[Actu] Warhammer 40000 est toujours d'actualité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2009 à 12:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bien que particulièrement discret, le MMO Warhammer 40000: Ultima Segmentum n'est pas mort. Et les orques et nains de l'espace représentent un fort potentiel pour Brian Farrell.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je craignais de le voir annuler, plus de news depuis un bon bout de temps.

Même si je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec ce jeu, je l'attends et surveilles du coin de l'oeil.
.. en tous cas, il ont intérêt a se dépêcher a nous donner des infos rapides, car j'ai bien peur que ce mmo ne sombre dans l'oublis rapidement avec ce qu'il se fait a coté...
et j'espère qu'il feront pas un copier coller raté comme son petit frère war ...
Bon enfin une bonne nouvelle et officielle en plus : haaaaa, ça fait plaisir

Même si on est pas prêt de le voir sortir, savoir que la possibilité est toujours là nous redonne un peu d'espoir.

J'espère que leur Darksiders va faire un gros carton : que ça les mette en confiance et qu'ils encaissent plein de pognon

Parce que pour DOW 2 et Tales of valor, de toute façon : il ne saurait en être autrement


Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et j'espère qu'il feront pas un copier coller raté comme son petit frère war ...
Arf, j'espère qu'ils nous feront un truc original sans avoir la brillante idée de repomper des échecs tout de même
__________________
I like it when a plan comes together.
je vois pas en quoi hein ... les nains on exister il y a longtemps et les orks on toujours fait partis de wh40k renseigne toi un peut.


les nain avais un autre nom par contre je m'en souvien plus matte sur tarant tu les verras
Citation :
Publié par sclicer
nains et orcs de l'espace
Je sais pas pourquoi je le sens mal

Vu comment tu dis ça , on dirait que tu crois que l'univers Warhammer 40K a été crée pour ce jeu , alors que c'est l'inverse ....
Nan mais lâchez pas les chiens hein...
Je le connais le background de WH40K hein ...
Quand je lis que les Squats et que les Orcs de l'espace, j'ai peur niveau gameplay.
Niveau commercial soit tu sors toutes la races ou tu fait un choix, et mettre les Squats je trouve que c'est une bêtise.
A moins d'intégrer le faite que nous jouerons des squats de l'Imperium.Car bon si on a les squats ils nous sortiront quoi comme race ? Eldar/Orc/Imperium+ou non Squats
Bah désolé les squats ne sont pas une races connus, donc commercialement ça n'intéressent pas, du mois moins que la race qu'il substitueront par exemple chaos/tyranide.
Pou moi c'est comme si on avait remplacé dans Wow les orcs par les draënies ou encore les elfe de Warhammer par les légion squelettes ou Vampire...
Après si ils sont présent dans le secteur sous fore de Mob/pnj ,ok c'est une bonne chose.

Pour les orcs de l'espace, je me suis mal exprimé.
Quand j'ai lus j'ai pensé de suite aux bandes pirates dans l'espace effectivement .
Je pense que pour partir de bonnes basent ils faut rester simple et partir sur un jeu terrestre et rajouter par la suite pourquoi pas combats/vie dans l'espace, un peu comme l'implantation des vaisseaux dans SWG.

Dans tout les cas : orc présent, c'est obliger je pense.
Les Squats c'est une bonne idée, mais pas en jouable car trop désavantagé si on la joue comme race unique, mais dans l'Impérium ç peut se voir(même si assez limité) et moi je trouve ça réductible ...
C'est le rédacteur jol qui a écrit "nains et orcs de l'espace"... cela n'a rien d'une info officielle.

La seule info officielle est que le jeu est toujours en développement chez vigil games.

Attendons donc la suite...
__________________
I like it when a plan comes together.
meilleur univers fantasy que j'ai vu jusqu'à maintenant le coté spatiale gothique religieux m'a toujours fait rêver.

Citation :
Publié par Yautja
C'est le rédacteur jol qui a écrit "nains et orcs de l'espace"... cela n'a rien d'une info officielle.

La seule info officielle est que le jeu est toujours en développement chez vigil games.

Attendons donc la suite...
la part laissé aux nains dans 40k est vraiment inexistante cette race a été abandonné dés la version 2 du jeu de GW.
Par contre la vague verte n'est pas orcs mais OrKs est ultra présente et violente !

pourvu que mes petits Tau utopistes soient présents
ça jamais été question de nains dans 40k...et ils en parlent que rarement également, y'a surtout toujours eut le chaos et l'imperium, les okrs, les eldars.. le reste c'est que secondaire, surtout les tyrannides, les C'tau etc...mais j'avoue que quelques infos feraient le plus grand bien quand même.
Vu la richesse de l'univers j'attend avec impatience des nouvelles du jeu.

Déjà le fais que Mythic n'ait rien à voir dans l'histoire me rassure un peut.

J'espère que le concept sera novateur car en ce moment ont tourne un peut en

rond avec ce type de jeux mais ça,c'est un autre débat.
Je pense qu'on peut s'attendre a quelques éléments de gameplay piochés dans les DoW et DoW2 et CoH. Et si c'est le cas, je trouve que ces éléments ammeneraient un gameplay frais dans l'univers des mmo.

Rien que pour le système d'escouade, j'imagine déjà une centaine de joueurs qui représenteraient 5 à 10 bonhommes, on se retrouverait à des batailles énormes à l'image de W40K !
Citation :
Publié par le dernier sumerien

pourvu que mes petits Tau utopistes soient présents
*Dis +1 en regardant ses figurines sur sa table.*

Citation :
Publié par vectivus
les C'tau etc....
Un mélange de Tau et C'tan ? :P .


Je suis impatient de voir ce jeu sortir, mais je crains que ça reste limité. W40k c'est un monde presque infini... ( D'ailleurs profitable aux créateurs qui peuvent sortir de news planètes/races/autres comme ils veulent.) Du gros boulot quoi. Pour les squats, ce serait interessant qu'ils les sortent dans ce jeu, mais alors il faudrait déjà que toutes les races soient présentes, et de toute façon je vois pas un w40k sans toutes les races x_x.
oui un peu a la facon des DOW premier du noms.... une seul planete et toutes les races se battant pour cette derniere.... si c'est la cas ils amputeraient le jeux clair et net!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés