gunbad : le grand mélangeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant avec le soso un fan de gunbad, je le fais assez souvent mais j'ai un soucis avec un boss de l'aile ouest, Zorthilex ou truck du genre.

Celui qui pop à la fin de la 3e qp du donjon et qui a une fâcheuse tendance a envoyer des puits assez monstrueux, tellement monstrueux que les 3 fg en tombe, pourtant on les voient, on les évitent mais non, apparemment cela viendrais d'un souci de vision car on les voient qu'au dernier moment.

les infos que j'ai dessus :

Zor machin truck grand mélangeur
situer : fin de l'aile ouest gunbad
héros level 27
débloque l'accé au boss final de l'aile
particularité : envoi des puits et tape fort
valide une quête qui donne une cape bleu

Je cherche une méthode pour le tomber, car la plupart du temps la wb tombe au bout du 3e puits, je n'ai pas encore pu déterminer si les puits sont aléatoires ou chronométrés.

Cela m'embête car une fois ce boss tuer il permet de débloquer un autre boss qui valide une quête qui donne un super bijoux bleu, 46 all resist et un regain de 44 pdv toute les 4 sec avec quelques pts en endu, pdv, initiative.

on a testé plusieurs choses

1 tous au cac dessus nada

2) tout les cac dessus les heal planquer, nada

3) 3 cellules : une tank dps cac dans un coin, un cellules mago dans un autre, une cellule heal dans un autre coin, même tarif.

donc si des idées dessus ou des liens.
Alors déjà Solithex (Wight Lord Solithex en vo) c'est pas la même chose que le Grand Mélangeur (Masta Mixa en vo), ce dernier étant le boss de l'aile centrale. Solithex drop les épaules, Masta Mixa le heaume et 'Ard ta Feed (Krev la dalle) le plastron.

Ensuite, le mob qui te pose problème c'est le Héraut de Solithex, qui effectivement caste des puits. Si vous êtes du lvl de Gunbad, y'a pas trop de secret à part éviter d'être tous au même endroit, bouger dès qu'ils pop (avec tous les effets activés) et monter votre résist spirituelle.

Et bien sûr le tuer le plus vite possible, il n'est pas si résistant

Et pour avoir accès au 4eme et dernier boss ('Ard ta Feed) il faut effectivement compléter la quête de Solithex, mais aussi celle de Masta Mixa
oki mici donc si je résume bien

1) solithex (le cateur de puits) drop les épaules du set krev la dalle.

2) zolithex (une fois solithex tombé) drop le plastron du set crêve la dalle.

3) une fois les 2 tombés on accède au dernier boss de l'instance.

sinon je crois que le heaume krev la dall tombe sur un boss avant d'une autre aile, je l'ai vue tomber sur un de nos tank lors de notre dernière tentative.

donc prévoir pour les elfes noir un emplacement tactique + X résiste spirituel
(soso, garde noir doK)

le reste prévoir popo ou stuff max spirituel.

pour la compo le must serait un garde noir level 30 spé bouclier seconder d'un élu ou orc noir, un chamy pour le + all resist en self dok pour l'armure.

donc un main grp composé d'un gn level 30 un elu du même level environ (soung résistance aussi) avec en prime un dok et chamy.

donc

grp 1 :

1 garde noir tactique spirituel level 26 mini (30 pour la choix de la 3e tactique) spé bouclier

1 elu chant + all resist level 26 mini (30 pour la choix de la 3e tactique) spé bouclier

1 chamy buff + all resist

1 dok buff + armure + le self grp qui proc heal quand on tape si a distance raisonnable

le reste faut du dps lourd
donc au choix soso ou kouptoutx2 (soso c'est bien pour allé vite avec les ae, le kouptou aussi remarque)

après pour les 3 autre grp :

base mini
1 dok
1 chamy
1 élu
reste libre


oki mici galadh pour les infos
Citation :
Publié par paladin déchu
oki mici donc si je résume bien

1) solithex (le cateur de puits) drop les épaules du set krev la dalle.

2) zolithex (une fois solithex tombé) drop le plastron du set crêve la dalle.

3) une fois les 2 tombés on accède au dernier boss de l'instance.
Relis moi, j'ai absolument pas dit ça

Le set qu'on drop à Gunbad, c'est le set Oeil-Rouge

Les épaules Oeil-Rouge tombent sur Solithex
Le casque Oeil-Rouge tombe sur les sacs dorés des QP (je me suis planté dans mon post précédent)
Les gants Oeil-Rouge tombent sur le Grand Mélangeur
Le plastron Oeil-Rouge tombe sur Krev La Dalle

Et le mob nommé "Héraut de Solithex", celui qui te pose problème avec les puits, ne drop absolument rien

Et pour accéder à Krev La Dalle il faut avoir fait les quêtes "La menace de.." pour chaque boss
Salut, y a plein de guide sur gunbad sur le net, mais en anglais

si tu veux y a un petit mixte des 2 guides en Fr sur ce forum
http://www.ncgamers.net/forum/index.php?showtopic=15263

mais je crois qu'il faut etre authentifié pour le lire.

Pour info, on a duoté le dernier boss au level 32 avec un warrior priest et un runepriest (faut nous nerf )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés