas peur)

3 qui se baladent qu'on engage et Pif Paf Poum le bus qui déboule derrière... classique.

Bah pour les Cde (Moriquendie + thuggsouflée) pt'etre pas du bus mais du 6+++ contre 1 çà les dérange Pô
J'sais pas mais quand mes potes engagent un solo à 2 et bien je reste sur mon cheval moi !
Hate de voir ce qu'ils valent solo
Citation :
Publié par Mildioux
MDR, jusqu' ou tu es pret a aller pour venir faire un ouinouin useless......
Aghoit ca fait un moment qu' il a reroll Repu et +1 Solf
Maintenant va savoir pourquoi les GF en ont marres, je te laisse deviner (au passage on les force pas a reroll).

Quand a l' onglet " recrutement" ca fait un baille qu'il est plus a jour. je m' en souvenait meme plus d'ailleur qu' il y avais ca (comme le calendrier d' event).
Dans la réalité, on recrute très peu actuellement (et encore moins du SF)

NL, les traumatisés a vie du combo tueurs,CSF,SF
Elle est petite celle la.

Jamais reproché ces classes la perso elles sont la s'pour s'en servir, et forcé de constater qu'on ne voit que sa en manes en s'moment c'est ce que citron voulait surement dire, et la dessus meme si ce sont les connectés du moment bah ya que ca et j'doute que ce soit un taunt que de dire l'evidence meme sans agressivitée

donc nan pas plus traumatisé que sa nous on avait bien une epoque ou on tournait avec genre trois tanks parce qu'on avait que sa On a jamais eu le bol d'avoir des guildies interessés par des kouptou a la chaine :/ Heureusement, nous, on en a pleins qui aiment les chamans !

Le combat qui m'a traumatisé avec une telle compo dans le full warband c'etait l'inc de dos totalement foiré ou, vu que z'etiez deja en fight, full morales, on a pas fait grand chose.J'avou que perso sa m'avait casser le moral

Coucou janah.Bah lakrampe est un exelent joueur, mefies toi, et aussi un tres grand fan de solo avec fairplay et sans add.Apres les Cde en groupe, en soirée, ils sont la pour faire parler d'eux/s'amuser, et je peux comprendre qu'ils puissent peter un solo a six (solo qui peux rejoindre les rangs alliés tout proche et si, bien joué, peux mettre bcp d'pression sur un groupe de six) donc faut pas leur en vouloir et ne pas juger sur leur fairplay apres une action RvR contre un solitaire,ou du moins generaliser leurs membres .

En regle general nous, si on a un objectif precis, on ne change pas de trajectoire pour un solo.Mais si rien autour, qu'on risque pas un inc de dos ou autre juste parce qu'on ne descend pas de cheval, sa arrive souvent de le gank au passage sauf bonne connaissance J'me rapelle d'une fois ou on avait epargné j'sais plus qui tout seul, vinght secondes apres inc severe, on engage, et ce meme type nous a bumpé l'uns de nos healers d'une falaise...on l'a eu mauvaise
Citation :
Publié par Janah
...
Après y'a des solos qu'on a plus tendance à épargner que d'autres en règle générale hein .

Sinon, franchement, ça fait partie du jeu, faut se démerder avec. Whine parce qu'on se prend un groupe de 6 ça devient quand même un peu limite.
OUI.
D'ailleurs, souvent, les JOLiens s'entraident a ce niveau la, par exemple j'ai jamais (ou tres rarement) zerg Solfou (de toute facon vu la vitesse a laquelle je le tue en 1vs1, a quoi bon mettre tout le groupe dessus) ou autre connaissance JOLienne.

Cela dit, j'aimerais comprendre pourquoi JAMAIS, je dis bien jamais on me passe a coté et me laisse tranquille. Avant j'etais comme un con, j'voyais des connaissances arriver, j'tapais le /wave, ca me rush, et j'etais bon pour courrir 5KM avec le FG/bus au cul jusqu'a trouver un pont/une montagne pour me jump KB (notemment Lafievre avec qui j'ai joué coté destru et avec qui je m'entendais bien, la 1ere fois que j'vois son tueur coté ordre, j'marrete et j'fais un /wave, le fg Furya me rush et me zerg. Merssi).
Au final ya que les mutil qui me laissent soloter tranquillement .
Citation :
Cela dit, j'aimerais comprendre pourquoi JAMAIS, je dis bien jamais on me passe a coté et me laisse tranquille.
ils savent bien que avec toi c'est différant c'est pas le bus qui t'épargne mais toi qui épargne le bus, alors ils préfère prendre les devant


ps: comment ça, "ou pas? " :P
Enfin que ce soit Ldf ou Cde l'appât du maigre rp est vital, çà doit être la rage du Mini.

On te filera un carambar la prochaine fois, et des bisous aussi, et puis une petite elfette dans les fourrés.

Les ldf jouent avec l'effectif présent, moins les gens qui vont faire les instances, ce qui peut aller de 6 à 24-26 joueurs.

à mon avis c'est pas qu'on soit amateur de gros bus, mais plutôt qu'on joue guilde, donc comme on commence à être nombreux...la taille du bus augmente.

Maintenant, depuis le début du jeu, je n'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS été épargné au détour d'un virage par un ennemi plus nombreux.

Alors vos pseudo héros super sympas rp, vos attitudes de pseudo robin des bois, gardez les, ici c'est WAR.
Il faudrait arrêter de jouer du pipo et commencer à prendre les armes !

C'est la guerre, on se tape dessus ! On utilise des armes, on pille et on se trucide mutuellement.
C'est pour ça qu'on a acheté le jeu et que l'on paie un abonnement, non ?
WAR is everywhere.

Même si cela se traduit par du bus contre bus dans certaine zone, encore heureux qu'il y est des joueurs encore motivé pour faire basculer les fronts et offrir d'avantage de contenue RvR.
Je suis satisfait d'avoir à attaquer des capitales et des forteresses lorsque j'en ai la possibilité et j'aimerais avoir à en défendre un peu plus coté Destruction. Rendez nous la balle que diable !

ça n'est qu'une question d'organisation des meneurs et de stratégie militaire.
Beaucoup m'avait dit qu'en venant sur Brionne nous perdrions la finesse des combats que nous avions sur Har Ganeth.
Je pense qu'au contraire l'anticipation et le placement/ravitaillement est encore plus vitale sur notre serveur, même des TF de 6 pourraient largement trouver leurs places si elles s'impliquer un peu plus dans la vie du Royaume.

L’honneur, c’est comme la virginité, ça ne sert qu’une fois.
Georges Clemenceau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés