Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais qu'on fasse la chanounca
les nichons, c'est la vie

bon et sinon je pense pas connaitre se chat
Citation :
Publié par Camelias
Chacun ses goûts, moi je préfère screener les chats et la bouffe dans les animes je trouve ça plus vil, qu'une paire de loche
Je ne peux que plussoyer. Les seuls chats que je serais capable de reconnaître sont Jingoro de Kimagure Orange Road, le chat de Misae dans Clannad et Shiranui dans Hayate no Gotoku (Tama ne comptant pas )
Alors que les poitrines, sans avoir atteint le niveau de Vygo, je suis capable d'en identifier quelques unes quand même.
light.jpg

Bon allez on éteints les lumières et on va dormir, demain on attaque les personnages principaux, on en a fini avec les scènes importantes (sisi le chat qui se lèche les fesses en faisait partit ).

J'espère que c'est quand même un peu plus connu que ça, enfin moi c'est un anime que j'ai apprécié
C'est bien ça !
La 1ère est un random chat, mais comme il à l'air con on s'en souvient un peu, la 2ème, c'est quand elle passe son temps à esquiver la bouffe, et la 3ème bon ben...

3.jpg4.jpg

J'ai bien aimé cet anime, j'ai eu du mal à le lâcher, le début est très sympathique mais quand ça démarre, pfiou y en a du sang, dommage que les génériques soient de si gros spoilers à eux seuls.
Citation :
Publié par sakuba
Allez, ça me semble pas trop dur à trouver.

kiss.jpg
Ah, une des images que tu avais mises plus tôt... Clairement du Kimikiss en effet

D'ailleurs tu m'avais inquiété, à changer de série mise comme ça. J'ai cru que les nouvelles images correspondaient encore à la même série, et c'était clairement plus du Kimikiss
tear of terra?
t'facon je pense avoir raison l'episode 2 de tears to tiara quand ils se barre en bateau.

ou p'te d-gray man en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés