[Poubelle] Situation en RVR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Non la connerie systématique de taunt n'a jamais été ma raison de vivre et n'est aucunement un gage d'intelligence d'un cerveau non altéré par la perte de neurones ( à mon sens ) !! Sur ce je te laisse à tes joutes verbales puisque c'est ce qui semble être ton leît-motiv pour rester jeune
Citation :
Publié par Sulfure
Tu taunt comme un dieu, en une phrase tu as déclenché des pages de posts

En même temps, y a plus intéressant comme question que de savoir si des joueurs leave ou non lorsqu'ils se ramassent un no match dans les dents (non par ce que coté ludique c'est 0 pointé, et pour les deux camps).
ben écoute si tu remonte les 4 files de post tu verras bien que ça se limite a ça.

L'ordre est épaté d'avoir des victoire a mon sens, les mecs sont vîtes venus se venter de leurs victoires quand ils ont réussis a gagner 2 ou 3 trucs.

Et bon si tu regarde bien depuis qu'il y a énormément de destru t'as toutes les grosses gu qui pleurent alors qu'a l'époque de la masse ordre nous on faisait des vidéos de farm.

sont gentil les ordres mais bon sont un peut lourd, et quand tu fais les mêmes réponses qu'eux ils sont tout outrés

Citation :
Publié par Kookaii
Non la connerie systématique de taunt n'a jamais été ma raison de vivre et n'est aucunement un gage d'intelligence d'un cerveau non altéré par la perte de neurones ( à mon sens ) !! Sur ce je te laisse à tes joutes verbales puisque c'est ce qui semble être ton leît-motiv pour rester jeune
c'est plus qu'un leit motiv c'est une hygiène de vie tous les matins je fais mes gammes vocale en criant LOL a la fenêtre
Citation :
Publié par le dernier sumerien
...
Je ne faisais que constater les effets d'une seule phrase qui bien que polémique ("zetes tous des mickey"*) ne me semblait pas si importante ("et moi j'aime que donald !"**).
Mais j'ai quand même regardé la source, 4 ou 5 pages plus loin haut

Je me sent assez extérieur à ces conflits de grosses guildes.
Par contre j'avoue avoir trouvé le jeu, en particulier l'oRvR, vraiment moins fun cette dernière semaine comparé à il n'y a pas si longtemps (indépendamment du coté).
J'ai peut être simplement pas de bol sur mes horaires et c'est très subjectif mais j'ai hâte de voir si la "Terre des morts" pourra relancer un peu tout ça.

PS :
* pardonnes moi l'adaptation assez libre des échanges précédent
** par ce que mickey quand même :s
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
moi je leave pour pas filer du sdg à prx, vu que lui il m'en file jamais jvois pas pourquoi je lui ferai ce cadeau
C'est déjà fait pas plus tard qu'hier, merci à toi !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Personne, juste un mec qui solote des wb sur JOL

Et qui en a carrément marre de vous voir polluer ce fil toutes les 12 pages, pendant 11 pages.

Déjà qu'il y a peu de sujets sur le forum Athel Loren, si en plus on doit avoir droit à se lire 11 pages de taunts de bas étage, de réponses toutes faites, et de gamineries de niveau 2.

Je préfère encore les sujets de Boubounico.

Au moins, avec lui, tu sais ce que tu vas lire, et t'es pas obligé d'aller voir si tu veux pas.

Un fil censé nous informer des dernières niouzes RVR du serveur qui relate la vie l'oeuvre et l'art du taunt d'une poignée de clampins qui ne savent farmer que des posts, j'en ai un peu rien à battre personnellement.

Pour rappel, ce sujet en est à son 4ème clone déjà.
On jouerait à paranoïa, je dirais que l'Ordinateur a presque fini de nous humilier sur Athel Loren. Tous autant qu'on est.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
salut ! sympa le bg vous vouliez campé le warcamp ou j'ai mal compris le truc ?

soz on est arrivé en retard !
GG PRX §
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés