[Actu] Thèmes musicaux de l'univers de Diablo

Répondre
Partager Rechercher
La première musique est excellente, pour moi elle correspond parfaitement à son univers, Diablo
Citation :
Publié par Piezdor
Correction, en fait, c'est Russel Brower qui s'occuper des musiques pour Diablo III.
Hum, des musiciens de chez blizzards c'est surement le plus à même de prendre sa relève. Derek Duke aurai pu faire l'affaire aussi.

A voir en tous cas, mais Uelmen avait vraiment son style à lui et Diablo c'est aussi ça.
C'est clair que ça déchire !

Tite question : les liens donnés en page 2 permettent de télécharger les extraits, mais uniquement avec la version PRO (et donc payante) de Quicktime. Y a-t-il un autre moyen de les récupérer (et par autre moyen j'entend par là sans dépenser mes sousous ^^' )
Citation :
Publié par Royce Gracie
Blizzard est et restera maître pour les musiques de jeux
Ouai nan. Les équipes blizzards sont de qualité de ce côté là, mais un gars comme Jeremy Soule c'est pas du poulay. Et puis bon la Team de compositeur de Square Enix c'est juste .

Disons qu'en occident ils font parti du top.
Ce n'est jamais facile de reprendre des thèmes existant sans les dénaturer, ils s'en sortent pas trop mal mais j'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux Enfin bon c'est largement au dessus de la moyenne de ce qu'on trouve dans les jeux vidéo quand même.
Dommage que ça vienne d'un live, la qualité n'est pas tip top
Et je ne savais pas que Matt Uelmen s'était tiré, j'étais fan de ce qu'il faisait. Qui sait, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas tellement accroché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés