Avez vous une bonne excuse pour ma cicatrice ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu dis qu'un jour, un pote a eu un accident de voiture. Et comme t'avais pas ta caisse et que tu voulais pas attendre le bus, t'as couru de toutes tes forces, jusqu'à ce que ça te fasse mal, jusqu a l hopital, pcq tu connaissais pas tous les details. Le soir, t as eu mal, et tu es allé voir le Dr, tu avais fait trop d efforts.

Mais tu ne regrettes rien, car si jms tu avais raté les derniers instants de la vie de ton meilleur pote, tu n aurais jamais pu te le pardonner

et puis tu enchaines

Tu vois, Marie, j'essaye de faire des choix avec lesquels je peux vivre...

et hop, tu lui dégrafesl le bikini (mais avt fo t entrainer ac un soutard autour d un gros coussin)
Tu peux la tenté façon "Brice de Nice" :

C'était l'été dernier, à Hawaï, une vague énorme a tenté de m'écraser sur le corail... J'ai juste eu le temps d'y mettre un coup de genou pour le briser sinon c'était ma planche qui morflait....
Citation :
Publié par i'a Cthulhu F'tagn
mais comment tu vas t'y prendre pour lui montré la cicatrice en faite?

un truc genre eu ... "hey ta vus ca?j'me la suis faite bla bla bla..." ?
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'aurais besoin de vos conseils pour cet été.
Je vais répondre aux deux en même temps.
Cet été, tu pars à la montagne ou dans un endroit où le pantalon est bien plus de rigueur que le string poche-à-boules et tu fous la gerbe à personne avec tes cicatrices, car quoiqu'on en pense en tant que "mec" ( Ch'uis pas un pédé@ministère de l'homme ) ou peu importe les idées que t'as sur ce sujet, une cicatrice : C'EST LAID.
Les filles s'en tapent que tu te sois pris une balle en sauvant un enfant d'une fusillade au moyen-orient où que t'ai glissé du toboggan au Quick, elles diront : Ouah la vache ! Mais elle est moche.

Au mieux, t'impressionnes les gamins mais ça n'a que peu de débouchés sauf si tu fais prêtre en quart temps.

J'en ai une collection, j'ai jamais raconté de conneries sur ce qui m'est arrivé ( enfin si mais à des coconnes qui font "C'est vréééé ?" à la fin ) et donc non, une cicatrice, c'est pas un tatouage.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Oui, enfin, s'pas parce qu'une cicatrice c'est laid et c'est différent d'un tatouage que ça change le fait que ton tatouage est hideux.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu as été attaqué par un Pitt Bull, tu t'est battu avec un type armé d'un couteau, tu as été coupé par l'hélice de ton yacht , ta mère t'a échappée en bas de ton berceau...tu as le choix.
La dernière solution est à la fois la plus crédible et la plus à même de saborder sa tentative pitoyable de drague.
Tu t'es fait mordre par les rayons laser intégrés dans les yeux des requins-gardiens du passage sous-terrain aquatique qui mène au repère du terrible Dr Sarkozy.

De rien.

(oui on peut se faire mordre par des rayons laser)
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
En octobre, je me suis fait opéré des ligaments croisés antérieurs et je possède une belle cicatrice sur le genou. J'aurais besoin de vos conseils pour cet été. Qu'est-ce que je vais dire aux nanas que je vais draguer ?
Que tu t'es fait cette cicatrice en lattant à coup de genou le premier qui t'a demandé pourquoi tu avais une cicatrice au bras.
Et là tu te retournes et tu la lattes à coup de coude.
Tu lui dis que tu reviens du Viet-Nam où tu as été fait prisonnier dans un camp de ninjas mais que tu as réussi à t'échapper après avoir massacré 30 gardiens, sauver une petite vieille qui avait perdu son chien et que tu as appris le secret du fer
Tu aidais ton oncle campagnard a la faire la moisson un mois avant et tu t'es pris un pris un coup de moissonneuse batteuse ?

Tu t'es fais agressé ? T'as pris un coup mais au final ils ont bien morflé ces bâtard

Tu faisais de l'extreme cliffdiving, tu as mal calculé ton coup et tu t'es pris une roche coupante juste a ce niveau, putain a 2 cm c'était ta tête qui y passait !

Requin, dauphin, chien, chat, tigre, lion, éléphant, guépard. N'importe quel animal qui fait mal. Mais c'était pour protéger ce gosse que tu ne connaissais pas.

Tout cela avec l'approche de communard of course.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés