Bug multiplication d'objets (x3 ou 4)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les filles.
  1. Je ne me suis pas fait hacker
  2. Aucun de mes amis n'a voulu me faire de blague, t'façon j'ai peu d'amis et mes amis n'ont pas d'humour
  3. J'ai utilisé la fonction recherche
J'ai eu un petit souci aujourd'hui, tout mon inventaire a été dupliqué. Je sais pas trop comment j'ai fait ça hein, en fait j'ai même rien fait je voulais caler des trucs dans ma dinde. Je me suis retrouvé avec des items triplés voir quadruplés. J'envoie un message au support dans la foulée, je pouvais mettre un exemplaire dans ma dinde et conserver l'autre dans mon inventaire. Donc bon 4 gelanos PM c'est cool, mais ça fait bizarre. J'ai relancé le jeu, vidé le cache, je vais faire des screens et envoyer au support avant de détruire les objets salement dupliqués bien sur.

J'en viens donc à vous demander si cela vous est déjà arrivé?

http://img199.imageshack.us/img199/5361/dupli.jpg

Ca se présente comme ça.

Maci.

Alea jacta est Ubiquitus!

(oé je me mets au RP, je latte des locutions latines pour la peine)
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est étrange dans cette duplication, c'est que c'est sur des cases séparées.

Tu es sûr d'avoir ces items réellement en plusieurs exemplaires ? Essaye par exemple de retirer 1 ressource, et vois ce que ça donne ensuite.
J'ai relancé, j'arrive à caler un Gelano dans ma dinde, un Gelano dans mon mode marchand et en garder un sur moi.

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ca m'est déjà arrivé. C'était juste de l'affichage pour moi.

Essaye de mettre les objets en vente, tu verras bien, normalement tu ne peux en mettre qu'un seul exemplaire.
J'espere que c'est ça en tout cas, j'ai relancé le jeu. Je maile le support et je file, je vous dis ce soir si j'ai des nouvelles.
Message supprimé par son auteur.
Changement de PC, j'ai plus les ressources que j'ai pas mis en dinde mais j'ai pu récupérer ce qu'il y avait dessus

http://img198.imageshack.us/img198/9643/ubiquitus.jpg

T'as de la chance d'être modéré rapidement Garfunk, j'allais encore me prendre un DSO et galérer à me souvenir de ce que ca veut dire.
Citation :
Publié par Mik0s
Changement de PC, j'ai plus les ressources que j'ai pas mis en dinde mais j'ai pu récupérer ce qu'il y avait dessus
Tu n'as plus ce que tu as mis en dinde... ok
mais tu as récupéré ce qu'il y avait dessus ... = ce que tu avais mis, et que tu n'as pas récupéré ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés