Comment telecharger trial lotro?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a vous

allor voila je tente de telecharger la trial de lotro via le site officiel
j'arrive donc sur la page avec 5 lien possible

deja la ça ce complique j'ai donc choisi ausgamers et la si j'ai bien comprit je ne peut le telecharger va internet exporer7

j'ai donc telecharger un autre navigateur qui et opera ou la je peut le faire mais a une vitesse tel qu'il va me faloir pres de 22h pour cela

or je voie un peut sur les fofo qu'il existe des programes pour acceler les telechargements

alor qui peut me dire quel programe prendre pour cela et comment faire pour telecharger via ce programe la trial??

merci de votre aide
Tu es sur le mauvais forum pour ta question. Ce forum est dédié aux questions relatives à JOL, ses forums et ses sites. Pour les questions relatives aux jeux, il faut aller sur les forums de section. Je déplace donc ton sujet sur la section LotRO. La communauté du coin t'aiguillera et gèrera ce sujet comme il se doit.
Coucou,

perso le jeu je l'avais télécharger avec mozilla firefox et j'avais choisis gamershell dans les sites.
De ce site là tu a plusieurs serveurs de téléchargement avec leur fréquentation.
J'en avais pris un qui n'étais pas trop surchargé et ça m'a pris quelques heures.
Bon en même temps sur Bruxelles j'ai du 100 méga en vitesse

Depuis j'ai le dvd du jeu de base aussi. Si t'es sur Bruxelles, je peux te le prêter
Citation :
Publié par arkeanis

alor qui peut me dire quel programe prendre pour cela et comment faire pour telecharger via ce programe la trial??
Bonjour,

Je peux te conseiller Orbit un bon gestionnaire de téléchargement (downloader).

En toute logique, lorsque tu ouvres ce soft, ainsi que la page de téléchargement sur laquelle se trouve le fichier à télécharger, l'url est automatiquement ajoutée au gestionnaire (Orbit) suffit de cliquer sur 'ok' (si mes souvenirs sont bons) et le reste se fait tout seul.

Tu peux même règler les options facilement pour l'usage qui te convient (choix du fichier de destination par exemple).

Bienvenue parmis la Communauté.

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés