Un vieux qui veut...

Répondre
Partager Rechercher
je trouve aussi que 48 c'est bien, on s'y amuse bien, ça permet d'avoir une meilleur vu d'ensemble, au delà c'est foutoir. Mais c'est sur que c'est question de goût, j'aime pas trop les batailles a base de "bus" et de "Zerg" "en faite
Citation :
Publié par Duda
Pas d'accord. 48vs48 ça fait déjà masse, c'est laaaargement suffisant.

Chacun voit midi à sa porte....
Ah ! Que ce soit suffisant, certainement...
Mais si l'on compare cela à de vrai combat de masse, avec arrivé de renfort au moment opportun, intrusion d'un 3eme groupe de combat qui sème la zizanie, contournement de la masse adverse par de petits groupes pour une prise à revers tactique... C'est pas à 48 vs 48 que c'est possible.
Pour avoir commencé le jeu à la release et être niveau 78 aujourdhui, je confirme qu'il n'y a pas de temps morts et pas de bashing.

Je précise que j'ai monté mon perso en jouant la passe d'Ymir, superbe lieu. Peu être qu'avant l'introduction de cette région, il pouvait y avoir un creu dans le levelling, mais ce qui n'est pas (plus) le cas aujourd'hui.

Au fait, au niveau 78, j'ai mon journal de quête plein, et je jongle en permanence pour en retirer. Par contre, beaucoup de quete de groupe à ce niveau, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par eydolon
Ah non non le leveling etait super chiant quand tu devais passer 5 levels a tuer du mob en boucle sans quete xD
Depuis le lancement du jeu le gain de points d'expérience a été largement augmenté. Les donjons ont été nettement amélioré ce qui en a fait un passage quasiment obligatoire. Ca parait rien mais pour ma part j'ai constaté que quand je peinais à gagner des niveaux à certains tranches en 2008, mes rerolls n'avait pas le temps de faire toutes les quêtes de la tranche de niveau inférieure en 2009.
Je trouve ca etrange d'avoir acceleré l'xp, alors que y avait pas de problemes a ce niveau la, certain la trouvait meme bien trop rapide compte tenu du end game inexistant...
pourquoi aider les joueurs a monter plus vite 80 si une fois ce niveau atteint le jeu fait défaut ?

Moi j'aurais 2 questions concernant l'evolution du jeu :

1) Comment le pvp se joue t il ? Est ce que comme je le crains il est devenu principalement centré sur les bg repompé de wow ? Ou est ce qu'au contraire la grande majorité du pvp se fait en sauvage voir lors des prises de forteresses ?
Qu'est ce qui est le plus rapide pour les level pvp ?

2) Est ce que le Nécro est toujours bloqué en mode mage froid ou est ce que la branche réanimation a été remise au niveau ?
ça dépends des serveurs franchement, pour le gain d'XP...

et le Nécromancien, le testlive nous "invente" un nécromancien bien plus performant en réanimation (certains trouvent de trop ) je n'ai pas essayé personnellement.....mais l'idée m'intéresse plus que le "froid"...
Au fait, qu'est devenu le tissage des sorts ?
C'était un des points du gameplay des casters des plus intéressants lors de l'annonce du jeu, mais je n'en vois plus aucune mention aujourd'hui...
Vaste question .
A titre personnel, je trouve ça pas si mal, au sens ou il faut véritablement apprendre a s'en servir à bon escient pour que cela soit efficace, et c'est pas seulement un simple bouton a poussé pour passer en mode "dieu vivant", enfin je trouve. c'est sur que c'est pas le truc qu'on utilise tout les jours en toutes occasions , et même parfois ça gêne plutôt qu'autre chose..... Un tissage de sort en plein Onyx par exemple, déjà qu'on puisse douté de l'utilité, c'est surtout que dans ces petits couloirs on ne voit plus rien......du coup tout le monde a la case départ . Bon il avait fait exprès le bougre...
Citation :
Publié par Etho
Au fait, qu'est devenu le tissage des sorts ?
C'était un des points du gameplay des casters des plus intéressants lors de l'annonce du jeu, mais je n'en vois plus aucune mention aujourd'hui...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=895978
http://conanvault.ign.com/wiki/index...lweaving_Guide
(Google est ton ami)
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Aoc gagne a être connu , après des début difficiles et des déceptions a la pelles , funcom a su relever le jeu et a le rendre vraiment bien .

Les quêtes ne sont plus buguées , les lags sont un lointain souvenir , les nouvelles zones sont magnifiques , les musiques toujours enivrantes , un gameplay très intéressant , des finichs motivants , en faite y'a vraiment beaucoup a dire sur AOC , beaucoup de chose on changer .
Aoc est trés immersif .

Comme disait un de mes collègues plus haut , pas besoin d'attendre la 1.5 pour avoir déjà un très grosse impression sur le jeu

essayer c'est l'adopter !
Citation :
Publié par Dr.house
Aoc gagne a être connu , après des début difficiles et des déceptions a la pelles , funcom a su relever le jeu et a le rendre vraiment bien .

Les quêtes ne sont plus buguées , les lags sont un lointain souvenir , les nouvelles zones sont magnifiques , les musiques toujours enivrantes , un gameplay très intéressant , des finichs motivants , en faite y'a vraiment beaucoup a dire sur AOC , beaucoup de chose on changer .
Aoc est trés immersif .

Comme disait un de mes collègues plus haut , pas besoin d'attendre la 1.5 pour avoir déjà un très grosse impression sur le jeu

essayer c'est l'adopter !
Je suis sur que tu es une taupe de chez FC pour convaincre les gens de se réabo!

Sinon je plussoie, je me suis réabo et je décroche plus! AoC est devenu une vraie tuerie.
Citation :
Publié par Armendu
A la base, un Doc est très persuasif pour ce qui est de te faire ingurgité leur huile de foie de Morue
Bah c'est pas pire que la tambouille que ma femme nous refile a moi et aux gosses le soir ....
"soupir désespérer " c'étais si bon la cuisine a ma maman

Ps : j'apprend la cuisine avec comme escuse le fait que c'est une nouvelle pation pour pas la contrarié ! sinon sa va etre la guerre pire que sur aoc je risque ma tête irl .
Lorsque je vois que les articles sont datés de mai 2008, je me permets d'émettre des doutes (surtout au vu des changements qu'a subit AoC durant cette période) sur leur fiabilité actuelle. Je souhaitais donc voir d'où nous en étions aujourd'hui.
Un topic sur les vieux qui posent des questions sur ce qu'est devenu AoC me semblait tout à fait approprié (surtout que je n'ai rien vu sur ce sujet dans les divers wiki).
Citation :
Publié par Etho
Un topic sur les vieux qui posent des questions sur ce qu'est devenu AoC me semblait tout à fait approprié (surtout que je n'ai rien vu sur ce sujet dans les divers wiki).
Heu ... tu demandes :
Citation :
Publié par Etho
Au fait, qu'est devenu le tissage des sorts ?
C'était un des points du gameplay des casters des plus intéressants lors de l'annonce du jeu, mais je n'en vois plus aucune mention aujourd'hui...
Un guide entier sur le sujet, fait sur le wiki IGN (c'est quand même pas une page perso wanadoo) ... tu te doutes bien que c'est ingame et que ça fonctionne non ?

Et même sur le forum officiel de base, et même en français, suffit d'une recherche qui prends 3 secondes pour trouver des entrées sur le sujet (oui, oui, même sans account, je viens de le faire) :
http://forums-eu.ageofconan.com/show...hlight=tissage
http://forums-eu.ageofconan.com/show...hlight=tissage
Et si tu cherches "spellweaving" sur Google ou sur les forum anglophones (UK/US), t'aura encore plus de messages, encore plus complets, dédié spécialement "par classe", par exemple :
http://forums-eu.ageofconan.com/show...t=spellweaving
http://forums.ageofconan.com/showthr...t=spellweaving

Sérieux, si tu cherches des infos sur le jeu, le mieux c'est quand même de chercher dans des endroits où t'es sur que t'as des gens qui jouent, vraiment.

Bref, désolé d'avoir essayé d'aider et de donner quelques pistes et éléments de réponses.

Comme disait feu mon grand-père : "Fais plaisir à Bertrand, il te remercie en chiant." (ouais, ok, pas classe, mais au moins on comprends bien le sens)
__________________
--
"I'm too old for this shit."
je connaissais aussi des expressions :

C’est pas au vieux singe qu’on apprends à tuer la peau de l’ours!
Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles
Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain avant de l’avoir tué
Lui je ne le connais ni des lèvres ni des dents !
un clavier azerty en vaut deux
Qui mange du chien chie wa wa !
Mouette qui pète, gare à la tempête…
C’est au pied du mur qu’on voit le mieux le mur
Chies dur, chies mou Mais chies dans le trou.

sinon oui le tissage de sort est en jeu , si tu as une classe mage c'est a partir du lvl 50 je crois .
Citation :
Publié par SCP
Bref, désolé d'avoir essayé d'aider et de donner quelques pistes et éléments de réponses.
Ce n'est pas grave, c'est maladroitement formulé mais l'intention y est
Merci beaucoup, j'irais plus loin que Jol la prochaine fois, c'est promis
Citation :
Publié par Etho
Ce n'est pas grave, c'est maladroitement formulé mais l'intention y est
Merci beaucoup, j'irais plus loin que Jol la prochaine fois, c'est promis
No problemo.

En fait faudrait un tag sur le profil JoL, genre :
- joueur AoC régulier
- joueur AoC occasionnel
- ne joue plus depuis mm/aa
- ne joue pas

Un peu comme la liste des jeux sur le profil de membre, mais rempli facilement, repérable d'un coup d'œil et non-dépendant du bon vouloir du membre

Comme ça, on saurait un peu avec qui on papote. Parce qu'entre nous hein, c'est quand même les gens qui jouent à un jeu ou participent à une activité qui font une "Communauté" ...

Bref, désolé pour le hors-sujet

Ah, et sinon, pour le spellweaving, un élément de réponse de plus : je sais que dans ma guilde tout ceux qui peuvent en faire en font en raid PvE. Mes collègues casters étant plutôt des gens optimiseurs, perfectionnistes, un peu hardcore, je suppose donc que ça doit donc servir à quelque chose, en raid au moins
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par Dr.house
je connaissais aussi des expressions :

C’est pas au vieux singe qu’on apprends à tuer la peau de l’ours!
Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles
Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain avant de l’avoir tué
Lui je ne le connais ni des lèvres ni des dents !
un clavier azerty en vaut deux
Qui mange du chien chie wa wa !
Mouette qui pète, gare à la tempête…
C’est au pied du mur qu’on voit le mieux le mur
Chies dur, chies mou Mais chies dans le trou.

sinon oui le tissage de sort est en jeu , si tu as une classe mage c'est a partir du lvl 50 je crois .

/HS

Sinon en effet on peu dire que l'on a largement dépassé cette période de déception, et tant mieux, marre des quote war à longueur de temps sur le forum (;
Reprendre AoC me tenterais bien a moi aussi !

Et sinon, y a-t-il des nouveaux skin d'armes/armures ?

Des serveurs on fusionner ?

Nécro toujours aussi oversuxxorz ?

Le BearShamy est bien équilibré comme d'hab ?

Les stars du bash sont toujours PoM et ToS ?? Et que valent-ils en pvp ?

Les HoX toujours aussi buzay en pvp ?
Merci !

EDIT: Ah oui aussi, les gemmes (je crois que c'est sa) sont toujours bugué @ conqueror en dual OS tous le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés