Le bélier !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis plusieurs mois que je joue à WAR, je suis toujours resté perplexe devant cet engin...

En gros, le bélier est-il buggué jusqu'à la moelle, ou j'ai jamais rien compris à ses subtilités ? oO

- Depuis le dernier patch, les dégats semblent caper à 30 000 à partir de 3 personnes dedans. A quoi sert donc la 4eme place ? Ca augmente la vitesse ?

- A quoi sert de viser le 100% alors que du miss total 50% fait quand meme 30 000 dégats ? Me suis meme vu dernièrement me faire engueuler pasque je visais toujours dans les 90+, alors que du 60 suffit.
Euh du coup pourquoi viser le 60 ?...

- La compétence des tanks qui augmente la vitesse des engins de siège bug ?

Je me doute à l'avance de vos réponses , mais je préfère demander quand meme
Ca ne sert à rien d'être 4. Non seulement ça n'augmente pas la vitesse, mais ça augmente les risques de la faire diminuer (si le 4e cherche à atteindre les 100%, ou s'il est lent à cliquer, etc.).

"Viser 60", c'est parce que c'est mieux que 90 : le curseur met moins de temps à revenir, donc tu gagnes un peu de temps sur chaque coup ; ça va donc plus vite que si personne ne cliquait (à part le contrôleur, sinon, bien embêté pour casser la porte :>). Après, si tu fais du 50 % en cliquant immédiatement (clic en boucle dès que le bélier est prêt), ou 51, ou 52, c'est mieux que 60.

J'ai essayé une fois ou deux cette compétence, je n'ai vu aucun changement. Peut-être qu'en fait il y en a, j'ai pas eu l'impression (ou alors ça a été débug).

Pour avoir passé un certain nombre d'heures dans un bélier, je dirais qu'ils n'ont toujours pas fini ce qu'ils voulaient faire avec les armes de siège. Au début ils devaient vouloir faire un système "awesome", abandonné par manque de temps (ou parce qu'il était complètement nul, peut-être).
armes de siege buggé depuis la 1.20, il les modifie a la 1.30, surtout en uppant les degat des canon etc ... faut dire qu'a par faire de l'interrupt sur les caster sa servait a rien jusqu'a present, taper a 200-500 toute les 3s ...
Citation :
Publié par rags
armes de siege buggé depuis la 1.20, il les modifie a la 1.30, surtout en uppant les degat des canon etc ... faut dire qu'a par faire de l'interrupt sur les caster sa servait a rien jusqu'a present, taper a 200-500 toute les 3s ...
Tout à fait, on appelle ça une "régression" en informatique
ça singifie que se sont des branquignoles, car les modifs de la 1.2 on foutu la grouille sur le fonctionnement des beliers.

Mais ça on le savait déjà...
Citation :
"Viser 60", c'est parce que c'est mieux que 90 : le curseur met moins de temps à revenir, donc tu gagnes un peu de temps sur chaque coup
Ben c'est ce que je m'étais dis apres m'être fait engueuler comme un noob héhé, alors j'ai essayé de cliquer le plus vite possible histoire que ca tape à 55/57% (faut être rapide quand meme)... Mais très sincèrement, c'est vrai que le curseur revient plus vite, par contre y'a un délais plus long avant que le bélier ne tape, du coup l'un dans l'autre j'ai pas vu de différence, m'enfin j'ai pas chronométré non plus
En fait le seul intérêt d'être à 4, c'est que même si les 4 font 50%, ça tapera à 30k. A 3, il me semble (à vérifier) que si les 3 clampins font 50%, ça ne fera pas le maximum. D'où l'intérêt de viser 60% et ne pas simplement faire l'amour avec sa souris à 400 clics par minute.
Citation :
En fait le seul intérêt d'être à 4, c'est que même si les 4 font 50%, ça tapera à 30k. A 3, il me semble (à vérifier) que si les 3 clampins font 50%, ça ne fera pas le maximum. D'où l'intérêt de viser 60% et ne pas simplement faire l'amour avec sa souris à 400 clics par minute.
non meme a 2 sa tape a 30k et quelle que soit le pourcentage de reussite.
Citation :
Publié par rags
non meme a 2 sa tape a 30k et quelle que soit le pourcentage de reussite.
A deux, tu es sûr ? Il me semblait que deux, c'était du 26-28k (m'enfin ça fait quelques temps que j'ai pas tapé avec un bélier, mes souvenirs sont ptêt erronés).
A trois, en revanche, Hyssan, ça tape fixe à 30k quel que soit le % fait par les joueurs (% qui n'a de toute manière aucun impact mesurable).

Citation :
Publié par Sceth
Mais très sincèrement, c'est vrai que le curseur revient plus vite, par contre y'a un délais plus long avant que le bélier ne tape, du coup l'un dans l'autre j'ai pas vu de différence, m'enfin j'ai pas chronométré non plus
Peut-être, oui. En même temps, le bélier bug tellement souvent (coup qui part pas, réarmement qui met trois plombes, bélier qui veut pas se réarmer sans qu'on le quitte/relâche...), que c'est difficile d'être catégorique ; on sera plus facilement fixé le jour où il marchera mieux.
Le seul truc que j'ai constaté, quand tout le monde est en mode je clique le plus vite possible ou je ne fais pas attention (traduction clique super vite ou trop tard), le bélier s'abîme très très vite.
Donc sans vouloir chercher le 100%, pour une question de durabilité, je dirais que c'est mieux de faire dans les 80-95%.
Citation :
Publié par Darwyn
A deux, tu es sûr ? Il me semblait que deux, c'était du 26-28k (m'enfin ça fait quelques temps que j'ai pas tapé avec un bélier, mes souvenirs sont ptêt erronés).
Idem, à partir de 3 il passe à 30'000.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Et encore nous vous parlons pas du bélier épique à 900 dépouilles, qui n'est autre, qu'un bélier normal. Ah si, dans le sac il est violet, c'est tout de même carrément plus la classe

Il est ré-utilisable ou une fois utilisé il est perdu pour de bon ?
L'avantage d'être à 4 (étant donné qu'à 3 il tape déjo à 30k) c'est de le réparer plus vite et/ou de prendre moins chers au niveau dégâts non ?

Parce que face à un groupe organisé qui va focus le bélier, la vie tombe super vite et faut constamment le réparer.

Le bélier c'est pas le truc ou on doit être afk, sans quoi il sera down et là faut attendre le repop de la base.

J'ai remarqué que beaucoup de monde se fout complètement du bélier, que ce soit la pose ou le rôle dans le bélier (les mecs réparent pas le bélier ) et préfèrent dps la porte alors que le bélier apporte un plus au down de la porte non négligeable je trouve en plus de ne pas être bump par les puits quand on est dedans (un des points positifs du patch, pour une fois ).
Il y a des personnes qui découvrent toujours de nouvelles choses sur War....Notamment le bélier.....

Mais si ces nouvelles choses pouvaient nous faire avancer, et bien non

La seule chose que l'on puisse découvrir sur War ce ne sont que des bugs
(celui la étant connu depuis la nuit des temps qui plus est )
Et ce ne sont pas les seuls bugs que j'ai constaté des béliers :

- je n'arrive pas à utiliser un chanel quand je suis dans le bélier pour parler

- les drops d'armoiries et autre ne me sont plus accessibles

- la fenêtre de chat ne pop que quelques secondes quand il y a un nouveau message, souvent pas suffisamment longtemps pour le lire
je me demandes si ca cape sur des portes up lvl4-5, et si les 3eme et 4eme places ne sont pas prévues pour...ou pas.

ce que nous savons du bélier :
*on a tous un bélier portatif gonflable de poche,
*il se répare magiquement en 1click
*il tape trop fort (30k capé avec 3joueurs).
*les % 50-100% ne servent à rien, ya trop de variance....ce serait pas mal que le bélier tapes réellement plus fort à 95-100% et peu à 50%...
*il tape tout seul (pas d'animation de joueurs qui pousse)
*dépop inventaire si une pose est avortée.
*on arrive pas a voir des logs de chat ou des popup de drop dedans...vive le vocal$
*on a des vues imposées de caméras, or des vues utiles comme remparts, huile, ou dos sont pas dispos...
*il ya des bug d'animation des barres de swing ou de la réparation fréquents, on doit sortir et rentrer, pas pratique quand le bélier prend cher.
*d'ailleus certains bélier se font quasi OS dans des défenses animées.....faudrait qu'ils repensent ce systeme de pdv/réparation...une porte de bois solide, on met des plombes à la buter et le bélier en bois solide aussi il se fait OS ?
*le bélier protege pas ses servants, les petits boucliers au dessus c'est pour le décor ?

les autres armes c'est pareil, plus:
*ya pleins d'arme achetable en dépouilles, mais au prix de 900...meme une grosse guilde peut en utiliser que 2 par mois a tout casser pour une efficacité quasi insignifiante.
*mention spéciales avec les armes "ae" où on ne voit même plus de dégats, on sdemande si on tires vraiment...d'ailleurs l'utilité prête à caution vu les dégats ridicules, parcontre les CC 10scd incapacité sont sympa.

et j'en oublies...codé à l'arrache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés