Sacrieur 1.27, un abus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathperado
Et pourquoi pas augmenter le temps de relance des chatis ?
Parceque qu'il parte a la mort du monstre. Donc ca ferai un certain nombre de tour sans aucun bonus pour le sacrieur..
Ou alor le chatiment des 5 tour est loupé et ca revien au meme...
Citation :
Publié par Deathperado
Et pourquoi pas augmenter le temps de relance des chatis ?
ca ne changera rien au probleme de base.

Un chati dure 5 tours, au bout de 5 tours, le sacri peut atteindre 1500 pt. Il relance donc le chati, et s'il continu de se prendre des baffes, il reste a 1500.

Si on met un tour de relance par exemple, la sacrieur une fois qu'il a atteint c'est 1500, va redescendre a 1200. Lancer le nouveau chatiment, et s'il se prend des baffes, continuer a 1200 sur 4 tours puis revenir a 1500 au 5eme tours.
Après avoir combattu quelques sacri y'a vraiment un problème quoi.
Ils ont l'avantage sur tout le monde.
Mais où agir ?
Sur les chatis, hormis revenir à l'ancien système que peut faire le studio ? :/
Je vois pas du tout.

Pas mal les propositions d'Another par contre est ce que ça limiterai vraiment en 1vs1 ?
Si les proportions sont bien dosées je pense.
Veuillez s'il vous plaît pardonner mon hors-sujet, mais voir des "grands penseurs" comme anotherJack ou Darklendur s'exprimer, c'est quand même et jouissif et enrichissant.

Je constate également "l'abus" Sacrieur sur mon serveur. Même si on a beaucoup parlé de l'absorption et/ou de folie sanguinaire, le problème a effectivement bien été ciblé : le principe des châtiments.

Voir une classe aussi complète, ça rendrait presque jaloux.
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Voir une classe aussi complète, ça rendrait presque jaloux.
personnellement je qualifirais de "complète" les classes pouvant modifier l'etat des cibles, tel que desanvoutement, retrait PA/PM/PO, a jouter des faiblesses.. etc..
La seule qualité des sacrieurs c'est de pouvoir faire de gros degat, point. a condition de bien manger avant..
On peut rajouter le placement aussi, mais ca s'arrete la.
Citation :
Publié par allyastrea
personnellement je qualifirais de "complète" les classes pouvant modifier l'etat des cibles, tel que desanvoutement, retrait PA/PM/PO, a jouter des faiblesses.. etc..
La seule qualité des sacrieurs c'est de pouvoir faire de gros degat, point. a condition de bien manger avant..
On peut rajouter le placement aussi, mais ca s'arrete la.
ça s'arrête là mais ça suffit
Citation :
Publié par anotherJack

@Allyastrea ci-dessous : déjà dit : pour moi le truc qui disparaît ou pas à la mort de la cible, s't'un faux débat. Si c'est maintenu, je joue avec, si ça saute, pas de souci. Donc ni pour ni contre, bien au contraire. Le seul cas où effectivement j'trouve ça un peu injuste, c'est dans le cas du drop vu que la chance disparaît avant la répartition des ressources, alors que la pp est quand même sensée être le seul avantage de l'attribut chance. Mais bon.
Et les 3 pistes partent sur un principe de chati à durée limitée, relançable, indébuffable, à boost débuffable : exactement le principe actuel, qui me semble excellent, seule la formule de calcul des boosts change.
D'accord avec toi pour la PP qui disparaît à la fin du combat. C'est handicapant vu notre difficulté à monter chance par un autre moyen.
Là où je ne te rejoins pas, c'est du coté des chati qui disparaissent avec la mort du monstre. Ne faisant plus que du PVM, je galère. Quand je me retrouve loin de mon équipe, que mes boosts tombent à 0 en un tour et que je refrappe comme un piou, je suis mal!

En PVM à 8, je t'assure que pour un peu que le combat soit tactique, réfléchir à qui a frappé le sacri quand et à combien...personne ne le fait...on a bien d'autres choses à penser qu'à s'occuper de calculer tous les coups du sacri.

De plus, ca affaiblit le PVM en ne changeant rien au PVP 1vs1 puisque à la mort de l'adversaire, le combat est fini! Je trouve que cette "solution" donne un effet handicapant (qui n'équilibre rien en PVM). Ca favorise grandement les mulaboost puisque elles ne meurent pas (si on s'arrange bien). Bref, je ne vois pas où est le positif la dedans.

Citation :
Publié par LokYevenegative
ça s'arrête là mais ça suffit
Chati-placement-CAC-CAC--placement-CAC-CAC (avec un chati de temps en temps pour que le CAC serve à quelque chose)... Voilà à quoi ressemble notre jeu avec tout ca...je trouve que cette classe qui était si variée perd sa richesse dans ce "pseudo-équilibrage".

Je tiens à exprimer mes craintes en lisant les posts qui demandent une modif de la classe: Celle ci a gagné en placement et en changement d'éléments, mais la seule attaque qui reste correcte (pour un sacri air) est le CAC. C'est une classe puissante, mais si on diminue son CAC, d'une manière ou d'un autre, ce sera une classe qui sera utile ... comme mule. On place et puis, on prend les baffes puis on place...pour que les autres puissent frapper...travail de mule!
Dofus - Sacrieur
Bonjour/'Soir...Voila J'avoue Que les Sacris étais Abusay a un moment (en PVP)..Mais Pour Nerfer La Quasi Totalité des sorts de cette classe...Faut Pas abusay..Y'a plein d'autre classe a nerfer et Qui sont Tous Aussi terrible que les sacris..Xel Air(Surtout Les Kikoos LoL jfuis et j'tenchaine A aiguille Chercheuse),Les Iops Feu,Io Dommage,Sram Air(Surtout Avec de La PO's),Xel Eau/Sagesse 13 Pa(Pour 3 horloge Bas levels + les Contres et les Ralentissement)...Et Il y en a encore...Bref La Majs 1.28 A détruit Plein de Techniques Et Plein de Sacris On arrete Cette Classe...Voila Mon opignon(1er Message) Et dites Moi si Vous netes Pas d'accord Avec Moi!!(Et désolé Pour Les Fautes Dans Le Texte)
Citation :
Publié par Thunders-Owneds
Bonjour/'Soir...Voila J'avoue Que les Sacris étais Abusay a un moment (en PVP)..Mais Pour Nerfer La Quasi Totalité des sorts de cette classe...Faut Pas abusay..Y'a plein d'autre classe a nerfer et Qui sont Tous Aussi terrible que les sacris..Xel Air(Surtout Les Kikoos LoL jfuis et j'tenchaine A aiguille Chercheuse),Les Iops Feu,Io Dommage,Sram Air(Surtout Avec de La PO's),Xel Eau/Sagesse 13 Pa(Pour 3 horloge Bas levels + les Contres et les Ralentissement)...Et Il y en a encore...Bref La Majs 1.28 A détruit Plein de Techniques Et Plein de Sacris On arrete Cette Classe...Voila Mon opignon(1er Message) Et dites Moi si Vous netes Pas d'accord Avec Moi!!(Et désolé Pour Les Fautes Dans Le Texte)
C'est un up, mais je suis d'accord avec toi, mon sacri est devenu une merde en pvp, seul ls sacri feu rivalisent encore, cette classe ne sert plus trop en pvm et encore moin en pvp 1 vs 1 bref, merci AG encore un massacre à l'arrache, on commence a s'y habitué, tous les trois moi c'est pareil, d'abord les xel, puis les sacri, bientôt un autre sera le bouc qu'on nerfera pour faire genre on fait pas que glander à rien foutre sur 2.0
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Inutile en pvm ? on joue pas au même lvl je croit...
Le problème,c'est les gens qui s'adaptent pas,qui pensent encore que la classe sacri est faite pour "CHATI KAKAKAK".

edit bas:j'les trouve équilibrés,tetre un touuut petit peu trop fort PvP une fois qu'ils t'ont bloquer mais vu le gros nerf placement qu'ils se sont prit faut pas déconner.
Mais arrêtez de continuer à parler après un up ! grrrr reporté.

LOL TFACON MEME 1.28 ou 1.trouzmille LE SACRI SONT BUZAY (oui oui je le pense mais je ne vous demande pas de répondre )
Citation :
Publié par Chapeau melon
C'est un up, mais je suis d'accord avec toi, mon sacri est devenu une merde en pvp, seul ls sacri feu rivalisent encore, cette classe ne sert plus trop en pvm et encore moin en pvp 1 vs 1 bref, merci AG encore un massacre à l'arrache, on commence a s'y habitué, tous les trois moi c'est pareil, d'abord les xel, puis les sacri, bientôt un autre sera le bouc qu'on nerfera pour faire genre on fait pas que glander à rien foutre sur 2.0
Plutôt que de te plaindre, pour le PvP t'as essayé d'être optimisé? Ba oui finit le temps où tu arrivais avec un gelano, une amu PA, des bottes PM, et puis les chati font le reste. Et PvM un sacri c'est toujours demander, ne serait-ce que pour les placements, ou pour avoir une bonne force de frappe.
Regardez les dates avant de poster, et on es en 1.28. Parler des sacri de la 1.27 n'engendra que troll, méchancetées, ironie mal placée et j'en passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés