du pvp sur sirannon? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pfaal
Qui leadait ? Oui, si on veut

J'ai surtout ouvert un raid. En effet, je ne supporte pas de jouer en solo mode "discours de guerre". Je débute un peu le PvP côté héros, donc là, j'en suis au stade où je jauge la situation, les comportements, les habitudes de ce côté.

Je continuerai à ouvrir des raids dès que la situation le demandera, et qui sait, peut être vais-je même commencer à le diriger d'une certaine façon !

(en tout cas, je suis ravi que pas mal de monde entre volontiers dans le raid ouvert et suive un minimum l'assistance. ça fait plaisir ^^)
Merci à toi alors ( même si je n'étais pas là)

Toute action coté héros qui va vers une cohésion et un regroupement des combattants ne peut être qu'applaudit.

Cependant si les raids (ouverts ou fermés) pouvait rediriger le combat ailleurs qu'au satané pond sud/porte sud de Tol (comme hier soir), le jeu n'en serait que plus intéressant. Personnellement je sature de ce jeu "pauvre" en intérêt comme en risque.
Citation :
Cependant si les raids (ouverts ou fermés) pouvait rediriger le combat ailleurs qu'au satané pond sud/porte sud de Tol (comme hier soir), le jeu n'en serait que plus intéressant. Personnellement je sature de ce jeu "pauvre" en intérêt comme en risque.
Entièrement d'accord. L'exemple d'hier soir était assez parlant. A priori, les Envoyés des Valars devaient être de sortie, en gros raid. Perso, j'avais un petit raid ouvert de 12.

Tant que la baston a duré dans le château, je me disais pas de soucis. Mais après, quand on a commencé à pique-niquer sur le pont, j'ai essayer d'entrainer mon raid vers une reprise de Tirith.
Bilan : 6 m'ont suivis, 6 sont restés sur place. Alors, je n'ai pas été très virulent dans mon lead, mais je pense qu'allait reprendre Tirith aurait permis de faire bouger les choses.