Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992605
ça en fait des post dis donc!


point noir

edit:
Tiré de srk tiré du blog de mago, le classement des perso contre lequel il a le plus de mal, dans l'ordre des plus atomisé à ceux qui ont les plus de chances de l'emporté!

Avec un catégorie spécial pour Gouki

Otsukaresamadeshita
("Thank you" but in this context it's like, "peace out")
Zangief, Guile, Rufus

Consolation prize. Still one chance
Claw, Blanka, Chun, Dictator, Honda

Can definitely bring the hurt
Dhalsim, Abel, Viper

You guys can really do it huh
Ryu, Ken, Boxer, El Fuerte

Boring
Akuma
Citation :
Publié par Jeice


Alors en visionnant, je me rends compte que je spam le lariat un peu trop , kynon a vraiment de très belle séquence ! son jeu est super à regarder. Par contre le mien moins, et je trouve que le 1er match que j'ai fait en poule était plus beau à voir que celui ci :/

ah oui, et je m'excuse pour le gros pif de l'ultra au 1er round.... looool
Parce qu'en jouant, tu t'en rends pas compte ?

Pas très fin tout ça
Franchement tu spam pas tant lariat que ca, en plus vs boxer c'est assez ultime, ya que dans le debut du round 2 que tu abuses un peu et kynon manque pas de bien te punir sur tes mauvais lariats.
Sinon c'est une tres joli finale, kyrion est ultra agressif et t'as bien géré tes ultra, super c'est joli à regarder!
La vidéo de la finale est sympa mais le combat est bizarre.
Rusher Zangief et le bloquer dans un coin, faut en vouloir

Et comme dirait Ken Bogart, "on saute pas sur le gros !"
Je ne trouve pas que tu spam tant que ça le lariat.
Par contre tu ne punis pas assez le boxer avec des chopes je trouve.

Merci à vous de nous faire partager votre tournoi avec vos retours.

Et gg donc à Jeince (Zang) qui était déjà bien classé lors de votre premier tournoi si je me souviens bien.
On ne voit pas assez de Zangief à mon goût donc c'est toujours un plaisir d'en voir un se distinguer. Je ne trouve pas non plus que tu abuses du lariat, puis quand bien même. Par contre je rejoins Mazidra, quelques chopes punitives pourraient rendre les combats encore plus expéditifs.
point noir aussi
sinon je viens de me mettre à ces fameux championnat et j'aime beaucoup,je me retrouve tjs avec des gars de mon niveau,ce qui permet même de gagner des matchs(ainsi qu'une finale\o/)
et merci à dober qui m'a aidé à progresser et à savoir gérer sereinement les gouken de G3 qui sont bien plus weak que le sien
Citation :
Publié par Seak
Lol ixion? =) avec ton pseudo de winner que ta en ce moment tu peux pas perdre
J'avais dis que si je me faisais encore sortir, je me renommerai Masatsugu, c'était censé me mettre la pression nécessaire pour me mener à la victoire, mais finalement il en a été autrement

Edit : Plus sérieusement, certains ont vraiment bien progressé, Minitosse par exemple qui a vraiment un bon jeu avec sa Chun-Li maintenant et Roger également, qui m'a bien surpris ( ).
Tien une personne a quelque bon lien pour des sites pour combo etc.. , j'en cherche quelque bon pour Vega (claw) J'en chercher pour rose mais Orochi ma bien aider avec son topic
Les videos de mon coté arrivent.
J'ai que les videos de pools, mon match contre Nitro ayant été interrompu par une déco, j'ai couper le numérique et je l'ai pas remis en route a la reprise.

Sinon la première video contre Supa, elle dur 17 min ( 3-2 2-3 3-2 je crois ) donc encore un peu de patience l'upload prend du temps .

Mais comme le dit Masatsugu ( ) le niveau était meilleur je trouve, et j'aurais bien aimer voir le Fei long de Roger . Sinon Misen notre fake demi finale . On c'est battu comme des lionnes! Roar!

Et pour en revenir sur mes conclusions, ben le Boxer de Kynon est un vrai régal a regarder, et du match que j'ai fais contre lui j'ai eu l'occasion de me dire: mais putain il loupe jamais son ultra? Des beaux combos en tout cas, vraiment super. Nitro tes séquences, j'arrive pas a les encadrer . A la fin je me disais: La va y avoir une choppe.. et paf Shoryu... Ouin... Vraiment très offensif ton Ryu, la aussi très sympa a voir . Supaseo, la prochaine fois on fera une pause au milieu histoire de pas suer pendant 2 ans . Au moins j'aurais appris une bonne chose: On s'approche pas du gros! Malkav ton Claw m'a fait tourner la tête, j'sais pas pourquoi mais ca me stress ce perso, et je le connais que trop mal vu que je peux compter le nombre de fois que j'en ai affronter.

A refaire!
Video inc!


Citation :
Publié par Endoh
Tien une personne a quelque bon lien pour des sites pour combo etc.. , j'en cherche quelque bon pour Vega (claw) J'en chercher pour rose mais Orochi ma bien aider avec son topic
Si l'anglais te rebute pas, va faire un tour ici, plein de bons trucs http://forums.shoryuken.com/forumdisplay.php?f=241
Citation :
Publié par Yiji
Les matchs joués par ma Sakura lors du tournois sur ma chaine youtube:
http://www.youtube.com/yjimanji
Désolé pour la qualité, c'est filmé avec mon téléphone portable
Super, je vais regarder ça. Je sens que je vais encore m'énerver devant ma façon de jouer :').

Mdr le premier round, tu me combotte deux fois de suite et je me retrouve stun, à ce moment j'ai cru que j'allais lancer la manette. L'ultra du désespoir dans le 3e round aussi.

Bon sur le premier match je me trouve plus que moyen :/.
Citation :
Publié par Minitosse
Supaseo, la prochaine fois on fera une pause au milieu histoire de pas suer pendant 2 ans . Au moins j'aurais appris une bonne chose: On s'approche pas du gros!

RAAAAHHHH mes 2 matchs perdus avec akagifreaks et son gouki de la fuite ©ken bogart ! et ta chunli kikoo ken !

ca ma fait pareil sur ces 2 matchs, au debut je me dis on va arrivé au bord du niveau et ca sera bon.... et non ! c'est reparti pour le bord opposé du niveau !! à la fin j'en avais marre de courir je faisais n'importe quoi , on a du faire un bon 10km là !

Je me suis refais une ptite séance online cet aprem, et je me rends compte que ma bête noire aujourd'hui c'est HONDA ! j'ai trop de mal à l'approcher avec son saut HP, ses doskoi de bourrin et ses HP de sumo ! quel plaie celui là !
C'est toujours le problème quand tu visionnes tes propres matchs : mais qu'est ce que je suis nul, pourquoi j'ai fait ça ou pourquoi je me suis fait pourrir 3 fois de suite par une chope etc...

T'as des gars qui sont capable de regarder des videos et les commenter (j'aurais fait ça moi, comment il a pu se faire avoir par ce combo etc) et d'autres qui sont capable de le faire en vrai.
Je suis dans la 1er catégorie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés