Noob wow

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voila j'ai acheter le jeu,avec une carte prépayé de 60 jours.J'ai 3 questions

1) C'est possible de prendre un abonnement à l'année ?

2) J'ai acheté le jeu plus les deux extention,est-ce que les extentions apporte de nouvelle mission ? Si oui est-ce que je peux installer les trois ou il vaut mieuxen installer un,faire les missions et une fois fini installer les extentions pour obtenir de nouvelle mission ( Pour des connaisseurs cette question va surement paraitre marrante xD )

3) Ensuite étant militaire,je pars bientôt dans un pays étranger,ou je n'aurai pas accès à internet,donc est-ce qu'un compte qui ne paye plus durant plusieurs mois sera toujours valable à mon retour ? Ou au bout d'un certain moment le compte est supprimer ?

Voila des questions qui en feront rire plus d'un surement
1 : tu peux faire un relevé automatique par CB chaque moi.
2 : il vaut mieux installer les 2 extensions des le debut.
3 : oui tu pourra recup' ton compte, moi j'ai stoppé pendant 6 mois, et je suis revenu sur mon ancien compte avec tous les persos que j'avais laissé.
Citation :
1) C'est possible de prendre un abonnement à l'année
En fait tu prends l'abo et il continue jusqu'a ce que tu decide de l'arreter (arret qui prends fin a la fin du moins en cours). Mais tu peut prendre plusieurs mois qui seront débiter d'un coup mais qui reviennent moin cher au final
  • La formule d'abonnement classique d'un mois pour 12,99 € par mois .
  • La formule de trois mois pour 11,99 € par mois .
  • La formule de six mois pour 10,99 € par mois .
Citation :
2) J'ai acheté le jeu plus les deux extention,est-ce que les extentions apporte de nouvelle mission ? Si oui est-ce que je peux installer les trois ou il vaut mieux en installer un,faire les missions et une fois fini installer les extentions pour obtenir de nouvelle mission ( Pour des connaisseurs cette question va surement paraitre marrante xD )
Hum, joueur de GW ? Et sinon les extension rajoutent un nouveaux métiers chacune plus des terrains de jeu. De plus la première rajoute 2 races, tu peux donc installer les extensions au départ sans problèmes.

Citation :
3) Ensuite étant militaire,je pars bientôt dans un pays étranger,ou je n'aurai pas accès à internet,donc est-ce qu'un compte qui ne paye plus durant plusieurs mois sera toujours valable à mon retour ? Ou au bout d'un certain moment le compte est supprimer ?
Les compte sont gardé par blizzard tres longtemps (de nombreux retours au bout de 2ans donc bon^^)
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Szymsk
Ok merci pour vos réponses clair,concis et rapide

Salut à toi. Je ne sais pas si tu as déjà des potes IRL ou IG sur WOW, mais si ça te tente, nous avons monté une guilde de reroll http://nhacdo.forumactif.com/ .
Bref si l'idée te prend de ne pas monter en niveau seul, n'hésites pas à nous rejoindre
Citation :
Publié par Royce Gracie
En belgique les cartes prepayées 60 jours coutent 29.99 €.
Ah bon ? Moi je les achètes chez Extrazone à 26,99 € .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés