Que nous réserve l'avenir ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par waxu
Mon gourou m'a dit que la fin du monde est pour 2012

WAR tiendra t'il jusque là? promis je vais lui porter des offrandes afin d'obtenir réponse à cette question vitale pour nos avenirs de posteurs
ça aurait été possible avec 3 factions et un jeu ouvert, dans le sens liberté de voyager, et avec la possibilité de soloter en pvp... il est impossible de modifier la charpente d'un jeu...
Citation :
Publié par Ganondorf
Je ne parle pas de l'intérêt de la troisième faction mais d'en discuter vu la probabilité de la voir arriver.

Concrètement l'avenir de War s'il doit en avoir un, c'est de trouver un moyen de mettre un terme au lag et aux crashs serveurs qui tuent le T4 et donc le jeu en envoyant les joueurs se battre un peu partout et dans des zones différentes. La nouvelle zone avec le donjon est une bonne piste.
Pour commencer ca serai d'enlever la collision ca ferai du bien je pense.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Pour commencer ca serai d'enlever la collision ca ferai du bien je pense.
C'est marrant mais a l'heure actuelle c'est le seul truc qui me ferait arreter WAR .
Citation :
Publié par kipixx
C'est marrant mais a l'heure actuelle c'est le seul truc qui me ferait arreter WAR .
J'en doute
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Associal
Lol, je serais curieux de savoir ce qui te fait dire que les classes sont wowlike et surtout différentes de celles de war ou mieux encore, la difference entre celles de war et celles de wow.
ET puis incanter des ailes ou souffler dans un cor et qui fait pop un cheval sous les pieds.... bon...hum... blanc bonnet et bonnet blanc, un systeme de monture non réaliste de jeu video quoi...
Si war avait un systeme de monture réaliste à la oblivion ou dfo, je comprendrais la vanne mais vu celle de war, je trouve ca comique
Dans war on n'aime pas voler mais on se jette dans le vide du haut d'une montagne pour arriver entre la p1 et la p2. merci pour cette franche rigolade
Elles sont wow like dans le sens ou les archétype sont d'une ressemblance troublante ainsi que certains de leur game play.
Et je trouve qu'il y a bien plus de différences entre les classes de warhammer et celles de wow qu'entre aion et wow.
Ensuite entendons nous bien la dessus, je met dans le même sac aion, warhammer, sta dire des dérivés du genre "mmo démocratisé" a la world of warcraftlol.

Pour ce qui est des ailes je ne faisais que montrer une des différences avec les autres mmo, le prendre comme un taunt c'est voir le mal ou il n'est pas et prendre un peu trop a cœur la défense d'une création vidéo ludique a laquelle tu n'as absolument pas participé ( participé a la création d'aion hein.)

Bref il n'empêche que on s'en fou un peu ici d'aion, on parle de la future mort de warhammer !
Citation :
Publié par Claroushkyn
Justement, un des fléaux de WAR, ce sont les ex-DAOCiens qui se comportent comme des vétérans du Viet-Nam.
Entre autre au travers de ce genre de remarque très discutable. PvP=Daoc est une vision tellement étroite des choses ...
Exactement, encore je comprenais durant la beta, ils pensaient tous trouver un daoc2. Mais bon, ca va faire deux ans qu'on sait que c'est pas du tout le cas.

Mais no, t'ouvres un thread jol et tu bouffes de la troisième faction, du "PvP=Daoc"...
A ceux qui manque de suite dans les idées pour imaginer une troisième faction, je vais pas tous vous quote cependant, sachez que WAR est un jeu vidéo, et que par voie de conséquence tout y est implantable.
Une simple idée:
Débloquer T1, T2, T3 et T4, forteresse et capitale par étape. Je pense que c'est la raison même de l'existence de ces pallier et de leur fonctionnement.
Pardon mais j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir, je poste une dizaine de solution possible d'ici demain.
Citation :
Publié par steeflen
Elles sont wow like dans le sens ou les archétype sont d'une ressemblance troublante ainsi que certains de leur game play.
Et je trouve qu'il y a bien plus de différences entre les classes de warhammer et celles de wow qu'entre aion et wow.
Ensuite entendons nous bien la dessus, je met dans le même sac aion, warhammer, sta dire des dérivés du genre "mmo démocratisé" a la world of warcraftlol.
Je ne peux argumenter ici car hors de propos mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Je vais donc faire tres court, je n'ai vu ni sur wow, ni sur war de choix tactiques à faire entre ,une skill et une seule, parmi des skills B, C ou D en venant de lancer la skill A précédement. (systeme de skills combos) Mais possible pour autant de cliquer sur n'importe laquelle de ses skills parmi la barre de compétences parmi celles ne faisant pas parti de ce systeme de combos (facon wow ou war par exemple).
Ca correspondrait un peu au systeme des morales war sauf que les choix sont à faire bien plus souvent (a chaque clic de skill presque)
Ce n'est qu'un exemple de strategie de gameplay entre un tas d'autres.
Pour moi le gameplay de war et de wow sont beaucoup plus proches.

Citation :
Publié par steeflen
Pour ce qui est des ailes je ne faisais que montrer une des différences avec les autres mmo, le prendre comme un taunt c'est voir le mal ou il n'est pas et prendre un peu trop a cœur la défense d'une création vidéo ludique a laquelle tu n'as absolument pas participé ( participé a la création d'aion hein.)

Bref il n'empêche que on s'en fou un peu ici d'aion, on parle de la future mort de warhammer !
Oh je ne le prend pas à coeur, comme tout le monde ici, je defend mes idées, mais rien de plus. Je ne suis ni hate boy, ni fan boy, je joue aux deux et je ne suis marié avec aucun d'entre eux.
Et comme tu le dis je n'ai participé ni à l'un , ni à l'autre. Quel que soit le jeu, quand je trouve un truc mal fait, je le dis tout comme.

Et tu as raison, on est ici pour parler de war. Peut etre pas de sa mort, mais de son avenir, qu'il soit rose ou noir. Dsl pour ce hs que la modération peut modérer si elle le souhaite.
Angry
En tout cas j'ai vu WAR mourir un petit peu pour une chose précise. Une bonne guilde disparue, 5 amis partis et un voisin => la stabilité de WAR.

Tous le monde n'a pas les moyens ou l'envie d'investir dans un matériel informatique plus performant pour un jeu !Personnellement j'ai pas beaucoup de sous, la priorité est la famille.

Mais je le répète tous ceux que je connais qui sont partis de WAR (et ils sont nombreux) c'est surtout pour le LAG et apres les bugs à la rigueur...

Je crois que la mort de WAR (s'il y en a une...) ça sera plus par son instabilité que par son game-end
Citation :
Publié par henquez
En tout cas j'ai vu WAR mourir un petit peu pour une chose précise. Une bonne guilde disparue, 5 amis partis et un voisin => la stabilité de WAR.

Tous le monde n'a pas les moyens ou l'envie d'investir dans un matériel informatique plus performant pour un jeu !Personnellement j'ai pas beaucoup de sous, la priorité est la famille.

Mais je le répète tous ceux que je connais qui sont partis de WAR (et ils sont nombreux) c'est surtout pour le LAG et apres les bugs à la rigueur...

Je crois que la mort de WAR (s'il y en a une...) ça sera plus par son instabilité que par son game-end
+1 le plaisir commence par la qualité...
Si je dois donc en tirer une conclusion, mis a part les "souhaits" que certains aimerai trouver sur WAR, le jeu se présente comme une bonne alternative par ce que propose le marché actuellement.

Beaucoup semblent apprécier WAR mais ni plus ni moins dans l'attente d'un autre MMO plus ambitieux et prometteur, a moins que de grand changement et surtout bouleversement pointent le bout de leur nez d'ici la sur WAR (ce qui risque d'être relativement difficile vu le rythme adopté dans le suivi du jeu et le quelconque ajout de contenu en autant de temps).

WAR a son potentiel, comme je l'ai déjà précédemment évoqué, mais en l'état il n'a rien de très brillant. Certains trouvent leur bonheur, leurs marques... mais reste néanmoins classique et freine énormément par ses lacunes techniques...

Il y a plus qu'a attendre la terre des morts pour voir comment cela va se répercuter sur les joueurs et surtout au niveau du gameplay dans les actions de ces derniers en RvR. Car une fois cet ajout de contenue disponible, la grande question sera "que vont-il prévoir par la suite pour tenir les joueurs en haleine ?"
Citation :
Car une fois cet ajout de contenue disponible, la grande question sera "que vont-il prévoir par la suite pour tenir les joueurs en haleine ?"
Une extension payante, mais de comment elle sera, on le sait pas

perso je sens a plein nez les skavens et autres pour une troisième faction !
Citation :
Publié par Izno
Pour commencer ca serai d'enlever la collision ca ferai du bien je pense.

+1 complètement d'ailleurs c'est ce que je disais en page 1 ou 2 de ce tread, pourquoi donner des calcules interminable a un serveur pour rien... franchement... combien de fois cela vous à été UTILE (et non pas gêner...)

au départ on se disait cool on va remplacer les portes qui lachent par les tank avec une ligné de heal derrière.... lol jamais vu encore sur war...

Bref un système complètement inutile qui améliorerai pas mal de chose en le supprimant... et notamment un problème de lag évident...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Bhaalrog
super donc on supprime donc pour vous on supprime les tank ?
Je ne sais pas si j'ai compris la phrase (avouez qu'il y a du challenge...) mais si tu parle des interactions des tanks, elles sont très loin de se limiter au système de collision hasardeux auquel nous avons affaire dans War.
le probème de war est pas tant les collisions que la qualité des collisions. je trouve que waR a planté là les collision et c'esty dit "voilà boulot fini"...

résultat: les collission sont grossièrement faites: de même pour les bumps.


de toute façcon si vous coulez voir la qualité du jeu, suffit de rentrer dans n'importe quel forteresse... j'ai souvenir de mmo tout pourr genr "aschen" (mm americain en deux diemension, graphics à la ramasse, ben les froteresses etaient plus grandes, mieux faites...


je cois que dans war, ils devraieent virer leur architecte d'intérieur...

Comment paler de l'avenir d'un jeu quand je leu n'est déjà pas fini?
Commençons pas parler de la date où war pourra prétendre montrer ce qu'il aurait du etre. Et apres, peut etre extrapoler sur son avenir.



il n'a pas commencé on a parle d'avenir....

en tout cas, malgré l'optismisme marketing des dev, vous me ferez-pas croire que les clients vont rester.... aaaion ou sans aaion... moi par exemple, si j'avais eu le temps, je serai retourné sur wow: jeu qui m'a lassé, mis en coler souvent contre con systeme farmage réput, mais jamais déçu tant il est solide en ses bases... et pleins d'avenir...
C'est vrai que le terme forteresse est quand même assez mal choisi (ou alors faut expliquer qu'à la base, elles ont été construites par des snotlings (et encore). Non seulement on trouve un boss dans une pièce de 4m x 4m (sans même un petit trône, pauvre boboss, va), mais en plus le système de rampe d'accès est si mal foutu que le seul moyen de soigner ceux qui vont au contact est de se retrouver avec eux dans la masse, quitte à se prendre des dommages collatéraux en boucle. Ensuite on s'étonne que certains préfèrent rester à l'étage d'en dessous à spammer des soins de groupe ...).
Je sais que cela va encore chatouiller certaines oreilles pointues , mais si on prend au hasard un boss d'un autre mmorpg, disons au hasard World of Warcraft et plus particulièrement celui de fin d'Arcatraz ... Non seulement on a le droit à une salle digne de ce nom mais en plus on a un boss qui nécessite un peu plus de stratégie que celle qui consiste à foncer dans le tas dans le simple but de taper le plus fort le plus vite possible .... A quand un boss de forteresse appelant à la rescousse un snotling particulièrement déjanté et qui ne pense qu'à mettre le feu, hmmmm ?
Citation :
Publié par Izno
Pour commencer ca serai d'enlever la collision ca ferai du bien je pense.
tu rigoles toi, deja que lorsque je croise des mecs c plus un combat mais une danse de rock n'roll (a celui qui essaiera de straff au mieux), si tu enleves le seul interet du jeu, les combats vont devenir injouable avec du chain traverse sur 99% du temps.
Citation :
Publié par Le Mike
tu rigoles toi, deja que lorsque je croise des mecs c plus un combat mais une danse de rock n'roll (a celui qui essaiera de straff au mieux), si tu enleves le seul interet du jeu, les combats vont devenir injouable avec du chain traverse sur 99% du temps.
Je pensais plus entre allié, comme en PvE, je vois pas l'intérêt à part passer au compte gout dans les passages étroit
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Il est vrai que le système de collision en l'état est un peu foiré.

J'ai tendance a oublier même son existence, sauf quand il me faut me replier et que je bute sur mes gentils camarades, qui me font a leur insu crever. Ha la, on la sent la collision !

Il est aussi vrai que plusieurs fois, en pallier T2 et T3 ( pas encore dans le T4), on avait deux tank qui bloquaient le passage en haut des escaliers pendant qu'on arrosait a tout va. Ha la, ils le sentaient les ordreux le système de collision !

Enfin bref, collision a revoir, pas a supprimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés