du pvp sur sirannon? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954294
Pour répondre a lugni donc. J'ai pas dit que tu était mauvais on a souvent joué ensemble et j'ai pas a me plaindre car on s'amusait bien.

Meilleure quoi toi non. Et je redis tu n'es pas mauvais comme tu semble le penser,

On va dire que j'ai une autre optique de mon cdg que toi.

Mon post était pas fait pour te blâmer, t'es un bon cdg avec une optique différente tout simplement.
c'est clair que les cdg un minimum gradés sont loin detre useless, comme la dit Ilurielle c'est idéal pour lancer un rush si il a un minimum de soutien , il a me semble la plus grosse armure des monstres, une grande resistance tactique, peuvent facilement se prendre une dizaine de mobs dans un camp et je me suis pris des cris a 980 en devastateur alors quand tu dis qu'a moins de 8 cdg cest de la chair a canon je ne comprend pas vraiment.
Citation :
Publié par Looni
si il a un minimum de soutien
Le truc c'est ça. Et vu qu'aux dernières nouvelles (qui datent un peu pour moi j'en conviens) les gens jouaient beaucoup solo ou en groupe....j'étais de la chair à canon. Un ouargue peut vanish, une araignée s'enterrer, un faucheur charger, un flèche noire esquiver, mais un chef de guerre en solo ou en petit groupe n'a rien pour se tirer.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Le truc c'est ça. Et vu qu'aux dernières nouvelles (qui datent un peu pour moi j'en conviens) les gens jouaient beaucoup solo ou en groupe....j'étais de la chair à canon. Un ouargue peut vanish, une araignée s'enterrer, un faucheur charger, un flèche noire esquiver, mais un chef de guerre en solo ou en petit groupe n'a rien pour se tirer.
Un autre cdg groupé avec lui ?
Citation :
Publié par Faramor
Un chef de guerre rang 8,9,10 peut s'en tirer en vie
Et la je te dit, non pour le rang 8, au rang 9 on a un sort qui ne néglige pas.

Un cdg donc rang 9-10 peut s'en tirer sans soutien.

Un cdg r8 doit avoir un heal derrière, profa ou autre pour se permettre de rush même avec des grandes résistances. Avec le up rang 9 mon taux de survie a carrément attein des sommets par rapport au rang 8 (et je sais de quoi je parle car le rang 8 j'en ai bavé (de avant moria, au up livre 7 en passant par le dps énorme héros)

Donc je peut comprendre lugni bon c'est sur j'ai plus de moyen que lui maintenant mais je dis mon avis et pour moi rang 8 tu ne survis pas a quelques rush auquel un rang 9 et supérieur, survivrait.

Pour parler du soutien heal, je me souvien de quelque beau rush d'une dizaine de héros sur une vachette et moi même résultat de titi a pont sud pas un mort le soutien heal quel qu'il soit est très important en faisant un calcul rapide avec le profanateur mon taux de survie et le sien évidemment passe a 95% il est presque impossible de tuer l'un des deux.Par contre les dégats c'est pas encore sa
Citation :
Publié par Lugnicrat
Le truc c'est ça. Et vu qu'aux dernières nouvelles (qui datent un peu pour moi j'en conviens) les gens jouaient beaucoup solo ou en groupe....j'étais de la chair à canon. Un ouargue peut vanish, une araignée s'enterrer, un faucheur charger, un flèche noire esquiver, mais un chef de guerre en solo ou en petit groupe n'a rien pour se tirer.
Désolé Lugnicrat mais la gnégné n'a aucune capacité de survie...
l'enterrement c'est juste une vaste blague, un truc qu'on donne pour donner une pseudo compétence de survie à l'araignée. Une araignée contrairement à un CDG est très fragile elle crève en 2 secondes, même avec peu de héros qui la focus.

L'enterrement est assez long à caster (hop un coup à droite, un coup à gauche et tu t'enterres). Si tu as le malheur de te prendre un CC pendant ce temps là ça va l'interrompre et ta compétence sera comptabilisée comme utilisée...

Cette compétence peut te sauver la vie, si un CDG te met direct après ta sortie une bulle + te heal, autrement elle sert à rien avec une assist de héros sur toi.
D'autant plus que les gnégnés sont très focus, alors les héros vont pas se gêner pour te camper, même durant une minute...

Ok le CDG à aucun skill de survie, mais ça grande résistance et son nombre très important de point de vie en font largement un des monstres les plus durs à tomber.

P.S. ma gnégné à tous les traits de vie de rang 1 et 2 plus celui de classe + le trait de classe qui augmente l'armure et les deux traits de corruption pour réduire de 15% au total les chances de critiques; Donc c'est le choix de trait qui rend ta classe la plus résistante possible, pourtant je crève quand même en deux secondes en cas de focus héro si on me heal pas...(ce qui arrive très souvent ).
oui tout à fait mon chère ami, une vache + un cdg bien ranké qui ne fait que de se heal ne pourront pas mourrir en 3 mins ^^!
Sinon voilà et bonne chance dans les landes (il est bien mon message?)
Citation :
Publié par Ingor
Pas pigé.
Je te réponds juste de grouper avec un autre cdg, même en comm de 6, autrement effectivement c'est injouable.
C'est ce que je disais. Mea culpa, j'avais mal compris ton message.

Citation :
Désolé Lugnicrat mais la gnégné n'a aucune capacité de survie...
l'enterrement c'est juste une vaste blague, un truc qu'on donne pour donner une pseudo compétence de survie à l'araignée. Une araignée contrairement à un CDG est très fragile elle crève en 2 secondes, même avec peu de héros qui la focus.
On peut s'amuser à comparer. Personnellement un mec qui joue bien une gnégné solo est très chiant à tomber. J'ai pas dit dur, j'ai dit chiant. Qant au cdg rang 8, comme dit Illurielle il tombe pas très vite, mais quand il est solo il est obligé de courir dans le paquet s'il veut faire un tant soit peu de points. J'ai testé, je faisais 30 points maximum pour un décès, quand j'avais de la chance, sur le pont de tol....Puis root stun mezz and co. Comme dit Ingor, un cdg non protégé par un autre cdg ne vaut pas grand-chose. Même en groupe d'ailleurs, il passe son temps entre la baston et le point de rez, vu qu'il est focus en premier, ce qui est logique.
+1 avec les lags ; hier j'en ai été réduit à *encore* baisser les options graphiques (en moyen alors que je joue en ultra elevé en pve et normalement en élevé en pvp), les détails de texture -> faible, et couper tous les effets pyrotechniques de combat pour arriver à un truc à peu près jouable. Avec le lag tout arrive en même temps donc il fallait bien

Citation :
Publié par Lugnicrat
On peut s'amuser à comparer. Personnellement un mec qui joue bien une gnégné solo est très chiant à tomber.
(une gnégné un peu rankée est une des seules capable de duel un cambrio et de presque toujours gagner ; sales bêtes ! Mais d'accord qu'en raid vs raid c'est du point sur patte si la gnégné a le malheur d'être isolée une petite seconde et focus ; ça lui est fatal)
Soirée sympa sur Sirannon hier soir, les héros après des débuts difficiles entre glain et le camp sud se sont bien ressaisis et ont donné du fil à retordre aux monstres très nombreux, presque 2 raids disséminés un moment...
Bravo aux héros qui ne se sont pas découragés, finalement ca a payé car vous nous avez bien rushé quelques fois sur le pont sud.
Citation :
Publié par loukoarackdal
gnegne power!!!!!!!!!!




plus serieusement je rush plus que certains faucheurs et je survie mieux alors dire que la gnégné est faible...


personne n'a dit que l'araignée était faible, mais simplement la plus fragile parmis les monstres, devant le ouargue et oui
Citation :
Soirée sympa sur Sirannon hier soir, les héros après des débuts difficiles entre glain et le camp sud se sont bien ressaisis et ont donné du fil à retordre aux monstres très nombreux, presque 2 raids disséminés un moment...
Bravo aux héros qui ne se sont pas découragés, finalement ca a payé car vous nous avez bien rushé quelques fois sur le pont sud.
Merci, merci

Effectivement, la soirée d'hier soir était plutôt mal engagée. Pas mal de héros disséminé en groupe soudé de 1 personne par groupe... Débutant le PvP côté héros, j'étais étonné de ne pas voir de raid ouvert. J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et ai ouvert le raid sans grand espoir.

Assez vite, le raid s'est rempli et Bouclierdacier en a pris le lead (fort bien d'ailleurs). La suite, on la connait, que du bonheur
Citation :
Ah c'est toi le ménestrel qui leadait ?

Désolé on t'entendait vraiment pas, règle ton gain vocal, et revient, on a besoin de lead côté héros !
Qui leadait ? Oui, si on veut

J'ai surtout ouvert un raid. En effet, je ne supporte pas de jouer en solo mode "discours de guerre". Je débute un peu le PvP côté héros, donc là, j'en suis au stade où je jauge la situation, les comportements, les habitudes de ce côté.

Je continuerai à ouvrir des raids dès que la situation le demandera, et qui sait, peut être vais-je même commencer à le diriger d'une certaine façon !

(en tout cas, je suis ravi que pas mal de monde entre volontiers dans le raid ouvert et suive un minimum l'assistance. ça fait plaisir ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés