les Rages/Crow a paname ou l'invention de nouvel strategie

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

A partir de demain jusqu'a samedi nous envahissons paris en quete de PVP irl

En fait on ( Squall Platoon Ash Mars) se retrouve chez Ash a partir de demain 9H04 (arrivé du train des vainqueur depuis strasbourg), ou on va surement voir Heineken Rage pointer le bout de son nez (on a le nom de ton village on est chaud pour faire toutes les baraques, montre toi avant qu'on te trouve!) et surement la venue secrete de Prose alias le squatteur de perso !

Le vendredi soir nous sommes tous cordialement invité pour Shabbat dans le domaine familial de SUperyou (kipa obligé, en distribution a l'entrée)


Des joueurs d'abo de paris voudraient se joindre a nous boire un verre et discuter de nos victoires en zone liche?!

Recapitulatif des présent (au moins 10mn, heine doit xp apres)

Heineken Rage
Ash Crow
Squall Crow
Platoon Gump
Mars HoG
Prose HoG

Peut etre Finreir Rage (ab3 vs aragorn LOOOOOOOOOOOOOOOOOL)

et surement donc Superyou !

Ce post est serieux ya vraiment une irl hein !

SQUALL
Citation :
ou on va surement voir Heineken Rage pointer le bout de son nez (on a le nom de ton village on est chaud pour faire toutes les baraques, montre toi avant qu'on te trouve!)
Ou pas.
Sur 65000 habitants et avec La Defense à coté, bonne chance sinon.
Plus serieusement dépend si jsuis malade comme aujourd hui ou pas, auquel cas jpasserai ptet.
Citation :
Publié par Kan Fury
Ou pas.
Sur 65000 habitants et avec La Defense à coté, bonne chance sinon.
Plus serieusement dépend si jsuis malade comme aujourd hui ou pas, auquel cas jpasserai ptet.
Le provoque pas il va passer chez moi
Citation :
Le provoque pas il va passer chez moi
mdr. C'est vrai t habite a coté hehe.

Citation :
Les campagnards disent paris et les banlieusards dise panam.
Les parisiens ou les banlieusards disent paris ou panam.

Merci à Mr Redacteur, professionnel des regions parisienne, de nous éclaircir sur les appellations de Paris au travers de la France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris
De rien. Ta page wiki est beaucoup trop longue pour l'intérêt que ça a.

N'empêche que je savais pas que panam = Paris, et pleins de gens le savent pas, sauf les gars de l'est là, qui m'ont fait découvrir ce mot. Mais de toute façon le bon sens veut qu'on dise Paris, Panam c'est moche.

Et je suis bientôt expert en français de l'est aussi. J'ai déjà appris chocolatine (y un autre mot aussi j'ai oublié), et le truc du mouton de poussière là, j'ai oublié aussi.

Bref, tout ça pour dire que je vous aurai bien fait un cours des différent dialectes français si j'étais sur Paris à cette date, malheureusement je n'y suis pas. :[
Message roleplay
Merci pour le cour d'histoire 101!

Sinon bonne irl!

Je serai venu, mais l'océan nous séparent et malheureusement ma chaloupe a un gros trou hihihi
Salut c'est Squall je suis chez Ash héhé

Apres une raclée a la chinoise sur SF4 sur 360 et un redbull piqué dans son frigo, je squatte déja l'ordi héhé!


Pour ceux qui veulent qu'on se capte me MP sur Ash je file mon num et on se contacte


CORDIALEMENT

Squall
Citation :
Publié par Rayan Escobar
Rdv où ? A quelle heure ?

/Ares Vas y prépare la 205 GTI on va mettre Squall dans l'coffre !!!
Lol t ouf j'ai deja la merza dans le coffre, squall le fou sur tes genoux, sinon bonne irl ash si tu dors avec platoon ou squall met un bouchon, tu sais pas ce qu'il peut arrivé avec se genre d'individus en mank de sexe (surtout squall le pauvre).

ps: jattend les conneries de squall disant moi j'ai sauté + de meuf et tt et tt
Pour l'instant en photo j'ai une allemande bourré dans le train, Ash en train de FPK sur T4C, Ash negociant au carrefour, Platoon avec un micro casque jouant a PES

On capte Heine demain, et surementProse

Je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés