Jol le forum ou la vérité in-game n'est pas bonne a dire...

 
Partager Rechercher
je décrit simplement ce qui c'est passer hier soir !

la seul chose qu'ont trouve a dire ici c'est, "post a ouin ouin, fake, tu invente nawak... "

Donc continuer bien a soutenir les guildes a moutons qui ce stick et profite du freez chez l'énemis sur un inc a 200 !

ps: modo en boîte pas comptant qu'ont d'écrive la PURE vérité in-game ...
Si tu me cherche je suis déjà trés loin ===> black list jol en carton.
Citation :
Publié par zembest
je décrit simplement ce qui c'est passer hier soir !

la seul chose qu'ont trouve a dire ici c'est, "post a ouin ouin, fake, tu invente nawak... "

Non, ils ont juste dit que c'était un gros post ouin-ouin

Citation :
Donc continuer bien a soutenir les guildes a moutons qui ce stick et profite du freez chez l'énemis sur un inc a 200 !
Tu n'as qu'à sortir un plus gros bus qu'eux, c'est aps bien compliqué! Ou sinon tu peux PVM, ça lag pas dans Gunbad.

Citation :
ps: modo en boîte pas comptant qu'ont d'écrive la PURE vérité in-game ...
Si tu me cherche je suis déjà trés loin ===> black list jol en carton.
Tu peux aussi me "d'écrivé" un Bescherelle?
C'est pas de la censure, ton post est juste con.

Tu es nombriliste pour croire que tu es le seul à jouer et à te prendre des incs massifs ? le seul pour qui il y a des freez qui mènent à une mort contre laquelle on ne peut rien faire ?

Je comprends la frustration qu'engendre une défaite qui ne suit pas une combat, mais appeler ça de l'exploit bug c'est juste stupide ... le code du jeu, la viabilité matérielle des serveurs, l'infrastructure réseau, ce sont les responsables, mais certainement pas une histoire d'exploit bug -_-

(je ferais cependant remarquer aux lecteurs que je suis noté comme MDPS)
Citation :
Publié par Crystalium
Je comprends la frustration qu'engendre une défaite qui ne suit pas une combat, mais appeler ça de l'exploit bug c'est juste stupide ... le code du jeu, la viabilité matérielle des serveurs, l'infrastructure réseau, ce sont les responsables, mais certainement pas une histoire d'exploit bug -_-
Si ça se trouve il juste a un PC en bois qui tient pas quand il y a un inc de 20 personnes. Du coup inc de WB, il croit qu'il y a 200 personnes!
Tu me fais penser au mec qui regardes un reportage sur m6 et qui derière espère surnagé par ces nombreuses connaissances et sa verité absolu

Je vais t'aider : Tu es un joueur lambda qui a découvert la verité un peu tard seulement il y a un décalage avec ton impression d'avoir mis le doigt sur quelque chose, et le Jolien moyen qui le rabache depuis des lustre

En outre, tu donnes l'impression d'être un screener baclé d'un film sortis en dvd il y a 1 an
Citation :
Publié par Anlhblink
Si ça se trouve il juste a un PC en bois qui tient pas quand il y a un inc de 20 personnes. Du coup inc de WB, il croit qu'il y a 200 personnes!
Je pense aussi qu'il y'a de ça. Nous avons tous dans notre guilde/entourage, un joueur avec The bécane, qui se fiche de vous, lorsque vous dites : "Tiens j'ai quelques freezes, ça arrive..."


Du coup, oui la solution pour ne pas avoir d'écran gelé, lors de gros inc, il suffit de mettre les options au minimum ou avoir du matos plus performant.
Citation :
Publié par Palentras
Encore une cabale judeo-maçonnique à la solde du bolchévisme international
je l'ai toujours su.
A mort les chinois !
CQFD
Je suis assez d'accord sur le fait que le lag gâche le plaisir du jeu mais de là à dire que c'est un exploit bug de rush à 200 c'est un peu.... réducteur... A 150 pareil ?
En y pensant ça me fait bien rire comme argument.

Haleis rush en string! Exploit bug! On peut pas se concentrer!

PS :
Citation :
(je ferais cependant remarquer aux lecteurs que je suis noté comme MDPS)
Connais pas cette GU...

Bolo, l'homme qui recherche des WB sur zone
Faut bien reconnaître que les personnes qui se suivent à plusieurs WB stick sont pas bien malins mais bon ils aiment jouer comme ça et tu n'y peux rien , si ils aiment le lag et appuyer sur 3 boutons dans la soirée tu n'y changeras rien.

Un peu mélodramatique ton post et rien n'interdit de faire ça, de plus la tu risque de les encourager si tu leur dit que comme ça les joueurs en face ne peuvent pas répliquer.
Citation :
Publié par Sarok
Faut bien reconnaître que les personnes qui se suivent à plusieurs WB stick sont pas bien malins mais bon ils aiment jouer comme ça et tu n'y peux rien , s'ils aiment faire lag les autres et appuyer sur 3 boutons dans la soirée tu n'y changeras rien.
Fixed, il y avait une erreur.
Citation :
Publié par Helicon
C'est leur faute l'avions qui disparait dans l'atlantique?
Joli manque de respect pour les familles qui ont peut être perdu leur(s) proche(s), l'humour ok mais la ça va trop loin.

Si un modérateur passe par la qu'il ferme vite ce post svp ; vu que ça tourne au post à flood la.

De toute façon vu le post initial , c'est pas comme ça qu'il pourra y avoir un débat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés