Estimation boufdegou le refoulant (archi bouftou)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerbardus
100.000 k ~~ 150.0000 k A tout péter


Faut pas croire que un Archimonstre vaut ultra cher mais lui les vaut Bien vu le Farm qu'il subit.

Donc voila apres tu peut trouver celui a Qui il manquera que lui et il mettra 500.000 dedans mais ...

Faut pas croire qu'une capture vaut rien x)

J'aurais estimé 800'000k - 1M tu vois
Citation :
Publié par Sea-Soowian
Faut pas croire qu'une capture vaut rien x)

J'aurais estimé 800'000k - 1M tu vois
Tu peux estimer un objet au prix que tu veux mais il n'aura aucune chance d'être vendu.

Déjà je suis super étonné par le 700kk alors 1M...
j'ai tenté ce prix sachant que le matin il y en avait une à 500 000 k qui a été vendu puis le bouftou est tellement farmé que l'archi est souvent tuer sans être capturer. De plus il y a tellement de zone ou on peut le trouver qu'il reste difficile à avoir. Après moi aussi j'ai été étonné de la rapidité de la vente.
D'facons tout les trucs un peu cher, rare et peu vendu, y'a qu'une seule façon efficasse de le vendre à prix optimal : commencer très cher et décendre petit à petit, donc, prendre son temps.
700 000k peut paraître abusé pour un malheureux bouftou mais il fait malheureusement parti de la liste noire des archimonstres.

Lui et ses amis (pissenlit, rose dem, tournesol, boufton blanc&noir, ...) sont tout simplement introuvables !
J'ai passé des heures à user mes bottines dans les zones bas level et les archis ne sont pas, vraiment pas, faciles à trouver.

Sorti des zones non-abo les archis sont relativement simples à trouver, pour les "petits" archis c'est la course contre les bots/joueurs de bas level.
Angry
Pour info, l'archi boufton blanc vient de partir à 1 million, en l'espace d'une quarantaine de minutes. Je ne me plains pas, bien sûr, mais je reconnais que je ne pensais vraiment pas le vendre à ce prix...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés