Vidéo & screenshot à gogo ! A voir !

 
Partager Rechercher
Wow ! Mais que fait Cheyenne moutaine ? Laisseraient-ils de coté le NDA pour faire parler du jeu ? Ou est-il simplement cassé ?

Voici d'abord une vidéo retrouvée sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=Ux6DvrBDzWo (base praxis)

Et aussi un paquet de screenshot retrouvé sur un blog !

http://www.sgwblog.com/?p=552

Vous pouvez y voir majoritairement la base des Praxis (la ville "égyptienne" d'un leveldesign bordélique à souhait) ainsi que celle des Asgard (plus vert et plus joli)

Le début et la fin sont des screen du premier level ("tutoriel") praxis. A moitié solo et à moitié multi.

Première surprise : l'interface originelle a été retravaillée (dixit les 3 premiers screen). Ce qui a tendance à prouver que cheyenne "travaille" toujours sur le jeu .
Parait-il que d'autres screen existent ailleurs sur un autre site ... pas trouvé pour le moment.
Citation :
Publié par Sahya
Mais que fait Cheyenne moutain ?
N'ayant pas vraiment cherché d'où proviennent les sources que tu cites et qui exactement les a mises en ligne (on en saura sans doute plus, très vite), je répondrai que ce sont des beta-testeurs SGW qui ont décidé de diffuser cela... Ont-ils l'accord de Cheyenne ? c'est toute la question....

Tu comprendras donc que les adresses de ton message risquent d'être enlevées par un modo JOL au cas où... Néanmoins, comme pour l'instant Cheyenne ne réagit pas... on attend ...
Mes sources ? Le forum officiel de Stargate Worlds où aucun modérateur n'a encore pris la peine de réagir un tant soit peu au topic !
( http://forums.stargateworlds.com/showthread.php?t=28608 )

Je suis bien conscient du cassage de NDA que celà provoque, mais ça a au moins le mérite d'informer un peu les gens quant à la qualité du jeu. Personnellement, j'ai plutôt l'impression que le type qui a publié les screen fait partie du staff CME. En effet, la nouvelle interface ne faisait pas partie de la beta. Et les screen ont été pris avec un éditeur de map.
Citation :
Publié par Aluminium
je viens de matter la vidéo et les screenshots, et ben pour l'instant ca fait peur ^^
si c'est dans le sens où la video donne une mauvaise impression, c'est l'intérêt d'un NDA lorsque le jeu est encore en conception.
Par analogie, cherche sur youtube les video de guildwar alpha. Graphiquement à des années lumières du jeu qui est sorti ensuite (et encore, faudrait que je retrouve les screen de la version avec des personnages encore moins jolis que ça). Par contre, les bases du système étaient déjà bien ancrés.

Pour revenir à SGW, les derniers screens sont enfin dignes du moteur utilisé. Reste à voir ce que le jeu donnera.
NDA= Non Disclosure Agreement
Accord de non divulgation que signe généralement le beta-testeur de la beta fermée. C'est pour éviter les fuites à ce moment de développement du jeu.

Je viens de voir les images et la vidéo. Bon pour cette dernière, la qualité n'étant pas au rdv, je ne peux vraiment me prononcer sauf sur le fait que ça lague beaucoup et que c'est plutôt désert.
Les images sont superbes.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés