probleme fichier sendarieserv

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

pouvez vous m'aidez car je n'arrive pas à lancer le module sendaries car quand je lance le mode multi joueur j ai le message : sendarieserv.hak introuvable ? j ai télécharger et installé le module 2 fois ; je ne sais plus quoi faire
sinon au pire pouvez vous dire in module qui marche ?? merci
Le message d'erreur indique que tu n'as pas le fichier sendarieserv.hak dans le dossier \Mes documents\Neverwinter Nights 2\hak

Peut être que tu as simplement oublié de décompresser l'archive que tu as téléchargé.
merci de ta réponse ; depuis hier j'essaye d'installer des modules et rien ne marche ; soit l'ordi plante quand je lance la partie multijoueur, soit les modules sont imcomplet ! j'ai télécharger et dézippé 2 fois et toujours rien . Est ce que tu aurai un lien à m'indiquer pour un module qui fonctionne ?
Ton problème sera le même quelque soit le module si tu installes mal les fichiers ^^

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans cette histoire, d'après ce que je vois, Sendarie Nouvel Age utilise l'outil Tanita pour envoyer ses fichiers de connexion aux joueurs. Tu ne l'utilises pas?

Si tu utilises les liens directe vers les archives, tu dois mal les gérer ensuite. Il faut dire que le site de Sendarie ne donne absolument aucune explication concernant l'installation des fichiers... * vient d'aller voir *

En bref, tu dois avoir un fichier Sendarie.pwc dans le dossier Mes documents\Neverwinter Nights 2\pwc et un fichier sendarieserv.hak dans le dossier Mes documents\Neverwinter Nights 2\hak.
Ces deux fichiers se trouvent dans deux archives différentes disponibles sur cette page: http://sendarie-na.fr-bb.com/informa...dmfi-t1559.htm

Tain suis admin d'un autre serveur et je fais l'assistance pour Sendarie xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés