Vos meilleurs ennemis ! (#2)

 
Partager Rechercher
Je tiens à remercier mes préférés à savoir : Jerrig, Crapps, Byfur, Lynae (autant pour votre niveau de jeu que votre fairplay, j'apprécie grandement) et de manière générale tout ceux qui ont la rage et montrent ce qu'il savent faire plutôt que les perpétuels /run.
TRIBALZZZ vieux fou .. stop me harceler en BG mdr ...
C'est pas juste tu m'as donner des tips quand j'étais chez vous sur le placements etc .. et now tu sors de nul part pour me poutrer haha.

En tout cas ça fait plaisir de vous voir les everlasts .. bisous a tous ..

ps : envoyez moi l'adresse ts en pm que je viennes vous faire un coucou de temps en temps. Je l'ai plus ..

tchoo

liweeto.
Citation :
Publié par Angron
Ding 100k

http://img42.imageshack.us/img42/7691/100kt.jpg

Je tiens à remercier mes préférés à savoir : Jerrig, Crapps, Byfur, Lynae (autant pour votre niveau de jeu que votre fairplay, j'apprécie grandement) et de manière générale tout ceux qui ont la rage et montrent ce qu'il savent faire plutôt que les perpétuels /run.
C'est surveiller le nombre qui est hallucinant.
Citation :
Publié par Moonbone
Aller un copier coller ça ira plus vite

- Flambi : Zorgus , Ozae : bon par contre jamais pu tester 1vs1. Je préfère Holi car il ose sortir sans 10mecs pour le protéger.
- Brisefer : Byfur : le courageux !
- Archimage : Crapssouille : impossible en 1vs1 j'ai tout tenté, respec, stratégie, prière !
- Répu : Selenn, Jerig, Fang : cho cho
- pg : oublié
- mde : oublié
- Ingé : Airbud : Veille connaissance
- chevalier soleil flamboyant : Drow
- Guerrier fantome : oublié
- lion blanc : Truin
- tueur nain : Kthelmir (bien que je suis bien remonté là je crois que je suis à -2)
- pr : oublié

- Flambi : Holi : (j'ai testé Zorgus en solo et franchement décevant ! je m'attendais à un méga fight et il a fait plouff en 10sec), Ozae je le vois plus...
Citation :
Publié par Angron
Ding 100k

http://img42.imageshack.us/img42/7691/100kt.jpg

Je tiens à remercier mes préférés à savoir : Jerrig, Crapps, Byfur, Lynae (autant pour votre niveau de jeu que votre fairplay, j'apprécie grandement) et de manière générale tout ceux qui ont la rage et montrent ce qu'il savent faire plutôt que les perpétuels /run.
Bien joué, très difficile de te battre maintenant avec ta morale 2 que tu sors 5 secondes après le début du combat . Je vais continuer de chercher une parade.
Citation :
Publié par Angron
Ding 100k

http://img42.imageshack.us/img42/7691/100kt.jpg

Je tiens à remercier mes préférés à savoir : Jerrig, Crapps, Byfur, Lynae (autant pour votre niveau de jeu que votre fairplay, j'apprécie grandement) et de manière générale tout ceux qui ont la rage et montrent ce qu'il savent faire plutôt que les perpétuels /run.

très important les chiffres....
__________________


Anazarelle / Ryzom
Oula c'était une simple anecdote pour le fun et dans la continuité du topic.

Mais bon je dois garder en tête qu'on est sur JoL ici, vais donc éditer avant que ça finisse mal
Citation :
Publié par Angron
Oula c'était une simple anecdote pour le fun et dans la continuité du topic.

Mais bon je dois garder en tête qu'on est sur JoL ici, vais donc éditer avant que ça finisse mal
Laisse la rage s'exprimer et dis nous le titre
Citation :
Publié par amik
C'est vrai que t'es le roi des remarques constructives toi
t'es bien un pro du whine toi j t'en pose des question moi?
Je vous vois tous vous congratulez les uns les autres mais sérieux y a une réunion pour faire parti de votre liste?

Sinon , je n'ai qu'un nom en tète (il m'en a fait baver celui la...) c'est extraq , très bonne furie...Au plaisir ma douce.



Kissouyy




(Inambour: T bo kom lé couleur!)
Citation :
Publié par Gouayong
Je vous vois tous vous congratulez les uns les autres mais sérieux y a une réunion pour faire parti de votre liste?

Sinon , je n'ai qu'un nom en tète (il m'en a fait baver celui la...) c'est extraq , très bonne furie...Au plaisir ma douce.



Kissouyy




(Inambour: T bo kom lé couleur!)

Ben il faut beaucoup se faire voir sur jol en fait....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés