Le truc c'est ça. Et vu qu'aux dernières nouvelles (qui datent un peu pour moi j'en conviens) les gens jouaient beaucoup solo ou en groupe....j'étais de la chair à canon. Un ouargue peut vanish, une araignée s'enterrer, un faucheur charger, un flèche noire esquiver, mais un chef de guerre en solo ou en petit groupe n'a rien pour se tirer.
Désolé Lugnicrat mais la gnégné n'a aucune capacité de survie...
l'enterrement c'est juste une vaste blague, un truc qu'on donne pour donner une pseudo compétence de survie à l'araignée. Une araignée contrairement à un CDG est très fragile elle crève en 2 secondes, même avec peu de héros qui la focus.
L'enterrement est assez long à caster (hop un coup à droite, un coup à gauche et tu t'enterres). Si tu as le malheur de te prendre un CC pendant ce temps là ça va l'interrompre et ta compétence sera comptabilisée comme utilisée...
Cette compétence peut te sauver la vie, si un CDG te met direct après ta sortie une bulle + te heal, autrement elle sert à rien avec une assist de héros sur toi.
D'autant plus que les gnégnés sont très focus, alors les héros vont pas se gêner pour te camper, même durant une minute...
Ok le CDG à aucun skill de survie, mais ça grande résistance et son nombre très important de point de vie en font largement un des monstres les plus durs à tomber.
P.S. ma gnégné à tous les traits de vie de rang 1 et 2 plus celui de classe + le trait de classe qui augmente l'armure et les deux traits de corruption pour réduire de 15% au total les chances de critiques; Donc c'est le choix de trait qui rend ta classe la plus résistante possible, pourtant je crève quand même en deux secondes en cas de focus héro si on me heal pas...(ce qui arrive très souvent ).
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