Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon résumé de là soirée en quelques mots:

Salut les fl qui 5L préventif, salut les afk alt-tab, salut les pétages de câble useless sur ts, sympa les quelques fights, contre Hermoulosandco, même perdu contre "Les Vautours"®, salut le sentiment de courir dans le vent :/

Sinon bah gratz soirée sans emote de Lovz (/bow tu remonte le niveau çà fait plaisir), gratz les RK, gratz le stun coté de face de Mister proc (et de une fois de Nerhachoux qui lui vient de baisser dans mon estime pour le coup :/)

Au plaisir d'une nouvelle soirée ou pas.
Citation :
Publié par leNabo
on peut dire la même chose sur BD
(même avec les Rk on dépasse difficilement les 400 :s )
jsais pas mon BD met du 400+ snas rk, et avec l'idrain et les pet le deal est quand même nettement superieur à celui d'un menta.


ton pet debuff 15%, faut l'assist.


et mon menta aussi est full passive.. :s pas pour autant que je trois shot mes cibles.
Citation :
Publié par Hermonos
Beaucoup de fight interessants hier soir, surtout le dernier face à lovstraff qui dure au moins 5 ou 6 minutes je pense, d'ailleurs si un d'entre vous l'a fraps je suis preneur.

Une bonne entente dans tout le grp hier soir , certains parle des reliques , j'ai tendance à penser qu'on a fait moins de caca que les autres jours mais bon au final on a passé une tres bonne soirée.

A ce soir surement
C'est sûr que prendre des rounds à 1300 par les mages plutot que 800 900 c'est faire moins de caca . J'ai 2450 pdv c'est vite vu hein ... Y a meme eu des fois j'ai instant un mage pour le rup et je meurs quand même tellement les mages nuke.

Mais bon pour te faire plaisir vous avez mieux jouer que nous avec notre barde rouiller qui apprend à faire des roulades
Citation :
Publié par leNabo
(même avec les Rk on dépasse difficilement les 400 :s )


ce fight était epic dans le sens ou falck à plus le TS à partir de 3min de combat ( le DooMHAMMER aurait-t'il frappé ?) résultat plus aucune com derriere, le combat aurait pu se retourner quand les 2 tanks remeurt mais les soutient ont été bcp trop free, devant ca tient mais ca tue pas grand chose et c'etait pas normal sur ce fight au bout de 5 min.

Enfin pour un changement de joueurs/classes à 22H c'était pas non plus la fin du monde et ca va bcp mieux, on pourra commencer à blablater quand y'aura un minimum de jeu mis en place même si les reliques sont loin de ne pas aider.
Citation :
Publié par Ceilan
, devant ca tient mais ca tue pas grand chose et c'etait pas normal sur ce fight au bout de 5 min..
Normal y'avait que morti et moi devant, pourtant les mago sont morts quelques fois je crois.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
meme pas mal perso (767 sous magie3+azure et mythirien froid !)

par contre une petite dédicace pour aerophone : fais bien tes selfs !
J'avais mes selfs imo pas la première fois que tu me met des tartes comme sa j'ai déjà un coup de 1085 dans le dos avec tour de force
BOV "marche" pas sur un mage et j'ai jamais pris autant à part de la part d'un proto 11l avec un debuff heal et debuff d/v (mais bon là ça touche plus la BT qu'autre chose.)
Citation :
Publié par Patchenga
Je note votre candidature. Un ambassadeur martyr prendra contact avec vous dans la semaine afin d'évaluer votre niveau en vous faisant passer un test d'aptitude martyrien.
Seul les martyrs vif et aekiss ont réussis à avoir la note maximal.

Bonne chance.
l'épreuve de la triple roulade en salto arriere piqué sur gazon à l'inc en rush hors heal/hors los est la plus dure à maîtriser seul vous maître arriviez à de tels exploits avec brio .

Bon courage sur la voie du martyr jeune apprenti ayako et n'oublie pas notre devise :
toujours plus vite (à brouter le gazon), toujours plus loin (hors portée de heal), toujours plus fort (la gueulante après la roulade) .
Premiere soirée en Valk j'ai bien kiffer

de beau combat.. dure.. on fini tjr par rip par la longue.. dommage..

une petite défaite vs le grp elda .. ( lolz le combats )

de beau combat vs pg exode on fini par les tuer doucement.. mais tjr aussi tendu..


et le fameux grp de lovz, on tien ... on tien.... on tien... paf .. /rel xD
Sympa la petite fight contre le grp alb sur le chemin benow/agra. Et dommage pour l'add mid sur le second fight sur la berge a benow (pas celle du ponton mais l'autre).

C'est quel grp au fait, kaira ou elda?
Citation :
Publié par Kanza`
Sympa la petite fight contre le grp alb sur le chemin benow/agra. Et dommage pour l'add mid sur le second fight sur la berge a benow (pas celle du ponton mais l'autre).

C'est quel grp au fait, kaira ou elda?

les mec en bleu? jsé pas g pas vu elda en tout cas
Citation :
Publié par BatNiakwé
J'ai fait de belles roulades ce soir
Continue comme ça, ne te décourage pas, c'est pas en un jour qu'on devient un maître martyr, c'est l'histoire de toute une vie.
ploup
j'me suis co un peu tard ce soir, du coup no group j'ai pu admirer les salto d'ayako,les straff de falckor et les coup d'enculeries de lovz' en spectateur

pas compris d'ailleurs pourquoi Lovz & co vous avez défoncer l'albiche a pwal Parresse je crois

j'ai fraps pas mal de combat au final pour une fois j'me suis forcé, ca rend bizarre du bien et moins bien j'ai essayé d'etre le plus a l'ecart des combats tout en étant pas trop loin mais ca peu etre marrant à regarder niveau placements, grugation ou quelques fautes énorme de mon pov qui se paie cash :')

si y en a qui veulent en mp ou sur jol je peux diffuser un truc d'ici quelques jours
(j'ai du exode, eldalb, R, anka, benzouil&co, Clafoutee, un groupe alb Reasonzz)

edit : dslé si j'ai géné, j'me suis pris 1 ou 2 DD en F8 surement

bizoo
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Continue comme ça, ne te décourage pas, c'est pas en un jour qu'on devient un maître martyr, c'est l'histoire de toute une vie.
Ho oui je me doute bien mais j'espère que mes vrilles, roues, saltos piqués ont plu au jury
Citation :
Publié par leNabo
...
J'ai cru que j'allais me prendre un mage dans la tronche pendant un combat parce que tu as couru dans ma direction, du coup j'ai lâché l'assist pour me replacer et un tank a survécu, d'où la soudaine agression plus tard.
Citation :
Publié par Kanza`
Sympa la petite fight contre le grp alb sur le chemin benow/agra. Et dommage pour l'add mid sur le second fight sur la berge a benow (pas celle du ponton mais l'autre).

C'est quel grp au fait, kaira ou elda?
Kaïra n'a pas joué hier soir !

On avait Sperenza avec Odyssée et moi j'étais avec Aube Noire !

Je me souviens pas de ce fight en tout cas.
Citation :
Publié par Galoux
Premiere soirée en Valk j'ai bien kiffer

de beau combat.. dure.. on fini tjr par rip par la longue.. dommage..

une petite défaite vs le grp elda .. ( lolz le combats )

de beau combat vs pg exode on fini par les tuer doucement.. mais tjr aussi tendu..


et le fameux grp de lovz, on tien ... on tien.... on tien... paf .. /rel xD
( nan mais toi arrete d etre fan, me pull a 6h du matin ok koi.
tveu du pain toi )

on fini tjrs par rip que sur le grp 12l, les autres on s'en sort plutot bien.

bref soirée tres sympa, dommage le dernier fight contre lovz c etait plutot équilibré on tombe certain de vos tank, le fight dur longtemp mais on fini par rip,

c est le jeux ma pauvre lucette !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés