[Actu] A la découverte de la Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Darwyn/lotdlogoPNG.png

GOA a organisé un Press Tour virtuel pour présenter la Terre des Morts. Galadh a visité la zone pour JeuxOnLine, nous donne des informations supplémentaires à ce sujet et raconte ce qu'il a vu.
(avec de nombreuses illustrations !).

Vous pouvez profiter de ce fil pour poser vos questions sur la zone à Galadh ; il n'est pas dit qu'il puisse répondre à tout (certains points sont encore un peu obscurs), mais il fera de son mieux.

Merci beaucoup à lui pour les notes qu'il a prises lors de sa visite et pour les nombreux screens commis.
Ca fait un paquet de nouvelle chose à faire !

Les boss sont faisable en groupe ou en wb ?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Les boss sont faisable en groupe ou en wb ?
En groupe pour l'instant, puisque les Antres et le donjon (la Tombe) sont instanciées pour 6. Ca changera cet été, puisque la tombe se fera à 24
Citation :
Publié par henquez
Je me demande si ça ne vas pas affoler nos cartes graphiques
A priori y'a aucune chance puisque le moteur a pas changer
Citation :
Publié par henquez
Je me demande si ça ne vas pas affoler nos cartes graphiques
Non, les screens sont jolis parce que j'ai une CG kirox, mais sinon c'est pas plus gourmand que d'habitude
Ha oui quand même faudra être équiper LV pour espérer faire quelque chose dans le donjon.

Pas demain la vielle que les casu i mettrons les pieds dommage , bon nous restera les qp de la zone.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ya ecris qu'il faut du sombre promesse... c'est pas un peu rallonger la vie ud jeu ca ?^^
Bah en fait si. Mais c'est pas plus mal, et d'autant plus motivant, ça boost le PvE parce que c'est beau, construit et diversifié comme on aime ça à LV, et ça boost le RvR en apportant une zone nouvelle avec des courses dans le donjon et autour du donjon qui donnent plus qu'envie (même si au final ça va bus), tout en rappelant avec nostalgie les Abysses de DAoC.

J'en meurs d'envie .
Seule crainte, une désertification des zones actuelles T4 du moins après avoir pris 5 forts ou tuer 1000 joueurs, pas très long à vrai dire. On commence un peu à saturer du va-et-vient entre deux zones et la forteresse de chaque front, alors forcément, quand on voit ces beaux screens, il est certain qu'on ne pourra pas résister.

(Ca va fight sec la première heure du patch )
Citation :
Publié par Goth and Nidh
ça boost le RvR en apportant une zone nouvelle avec des courses dans le donjon et autour du donjon qui donnent plus qu'envie (même si au final ça va bus), tout en rappelant avec nostalgie les Abysses de DAoC.
Cela risque d'être vite pliée le RvR si la zone est pas trop grande,sans trop d'endroit pour se planquer ,un grand désert c'est pas la multitude de couloir/endroit pour se planquer des abysses,je m'attendais a un donjon instancié (aucune limite de joueurs dedans)au milieu mais apparemment si j'ai bien suivit c'est juste une instance pve où l'on peu faire du 6vs6 (voir 24 vs 24 par la suite).Bref a voir ce que cela donne niveau rvr ,sinon le reste a l'air pas mal.(possible de déco/reco dans la zone quand la faction adverse en a le contrôle sans être tp en dehors ? )
Citation :
Publié par Telk
(possible de déco/reco dans la zone quand la faction adverse en a le contrôle sans être tp en dehors ? )
oui

je m'attendait pas a ce que la pyramide soit instanciée Normalement c'était illimité en nombre. Ca va pas être très sur d'arriver au bout Il suffira de s'arreter a temps de se retourner de faire le groupe de 6 qui essaie de nous faire wipe pendant un boss puis continuer ....

Les autres instances ne contiennent qu'un héro. Je pensait que c'était des instances "complètes" type lost vallée, tant mieux la je suis vraiment content que ce soit juste un mob a tuer et pas de vraies instances. Neanmoins le mot donjon RvR est étrange puisque finallement il n'y a que 6 personnes qui peuvent nous arriver dans le dos, le reste étant des mobs
[devenu sans objet suite à une division]

Personellement le délais des 3 jours me rend septique, parfois former un bon groupe suffisamment opti avec tous les gens qui ont les wards nécessaire n'est pas aisé... Alors j'imagine la sortie organisée amputée après 1 seul boss par un rush ennemis, au moment du lock aussi du coup donc eject de la terre des morts, puis on peut probablement oublier de la continuer pendant la soirée...

Sinon, une question pour ceux qui ont pu tester, si on rentre dans la partie instance hl (la pyramide ou je sais pas ), en rejoignant une instance commencée par les ennemis, est-ce que les trash mobs ont repop ou pas ? Et pour les boss de qp ?
Si pas de repop ca voudrait donc dire qu'en rejoignant une instance déjà démarrée, on perd la possibilité de faire certains boss ?
Si repop on devrait pouvoir retomber en face d'un boss déjà tué ?



A part ça, même scepticisme face aux glyphes ou je ne sais quoi qu'il faut obtenir pour entrer dans les instances des boss, si la difficulté est élevée, ca serait bien dégoutant de se faire eject et reset ses glyphes à cause d'un joueur pas attentif ou pas doué (on en a tous croisé), et de ne pas avoir la possibilité de recommencer en ajoutant des explications à ceux qui n'auraient pas compris..
[devenu sans objet suite à une division]

bref revenons nos moutons. D'après ce que j'ai compris la zone est en elle même full rvr ? Si c'est le cas, il va avoir une floraison de groupe opti dans le coin non ?
Citation :
Publié par Frabal
Roo c'est pas ici qu'il faut se taper les gas mais dans le jeux

bref revenons nos moutons. D'après ce que j'ai compris la zone est en elle même full rvr ? Si c'est le cas, il va avoir une floraison de groupe opti dans le coin non ?
On va bien bouffer de la respé quand même, entre d'une part le besoin de respé PvE pour essayer de down des boss avec un niveau supérieur à LV et des mécanismes de jeu, au bout de deux mois on commencera peut-être à se dire qu'il faut avancer dans le donjon et stop bump aux haches qui font mal (), et d'autre part la respé RvR/spé de base pour aller nettoyer le tout quand le contrôle change de faction, ça va être marrant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés