Podcast livre 8

Répondre
Partager Rechercher
Mouais...pour voir des gobs et des orques encore? Devient lassant le bestiaire, ils devraient revoir leur bestiaire ou l'apparence des mobs car ça devient lourd à certains moment...Logiquement à Mirkwwod...Il devrait y'avoir des araignées...Bon les araignées ça va mais qu'ils les fassent à quatre pattes et deux têtes et rouges fluo histoire de changer un peu
Citation :
Publié par vectivus
Bon les araignées ça va mais qu'ils les fassent à quatre pattes et deux têtes et rouges fluo histoire de changer un peu
... ou pas

Non mais l'idée de diversifier la "tenue" du mob est envisageable et monnaie courante. Suffit de comparer les gob/orques de la Moria et ceux de l'Eriador.

N'oublions pas que certains viennent en majeure partie, des même fosses... C'est comme une grande famille ^^

Puis... un bel orque/beau troll/gobelin... est un qui gît à mes pieds fendus en 2
Citation :
Devient lassant le bestiaire
C'est tout le problème d'un jeu à licence dont le bestiaire de base est relativement faible. Perso, la diversité des mobs ne me choque pas tant que ça.

Citation :
Qu'on nous fasse des araignées type "tarentule" pleines de poils et plus bestiales
Pitiez, qu'un modérateur édit ce message. Si un développeur passait par là et trouvait l'idée intéressante et bien... je serai obligé d'arrêté LOTRO ! Non mais oh, avant de poster des idées comme ça, vous pensez aux arachnophobes ?

Citation :
Publié par Pfaal
Non mais oh, avant de poster des idées comme ça, vous pensez aux arachnophobes ?

On veut des grosses araignées poilues!! je dis ça pour l'arachnophobe hystérique de la guilde.

/va chercher des bouchons pour ses oreilles pour ne pas entendre les cris de détresse sous ts
Citation :
Publié par Pfaal
C'est tout le problème d'un jeu à licence dont le bestiaire de base est relativement faible. Perso, la diversité des mobs ne me choque pas tant que ça.

Pitiez, qu'un modérateur édit ce message. Si un développeur passait par là et trouvait l'idée intéressante et bien... je serai obligé d'arrêté LOTRO ! Non mais oh, avant de poster des idées comme ça, vous pensez aux arachnophobes ?

Justement tu pourras les dégommer sans aucune retenue


Lotro, mieux qu'un psychiatre pour combattre les phobies
Coucou,

Il est noté plus haut que le bestiaire est limité.
Je débute, je suis level 24. Ca veux dire que jusqu'au level 60 je verrai les mêmes sanglier, les mêmes corbeaux, trolls et orques avec juste le nom qui change?
Citation :
Publié par vectivus
et oui...

meuh non.... Tu verras aussi des drakes, des créatures de glace, des morts vivants (tous types : goules, squelettes & co), des tortues, des orcs, des gobelins, des loups....oooops
euh non... les trolls de pierre ne ressemblent pas aux trolls des bois. Ces deux là ne ressemblent absolument pas au Curr-ologg, ni aux gorthorog... ni aux trolls globsnaga, ect... si vous preniez la peine de regarder les skins de ceux que vous tapez, vous verrez qu'ils ne se ressemblent absolument pas.

Et je parle des trolls, mais c'est pareil pour les gobs et les orques et les ourouks, suivant le lieu où vous vous trouverez le skin change littéralement.

Ensuite, si vous voulez du renouvellement dans le bestiaire, ce n'est pas au rohan que vous en aurez. Là bas on trouvera des ourouks... super on en a déjà, et des hommes du pays de Dun... super les mêmes qu'en Eregion...

Non si vous voulez du renouvellement, il faut travers la forêt noire et aller au nord. Là bas, on aura le siège de Dale et d'Erebor par les orientaux du Rhun. Et là niveau bestiaire, ce sera renouvellement assuré.
Oui,enfin,un changement de skin ne signifie pas un bestiaire différent non plus...

Un troll reste un troll,se combat comme un troll,idem pour les hommes,idem pour les loups,etc...

Un bestiaire varié est un bestiaire composé de différentes créatures,avec leurs particularités et techniques propre,pas un simple retexturage du même mobs plus bas level agrémenté d'un ajustement de ses HP/mana...

Après,le bestiaire n'est pas non plus une composante majeur de LOTRO,le manque de diversité étant compensé par l'histoire des quêtes...
Citation :
Publié par Valornim
euh non... les trolls de pierre ne ressemblent pas aux trolls des bois. Ces deux là ne ressemblent absolument pas au Curr-ologg, ni aux gorthorog... ni aux trolls globsnaga, ect... si vous preniez la peine de regarder les skins de ceux que vous tapez, vous verrez qu'ils ne se ressemblent absolument pas.

Et je parle des trolls, mais c'est pareil pour les gobs et les orques et les ourouks, suivant le lieu où vous vous trouverez le skin change littéralement.

Ensuite, si vous voulez du renouvellement dans le bestiaire, ce n'est pas au rohan que vous en aurez. Là bas on trouvera des ourouks... super on en a déjà, et des hommes du pays de Dun... super les mêmes qu'en Eregion...

Non si vous voulez du renouvellement, il faut travers la forêt noire et aller au nord. Là bas, on aura le siège de Dale et d'Erebor par les orientaux du Rhun. Et là niveau bestiaire, ce sera renouvellement assuré.
En suivant ta logique, je pense que les ourouk du rohan seront différend.

ils seront en armure, qui je pense sera différente de celle de carn dum, pour souligner l'origine isengard.

Même si talug est aussi en armure, et un ourouk de saroumane, le fait qu'il soit "possédé" permet de penser que l'ourouk isengardien basique sera différend.
Bonjour à tous !

Premiere(s) info(s) (le reste ne devrait pas tarder, vu que le serveur test va avoir le livre 8 sous peu, donc patchnote) :
Champion :
- http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268427
- http://forums.lotro.com/showpost.php...4&postcount=40

Apperement donc, en ferveur, le champion a un malus de 30% de soin reçu, sauf quelques exceptions.
Il y a aussi une modification de 2 choses :

Controlled Burn
Duration- 2:30 min
ICPR= Same as Fervour
Damage bonus = 15% (retains fervor legacy bonuses)
Fervour Pips- 1/5 sec
Additional Effects: Applies Ardent Flurry and Glorious Exchange effects on activation.
Removed- 20% morale restriction. In combat only restriction.

Controlled Fury Trait
Extends Controlled Burn duration +1min to 3:30 min
Additional Effect: also adds Red Haze effect on activation of Controlled Burn.

L'explication du nerf est expliqué sur les liens (en anglais) que j'ai mis à votre disposition.
Citation :
Publié par vectivus
qu'est ce que c'est que ton language d'informaticien...? j'y pige rien...Faut parler clairement, comme on à su très bien me le dire ici!

Et t'en est rendu au point d'aggro Neredite juste parce que tu es aigri ?


Discutes en privé avec les gens qui t'ont renvoyés péter mais ne pollue pas les forums avec tes réflexions stp.
En faite il est vrai que j'aurais pu traduire la chose, mais la plupart du temps je passe par des traducteurs en ligne, avec en conséquence des traductions approximatives. Mettre la source des modifications, présentée telle qu'elle aux joueurs par l'équipe turbine, offre la liberté à chacun ici de traduire selon ses connaissances ou ses moyens.

Mais après, j'encourage ceux qui maitrisent la chose à nous donner davantage de détail, et en français Mon message étant à la base qu'une information à vous faire partager !
Citation :
Publié par Neredite
Bonjour à tous !

Premiere(s) info(s) (le reste ne devrait pas tarder, vu que le serveur test va avoir le livre 8 sous peu, donc patchnote) :
Champion :
- http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268427
- http://forums.lotro.com/showpost.php...4&postcount=40

Apperement donc, en ferveur, le champion a un malus de 30% de soin reçu, sauf quelques exceptions.
Il y a aussi une modification de 2 choses :

Controlled Burn
Duration- 2:30 min
ICPR= Same as Fervour
Damage bonus = 15% (retains fervor legacy bonuses)
Fervour Pips- 1/5 sec
Additional Effects: Applies Ardent Flurry and Glorious Exchange effects on activation.
Removed- 20% morale restriction. In combat only restriction.

Controlled Fury Trait
Extends Controlled Burn duration +1min to 3:30 min
Additional Effect: also adds Red Haze effect on activation of Controlled Burn.

L'explication du nerf est expliqué sur les liens (en anglais) que j'ai mis à votre disposition.

Donc a priori :

brûlure contrôlée ne dure plus que 2:30.
Par contre elle ne se désactive jamais pendant ces 2:30 , même si le moral tombe en dessous des 20% et si on sort du combat

Niveau dégâts c'est du +15% + leg éventuels de dégâts de ferveur.
1 point de ferveur toutes les 5 sec

Et le plus intéressant (pour moi ) au déclenchement brûlure contrôlée rajoute "échange de coups" et "rafale"


Enfin avec le trait qui va bien (furie contrôlée) on obtient + 1 min à brûlure contrôlée et déclenchement de brume rouge

Donc en gros 3 :30 ou le blocage/parade/esquive sont possible, rafale + échange de coups + brume rouge, de quoi faire très très mal pendant 3:30, avec de la ferveur en veux tu en voila.

Le cd reste de 10 min a priori soit 6 : 30 à patienter
mouais...ce qui est drôle c'est qu'avant la maj le champion était zero à mon goût, depuis ça va à peu prêt mais une fois qu'on arrive 50 et surtout dans la moria il est complètement à chi...Déja tu prend trois fois plus de temps à dead un mob ce qui est assez long et fatiguant pour certaines quêtes et prouesses mais il faudrait qu'ils revoient leurs attaques à tous les persos! ça ne peu plus durer tout ça! pas étonnant qu'il y'a presque pas 1% de joueurs du marché online sur lotro si on s'endort toutes les 5 mn je comprend ceux qui hésitent à venir...m'enfin heureusement qu'en communauté on à l'impression de taper plus vite et plus fort, juste l'impression sinon...ça serait sympa qu'ils revoient cela dans le livre 8 mais vu qu'ils s'en foutent de leurs joueurs...
Citation :
Publié par vectivus
mouais...ce qui est drôle c'est qu'avant la maj le champion était zero à mon goût, depuis ça va à peu prêt mais une fois qu'on arrive 50 et surtout dans la moria il est complètement à chi...Déja tu prend trois fois plus de temps à dead un mob ce qui est assez long et fatiguant pour certaines quêtes et prouesses mais il faudrait qu'ils revoient leurs attaques à tous les persos! ça ne peu plus durer tout ça! pas étonnant qu'il y'a presque pas 1% de joueurs du marché online sur lotro si on s'endort toutes les 5 mn je comprend ceux qui hésitent à venir...m'enfin heureusement qu'en communauté on à l'impression de taper plus vite et plus fort, juste l'impression sinon...ça serait sympa qu'ils revoient cela dans le livre 8 mais vu qu'ils s'en foutent de leurs joueurs...
Pourquoi tant de haine ?

Regarde le positif à venir avec le livre 8 qui va arriver très bientôt ( 1 mois env) plutôt de regarder ce qui dérange...c'est marrant on entend pas grand chose sur les nouveaux ajouts et bonne modifications du futur book mais par contre pour les trucs qui dérangent ça post direct.

Ca gueule ça ronchonne ça gueule.
Citation :
Publié par vectivus
mouais...ce qui est drôle c'est qu'avant la maj le champion était zero à mon goût, depuis ça va à peu prêt mais une fois qu'on arrive 50 et surtout dans la moria il est complètement à chi...Déja tu prend trois fois plus de temps à dead un mob ce qui est assez long et fatiguant pour certaines quêtes et prouesses mais il faudrait qu'ils revoient leurs attaques à tous les persos! ça ne peu plus durer tout ça! pas étonnant qu'il y'a presque pas 1% de joueurs du marché online sur lotro si on s'endort toutes les 5 mn je comprend ceux qui hésitent à venir...m'enfin heureusement qu'en communauté on à l'impression de taper plus vite et plus fort, juste l'impression sinon...ça serait sympa qu'ils revoient cela dans le livre 8 mais vu qu'ils s'en foutent de leurs joueurs...
Sérieusement quoi, monte ton champion 60, full stuff le bleu, monte à 5500+ pv, choppe une arme convenable lvl 60, et on en reparle après...
Le champion reste probablement la meilleur classe de bash pour les prouesses et autres, il l'a toujours été et ça ne changera pas.
Après, c'est sur, faut pas faire n'importe quoi avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés