Des questions sur Mortal Online ? Postez ici

Fil fermé
Partager Rechercher
question
Bonsoir je souhaiterai avoir des informations sur ce jeu .

J'ai derniérement joué à AOC qui nous promettait un systeme de combat similaire et finalement nous avons eu trés peu d element presenté au debut par funcom.

Doit je craindre les même intention que star vault?
De plus un jeu similaire est deja sortit darkfall qui était en développements depuis prés de 7 ans darkfall est un jeu complet ou le monde à était entièrement fait à la main avec beaucoup d amour , mortal online me semble un peu précipiter de sortir leur jeu depuis quand est t il en développements?

merci de vos réponses.
Salut!

Citation :
Publié par Karakas
Bonsoir je souhaiterai avoir des informations sur ce jeu
Doit je craindre les même intention que star vault?
De plus un jeu similaire est deja sortit darkfall qui était en développements depuis prés de 7 ans darkfall est un jeu complet ou le monde à était entièrement fait à la main avec beaucoup d amour , mortal online me semble un peu précipiter de sortir leur jeu depuis quand est t il en développements?

merci de vos réponses.
funcom et SV n'ont pas les mêmes prétentions, n'ont pas le même objectif, les mêmes exigences..bref, rien ne les rapproche!
les développeurs de darkfall ont mis autant de temps pour une simple et bonne raison: ils ont du faire eux meme leur moteur graphique, c'est un boulot immense. Star vault a acheté le sien du coup, quelques années de gagnées.
et puis le développement a commencé en 2004/2005...4 à 5 ans de développement, c'est honnête!
Rackam, rackam, j'ai une chtite question!

t'a posé la question du craft à Henrik?
Parce que je sais absolument pas comment ça se passera et ça m'intrigue.
Si quelqu'un a réussi à en savoir plus sur le système, sur les métiers présents, qu'il fasse partager!
Graphisme
Bonjour à tous,
Depuis peu, j'ai decouvert MO et je me demandais, en regardant les trailers,
si la config pc a la release allait devoir etre aussi puissante que pour AoC par exemple.
J'ai tres envie de le tester, je me suis d'ailleur inscrit pour la beta,
et je trouverai dommage de ne pas pouvoir y jouer par simple probleme de materiel.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Skato
si la config pc a la release allait devoir etre aussi puissante que pour AoC par exemple.
Je n'ai pas joué à Aoc, mais de ce que j'ai vu sur les vidéos, Mortal sera un peu de deçà.
Peut être pas énormément non plus.
Citation :
l n'y a pas de niveau, à proprement parlé, ou de classes prédéfinies dans Mortal Online. Les caractéristiques du personnage sont définie par ses attributs et ses compétences.
plus d'infos...

C'est étrange que tu n'es rien trouvé sur le sujet.... Mais as-tu réellement chercher?
D'après ce que je sais, il y aura des soins.

Sous quelles formes je n'en sais pas plus... bandages ? potions ? sorts ?

Je ne peux pas t'éclairer plus que ça
Citation :
Publié par Harpos
D'après ce que je sais, il y aura des soins.

Sous quelles formes je n'en sais pas plus... bandages ? potions ? sorts ?

Je ne peux pas t'éclairer plus que ça
et bien merci, je suis un ancien de daoc, et n'ayant rien trouvé à mon gout depuis 2 ans , je mise sur ce jeu
Nous avons, effectivement, encore peu d'informations au sujet des heals... Je ne m'avancerais donc pas à te dire sous quel forme ils seront présents.

Par contre si tu visite notre site de temps en temps (ou tout le temps si tu veux ), tu trouveras ton bonheur. Les précisions sur le heal seront, sûrement, présentées d'ici peu dan les newsletters... enfin j'espère.

Citation :
Publié par éléphant
je suis un ancien de daoc, et n'ayant rien trouvé à mon gout depuis 2 ans , je mise sur ce jeu
Tu as fait le bon choix ^^
Citation :
Publié par _RaZieL_
Nous avons, effectivement, encore peu d'informations au sujet des heals... Je ne m'avancerais donc pas à te dire sous quel forme ils seront présents.

Par contre si tu visite notre site de temps en temps (ou tout le temps si tu veux ), tu trouveras ton bonheur. Les précisions sur le heal seront, sûrement, présentées d'ici peu dan les newsletters... enfin j'espère.



Tu as fait le bon choix ^^
c'est gentil , et merci pour le lien vers le site qui est très beau et très bien...
j'espère que ce jeu sera une réussite
Il me semble avoir vu qu'il sera possible de former des alliances mais des informations sur leur gestion je pense pas.

En tout cas cela m'étonnerait qu'ils nous mettent un canal d'alliance déjà que pour avoir un canal de guilde il faut améliorer certaines compétences de la ville de guilde.
Encore une fois on a vraiment pas d'informations détaillés sur tout ce système, donc wait&see

Par contre je ne pense pas que les petites guildes soient pénalisés, étant donné qu'il suffit d'améliorer le bâtiment de guilde que chaque guilde doit posséder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés