dragonea

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et tous ^^



Je viens de découvrir ce Jeu...

Pour la petite histoire :

Dragonea est un jeu d'élevage virtuel qui perpétue une tradition millénaire...

Il y a bien longtemps de cela, la déesse Dragonea apparut aux yeux d'un Homme. Celui-ci était solitaire, il avait allumé un grand feu au bord de l'Océan et regardait l'horizon. Tout à coup, une pluie d'étincelles jaillit du brasier et prit l'apparence d'un gigantesque Dragon de feu.

"Je suis Dragonea, mère des Dragons de ce monde, et j'ai besoin que l'on s'occupe de mes enfants et de leur descendance, cela jusqu'à la fin des temps. Pour cette tâche, je t'ai choisi, Homme. Acceptes-tu cette mission ?"

"Je l'accepte" répondit-il en se levant.

"Bien" rugit la déesse.

Elle saisit l'Homme entre ses griffes redoutables et s'envola au dessus de l'Océan. L'Homme perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait au sommet d'un gigantesque volcan, au milieu d'une île. Près de lui, des oeufs énormes et brillants, s'agitaient faiblement.

L'Homme fit éclore les oeufs qui donnèrent naissance aux 6 races originelles de Dragons.

Chacune de ces races fonda une cité, et l'Homme en fonda une septième, où il éleva un temple à Dragonea. Il baptisa l'île du nom de la déesse, et bientôt d'autres humains débarquèrent en ce lieu sacré.

Comme l'Homme l'avait promis à la déesse, ils s'occupèrent des Dragons, et de leur nombreuse descendance.


... toi aussi, maintenant, si tu le veux, tu peux devenir un éleveur de Dragons sur Dragonea


Dans la foire aux question du jeu, il est dit :

Citation :
Le but du jeu est d'élever un dragon, de le nourrir, de l'entraîner, de lui trouver un métier, de partir avec lui en quête d'aventures, de le faire devenir le plus fort possible afin qu'il puisse avoir des enfants encore plus puissants que lui.
Pour que votre Dragon vive, l faut le nourrir :

Citation :
Pour nourrir son dragon, il faut lui acheter de la nourriture à la boutique, au rayon épicerie. Le dragon a besoin chaque jour d'une certaine quantité de gibier, poisson et eau qui est indiquée sur sa page.

Le distributeur de gibier, la glacière et la fontaine sont des objets spéciaux qui peuvent être achetés dans l'antre du sorcier. Si tu les achètes et les offres à un dragon, tu n'auras plus besoin d'acheter de quoi le nourrir, il te suffira de cliquer sur ces objets chaque jour.

Pour jouer à Dragonea, vous pouvez utiliser le lien de parrainage ou vous inscrire par vous-même

Parrainage et Lien directe : Lien d'inscription avec parrainage Lien d'inscription sans parrainage

Dans l'ordre pour jouer sans trop s'embêter, il faut savoir faire comme suit :

1) Soigner le poison ou la maladie
2) Faire votre entraînement lorsque ce sera possible
3) Travailler lorsque ce sera possible (votre métier dépend de l'objet que votre dragon porte. (que vous pourrez acheter dans la boutique)
4) Manger de la viande, du poisson et Boire pour que les états de votre dragon soient le plus près de 100%
5) Si son moral n'est pas à 100%, il peut prendre une vitamine et si cela ne suffit pas des friandises (5 max)


Dernière chose, si vous ne réussissez pas du premier coup, allez dans votre profil et supprimez ce que vous avez fait et recommencez.



Les infos à savoir :

Le dragon peut commencer à s'entraîner à l'âge de douze mois

Le dragon peut commencer à travailler à l'âge de trois ans. ( Il faut lui acheter un objet dans le métier que vous voulez lui faire faire )

Le dragon devient adulte à l'âge de 5 ans. C'est également l'âge à partir duquel il peut se reproduire. (C'est 5000 saphirs pour faire un bébé, c'est celui qui paye qui garde l'œuf)

Le mieux est d'emmener votre dragon @ 5 ans et le laisser vieillir tranquillement....

----------------------------------------

D'après la légende, six races différentes furent élevées dans l'île : le dragon d'eau, le dragon de feu, le dragon des plaines, le dragon des montagnes, le dragon des forêts et le dragon sage.

Au bout de quelques siècles, les éleveurs découvrirent qu'on pouvait croiser ces différentes races.

Un dragon mêlant deux origines différentes est un dragon de cuivre.
Un dragon mêlant trois origines différentes est un dragon de fer.
Un dragon mêlant quatre origines différentes est un dragon de bronze.
Un dragon mêlant cinq origines différentes est un dragon d'argent.
Un dragon mêlant les six races de bases originellement présentes sur l'île est un dragon d'or. Il possède toutes les qualités des six races de base


Loren
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fire-male-young-large.png
Taille : 400x400
Poids : 114,7 Ko
ID : 74509   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : plain-male-young-large.png
Taille : 400x400
Poids : 103,1 Ko
ID : 74510   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : forest-male-young-large.png
Taille : 400x400
Poids : 111,7 Ko
ID : 74511   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mountain-male-young-large.png
Taille : 400x400
Poids : 137,7 Ko
ID : 74512   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mage-male-young-large.png
Taille : 400x400
Poids : 133,1 Ko
ID : 74513  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : water-male-young-large.png
Taille : 400x400
Poids : 107,2 Ko
ID : 74514  
problème
Bonjour, je ne joue pas à dragonea depuis longtemps mais j'ai un problème,
J'ai récemment acheté un bébé Dragon Célèste Mâle, mais je ne peux ni le nourrir ni le faire grandir, c'est normal?

Merci d'avance, en éspérant une réponse.
Okamy(mon vrai pseudo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés