template assassin

Répondre
Partager Rechercher
voila , je vois plein de post parlant de sc , mais aucun sur les templates assass .

Pourtant a l époque , il existait une multitude de template différent , plus ou moins efficace , est ce toujours le cas , ou n existe t il plus réellement de différence entre une spe crit , shadowzerk ou voir même soul 4 / 5 spe ??

ou est ce que tout simplement , tout les assas on la même spe ...
Tous les assassins sont loin d'avoir la même spé mais je dirais que si une sc est une adaption personelle d'expériences de terrain, le template c'est encore pire.

Les bases :

il ne sert a rien de monter au delà de 50 en furtivité et en poison bonus modifiés donc avec les rangs ces compétences vont baisser


Après, pour le reste, tu dois d'abord déterminer quel template tu vas faire entre HS et AS (les template purement spé arme ne sont pas efficaces)

En spé HS tu néglige totalement la spé d'as donc tu va monter la HS et la spé d'arme pour faire comme un zerk et augmenter le WS et le dps

En spé AS tu augmenteras le WS des styles AS en montant la compétence, augmentant donc les caps théoriques des coups mais aussi les différents dégâts que tu fais en utilisant les compétences de cette voie.

Cela veut dire que ta spé AS serait prioritaire sur le reste des spé et notament la HS mais les outils conférés dans cette voie sont tellement sympas (size stun, stun sur double esquive (deuxième link de la chaine))

Alors bien entendu, on peut aussi jouer sans HS ....

Au final tu veux des exemples de template ?
Encore une fois cela ne te servira pas beaucoup mais bon

j'ai longtemps été fervent du

48 as
40 hs
29 fufu
29 poison
30 arme

mais depuis deux mois je test le

47 as
25 hs
29 fufu
29 poison
44 arme

et je dois dire que la différence entre les deux est assez flagrante sur les chances de passer les défenses. Je pers le stun HS pour gagner celui en épée, au final peu de différence, toujours long à passer mais bon.
La mienne au 10L

44AS
30fufu (+11+9=50)
30poison (+11 (switch 2 piéces d'armures)+9=50)
35HS
39Epée(stun sur deuxième coup après esquive)

Bon deal, stun passe pas trop mal, content de celui là
et pour un template a rang moindre , genre 5L ? Je serais plus d avis a sacrifier des points en poison au profit de la fufu tout en essayant de garder un niveau en arme élevé , des exemples possible pls .

Est ce qu'un template avec un niveau très bas en HS ( en dessous de 20 ) est viable ? ( en partant dans l'idée de maxer l AS )
Dis le tout de suite si tu veux qu'on te fasse un template pour ton perso


Faire l'impasse sur le poison c'est pas une bonne idée à mon avis mais bon, cela n'engage que moi, je serais partisan de faire un template

36 arme
25 hs
35 poison
35 furtivité
44 AS

Pas de stun sur esquive, mais stun côté en HS et à ce rang, je pense que passer le stun est trop incertain, autant se contenter de passer la trilink attaque sournoise
non pas du tout , c est juste que plein d éléments restent flou , donc je me tourne vers les personnes compétentes dans ce domaine ^^

merci tout de même pour les infos .
Sur mon kob :

32 poison

32 fufu

34 épée

40As

39 HS

toujours été tres content de mon template ( mais comme dit plus haut ) chaque template est propre a chacun dans ca vision de la classe
Citation :
Publié par Fugo_tkt
40 as c'est se priver de sépare côte c'est pas bon

Je sait mais je suit un grand weak et j'ai toujours eu un panchant pour les truc que personne aime faire
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
Sur mon kob :

32 poison

32 fufu

34 épée

40As

39 HS

toujours été tres content de mon template ( mais comme dit plus haut ) chaque template est propre a chacun dans ca vision de la classe
Ton assassin est quel rang? Car le template demandé est pour le 5L, or sois tu es 8L sois tu n'as pas 50 en fufu et poison.

Dans le premier cas, il ne pourra l'appliquer.
Dans le deuxieme cas, c'est "dangeureux" de ne pas avoir 50 en fufu
1. Les templates criblade était de pure inepties dû à l'ignorance des mécanisme du jeu.
2. La spe Hs à été grandement nerf donc Shadowzerk oublie
3. As obligatoire en main spec si tu veut pas te gimp

Perso pour mon assassin que je viens de rerool j'opte pour un 34ve 38 sth 36 axe 44 AS 25 hs au 1L
Disons que plus tu utilises des armes lentes en main gauche et tappe vite (@ célé, hate & co) plus le retour sur investissement en HS est grand (puis osef du pa, à part à la 2h tu fais plus rien avec, ça sert uniquement à passer le stun de mr et a debuff de mon point de vue). Ca vaut pour les ombres/sicaires aussi.
50 AS avec une OH 4.0 250 viva 10%melee speed 14% hate 15% célé ou 39 AS c'est pratiquement la même chose. 39 DW/HS ou 50, c'est presque la même chose aussi dans ces conditions, mais au final, 50HS ça boost plus les dégats. C'est plus "opti" quoi.

Suffit de retrouver les tests de wyrd :d.

Après, ne pas avoir le style 44AS c'est chiant =/. Autant mettre 34 à ce stade imo.

Avant le 5L, SZ ça reste certainement le plus efficace. En tout cas en duel de furtif y a pas photo. C'est juste chiant pour 2-3 shoot un mage au milieu du bus ou face aux spec shield qu'on ne tue pas de toute façon.

Donc, pour moi (surtout sur sev ToA lol), avant le 5-6L => Sz.
Après, 44 AS 50 stealth/arme/poison (avec bonus) reste en HS.

Sinon, les trucs à faire (ou pas).

Sacrifier poison => jamais, 47 minimum.
Jouer avec un spec HS vraiment basse (genre 5-10) => autant jouer à la 1h+bouc tu auras un plus gros dps, ou mieux, à la 2h. Depuis le nerf dual, c'est viable même si peu utilisé... mais vaut mieux être sous célé ^^.
Citation :
Publié par Fugo_tkt
34 AS les PA sont pas bien hauts de mémoire

c'est sur, ms bon, les ouvertures sur PA se font de plus en plus rare dans la fufu war, et occasionnel contre les autres cibles !


et le deal HS est vraiment énorme, couplé au debuff af du style sur esquive, ça donne vraiment qqch de bon !
Moi j'ai une petite question ,faut mieux ca (niveau deal pur , sur la base d'un garrot avec 44 atk sournoise disons ):

-39(+17) épée , 35(+17) hs
-39(+17)Hs ; 35 pépée
disons qu'avec 39 épée tu passeras mieux les défenses adverses mais tu feras moins mal avec ta main gauche quoi.
C'est une assurance de mieux toucher contre certains classes en perdant un peu en deal en gros ( en partant dans l'hypothèse que tu en style pas en épée ).
J'y vais de mon petit commentaire : Je suis 5L, viking.

Mon template c'est 46 AS, 25 HS, 35 Stealth/Envenom, 36 Haches (77 pts bonus à ne pas oublier).

Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que SZ à bas rang c'est mieux, je dirai plutôt l'inverse.

Actuellement, si tu ne tue pas vite, c'est zerg/add à tout va. Moi ça me fait bien plaisir quand je tue un mago ou même autres, dans des zones sensibles et que j'arrive à me casser.
En PA à la 2H c'est quand même bien violent sur certaines cibles.

Le mort rampante quand il n'est pas purge te permet de sépare cote, ça debuff absorb, et en même temps tu peux passer tes poisons tranquillement. Et le style de côté est bien sympa. Et PA ou backstab, ça se passe quand même régulièrement.

Pour ce qui est du stun, t'as le positionnel HS à 25, mais en spé Haches t'as aussi un stun en suite sur esquive, et avec 36 ça suffit (51 modif).

Après c'est sur que 10L+, je partirai plus sur un template 47AS 39HS 30 Fufu/Poison 31 Arme, à voir maintenant si le WS est réellement handicapant.

Je pense pas que l'un ou l'autre soit mieux, ça dépend comment tu le joues, et si ça te plait
Moi c'est la compétence d'arme que j'ai baissé un peu.

Au 10L+:

47as
39hs
30 poison (+20=50)
30 fufu (+20 = 50)
31 épée (+20 = 51)

Il m'arrive de faire des fights juste en essayant de passer le stun esquive hs.

Dès fois ca ne passe pas mais du coup le style sur esquive hs tape plus fort que celui d'as et je m'en sort pas trop mal.

Celui de Fugou avec 25hs et monter plus haut la compétence d'arme m'intéresse beaucoup.

Sans style avec mon template , je tape souvent plus fort main gauche que main droite
Citation :
Faire l'impasse sur le poison c'est pas une bonne idée à mon avis mais bon, cela n'engage que moi, je serais partisan de faire un template

36 arme
25 hs
35 poison
35 furtivité
44 AS

Pas de stun sur esquive, mais stun côté en HS et à ce rang, je pense que passer le stun est trop incertain, autant se contenter de passer la trilink attaque sournoise
"Soleil de nuit" stun 6sec. (suite de bouclier de valkyrie, style sur esquive) : 34 en Hache...

Ouais ma spé Hache rox !

Sinon, je plussoie le débat concernant les +11 poisons sur un autre post, pas viable avant un -gros- rang et seulement si couplé à Viper...
En plus, switch une ou deux pièces pour ré-empoisonner c'est pas la mort non plus, ayez -encore- plus d'armes empoisonnées en stock (?)
Citation :
Publié par Ruz
"Soleil de nuit" stun 6sec. (suite de bouclier de valkyrie, style sur esquive) : 34 en Hache...

Ouais ma spé Hache rox !

Sinon, je plussoie le débat concernant les +11 poisons sur un autre post, pas viable avant un -gros- rang et seulement si couplé à Viper...
En plus, switch une ou deux pièces pour ré-empoisonner c'est pas la mort non plus, ayez -encore- plus d'armes empoisonnées en stock (?)
le style 34 hache a surtout un bonus de toucher haut ( comme perfo/estoc, moyen HS/épée/lames/tranchant), il miss pas beaucoup (sauf esquive/bloque/parade bien sur)
Citation :
Publié par Solvef
Moi c'est la compétence d'arme que j'ai baissé un peu.

Au 10L+:

47as
39hs
30 poison (+20=50)
30 fufu (+20 = 50)
31 épée (+20 = 51)
Au 10l j'opterai pour un 44as 44 hs 27 ve ( 47 ) 30 fufu 50 31 arme ( 51 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés