je me demandes si ca cape sur des portes up lvl4-5, et si les 3eme et 4eme places ne sont pas prévues pour...ou pas.
ce que nous savons du bélier :
*on a tous un bélier portatif gonflable de poche,
*il se répare magiquement en 1click
*il tape trop fort (30k capé avec 3joueurs).
*les % 50-100% ne servent à rien, ya trop de variance....ce serait pas mal que le bélier tapes réellement plus fort à 95-100% et peu à 50%...
*il tape tout seul (pas d'animation de joueurs qui pousse)
*dépop inventaire si une pose est avortée.
*on arrive pas a voir des logs de chat ou des popup de drop dedans...vive le vocal$
*on a des vues imposées de caméras, or des vues utiles comme remparts, huile, ou dos sont pas dispos...
*il ya des bug d'animation des barres de swing ou de la réparation fréquents, on doit sortir et rentrer, pas pratique quand le bélier prend cher.
*d'ailleus certains bélier se font quasi OS dans des défenses animées.....faudrait qu'ils repensent ce systeme de pdv/réparation...une porte de bois solide, on met des plombes à la buter et le bélier en bois solide aussi il se fait OS ?
*le bélier protege pas ses servants, les petits boucliers au dessus c'est pour le décor ?
les autres armes c'est pareil, plus:
*ya pleins d'arme achetable en dépouilles, mais au prix de 900...meme une grosse guilde peut en utiliser que 2 par mois a tout casser pour une efficacité quasi insignifiante.
*mention spéciales avec les armes "ae" où on ne voit même plus de dégats, on sdemande si on tires vraiment...d'ailleurs l'utilité prête à caution vu les dégats ridicules, parcontre les CC 10scd incapacité sont sympa.
et j'en oublies...codé à l'arrache