@Allyastrea ci-dessous : déjà dit : pour moi le truc qui disparaît ou pas à la mort de la cible, s't'un faux débat. Si c'est maintenu, je joue avec, si ça saute, pas de souci. Donc ni pour ni contre, bien au contraire. Le seul cas où effectivement j'trouve ça un peu injuste, c'est dans le cas du drop vu que la chance disparaît avant la répartition des ressources, alors que la pp est quand même sensée être le seul avantage de l'attribut chance. Mais bon.
Et les 3 pistes partent sur un principe de chati à durée limitée, relançable, indébuffable, à boost débuffable : exactement le principe actuel, qui me semble excellent, seule la formule de calcul des boosts change.
D'accord avec toi pour la PP qui disparaît à la fin du combat. C'est handicapant vu notre difficulté à monter chance par un autre moyen.
Là où je ne te rejoins pas, c'est du coté des chati qui disparaissent avec la mort du monstre. Ne faisant plus que du PVM, je galère. Quand je me retrouve loin de mon équipe, que mes boosts tombent à 0 en un tour et que je refrappe comme un piou, je suis mal!
En PVM à 8, je t'assure que pour un peu que le combat soit tactique, réfléchir à qui a frappé le sacri quand et à combien...personne ne le fait...on a bien d'autres choses à penser qu'à s'occuper de calculer tous les coups du sacri.
De plus, ca affaiblit le PVM en ne changeant rien au PVP 1vs1 puisque à la mort de l'adversaire, le combat est fini! Je trouve que cette "solution" donne un effet handicapant (qui n'équilibre rien en PVM). Ca favorise grandement les mulaboost puisque elles ne meurent pas (si on s'arrange bien). Bref, je ne vois pas où est le positif la dedans.
Publié par LokYevenegative
ça s'arrête là mais ça suffit
Chati-placement-CAC-CAC--placement-CAC-CAC (avec un chati de temps en temps pour que le CAC serve à quelque chose)... Voilà à quoi ressemble notre jeu avec tout ca...je trouve que cette classe qui était si variée perd sa richesse dans ce "pseudo-équilibrage".
Je tiens à exprimer mes craintes en lisant les posts qui demandent une modif de la classe: Celle ci a gagné en placement et en changement d'éléments, mais la seule attaque qui reste correcte (pour un sacri air) est le CAC. C'est une classe puissante, mais si on diminue son CAC, d'une manière ou d'un autre, ce sera une classe qui sera utile ... comme mule. On place et puis, on prend les baffes puis on place...pour que les autres puissent frapper...travail de mule!
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