Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ugriol
La décision était prise depuis le début de mettre en place sur les serveurs normaux ce qu'on vient d'avoir aujourd'hui, point barre, y'avait pas de discussion possible, c'est ça qu'il faut retenir.
Peut être que la forgemagie actuelle répond à ce que souhaitent les game-designers. Je plus confiance dans la clairvoyance de quelques développeurs qu'à un grand nombre de joueur pas très au courant de tous les aspects du jeu.

Les overmax ne sont plus possible ? C'était peut-être un effet anormal de la FM.

Le remontage des capacités simples est facilité, les effets moyens sont assez difficiles à améliorer et les effets "exotiques" super difficiles. Ne serait-ce pas le but visé ?

Personnellement, je ferai comme certains posteurs, un point dans quelques jours. Poster au scandale 12 heures après une MAJ n'est pas vraiment crédible.
Citation :
Publié par Iopéra
Poster au scandale 12 heures après une MAJ n'est pas vraiment crédible.
Oui c'est sûr. Mais perso lâcher des milliers de K dans une FM qui risque d'être foireuse, c'est pas mon kiff.
Citation :
Publié par Alans
Oui c'est sûr. Mais perso lâcher des milliers de K dans une FM qui risque d'être foireuse, c'est pas mon kiff.

Tu veux comprendre et pas errer en aveugle ? Tiens :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979573

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t262821.html

http://devblog.dofus.com/fr/billets/...orgemagie.html

et le premier article du devblog, bien que faisant référence à certains moment d'une fm pas effective, le temps que je le trouve.

Une centaine de page, ensuite tu vas sur la Beta ou les runes sont gratuites et l'argent à volonté, tu t'exerces pendant une semaine, et finalement tu pigeras ce que tu fais et tu feras pas au pif selon la boule de cristal.

La qualité du forgemage est désormais primordiale. Tu as tous les outils à ta disposition, à toi de décider si tu te donnes les moyens de bien fm et bien jouer ou si tu veux juste faire un caprice en tant qu'enfant gâté qui veut-tout-tout-de-suite-et-tout-simple-plus-qu'a-cliquer-pour-avoir-un-jet-parfait.
Citation :
Publié par Alans
Je pense que le problème est là, en gros les riches auront (comme d'hab) les meilleurs items,
Citation :
Publié par Alans
JTout est question de chance. Et dans dofus ça se compte en kamas
Citation :
Publié par Alans
Oui c'est sûr. Mais perso lâcher des milliers de K dans une FM qui risque d'être foireuse, c'est pas mon kiff.
les habituels arguments de fleimard.

PERSONNE n'est riche dans dofus, y'a que des gens qui se bougent le cul pour reflechir ou sont les plans a kamas ou farmer comme des tarés.

les pauvres ( dont tu semble faire partie puisque tu conspue ceux qui se font de la thune ) ne sont que des faineants qui passent leur temps a se plaindre pendant que les autres farment.

dans dofus y'a pas d'inegalité, y'a pas de segregation, pas de discrimination, les femmes n'ont pas de salaires reduits de 20% et les noirs et arabes ne sont pas exclus des metiers lucratifs. tu veux des kamas ? fais en. tout le monde commence le jeu sur un pied d'egalité, lvl 1 et 0 k en poche.

les gens qui se retrouvent 2 mois plus tard avec 20 M en banque, ils les ont pas trouvé sous une pierre.

c'est un gros hs mais ça fini par me les briser les kalimero qui jalousent les gens qui se font de la thune alors qu'ils branlent rien
Citation :
Publié par Iopéra
Les overmax ne sont plus possible ? C'était peut-être un effet anormal de la FM.
Non c'est toujours possible mais dans la majorité des cas (or chance irl) il faut faire une croix sur un bonus X pour overmaxer le bonus Y.

C'est quasiment le même principe pour les fm exotiques.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
les habituels arguments de fleimard.
Sympa, tu généralise souvent comme ça?

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ou farmer comme des tarés.


Désolé j'ai pas que ça à faire que de me mettre en mode BOT pendant 4 heures par jour. Dofus c'est aussi des casuals gamers tu sais.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
les pauvres ( dont tu semble faire partie puisque tu conspue ceux qui se font de la thune ) ne sont que des faineants qui passent leur temps a se plaindre pendant que les autres farment.


Mon temps de jeu, ça me ferait chier de le passer à farmer pour avoir un stuff kikoololkiroxxleponey. Outre ça, tu ne me connais pas IG, donc tu ne sais pas combien j'ai de fric, donc venir avec tes grands sabots pour m'insulter de pauvre tu le fais autre part ok? Et ne t'inquiète pas j'ai aussi des métiers 100 et des spots de drop donc question fric je sais comment m'en faire.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
dans dofus y'a pas d'inegalité


Pas sûr de ça mais bon, si tu es sûr de ce que tu dis tant mieux.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est un gros hs


Exact donc on pourrait largement s'en passer.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ça fini par me les briser les kalimero qui jalousent les gens qui se font de la thune alors qu'ils branlent rien


Désolé si j'ai une vie après dofus, scuse moi mon dieu je ferais que du farm maintenant . Et si tu as quelque chose à dire, autant le faire en mp plutôt que sur le post.

Pour en revenir au sujet, le problème est que faire un mode yoyo, alors que c'est précisé que la FM devait être "plus facile", je trouve ça un peu louche non? Après je sais pas où veulent en venir les devs, wait and see comme on dit, mais je sais que personnellement la FM ne sera plus pour tout le monde.
Citation :
Publié par BP (sumens)
A mon avis l'histoire des 80% a fait peur aux gens, perso apres qq tests sur une rasboul j'ai pas vraiment resenti un blocage sur les 80%. JE crois qu'il faut un peut de méthode.
Ouais mais non justement parce que sort moi le but de la fm actuelle si ce n'est que dépenser des tunes dans le zef?

Parce que bon un solo que tu va crafter a 300000 kamas et 10 rune ra vi que tu payera 250000 et meme pas sur d'arriver a quoi que se soit avec le choix es vite regler.

Autant se casser le cul a investir un peu plus et etre sur d'avoir un solo qui lui depassera les 200 vita .

Chose que j'ai pas réussis malgré un passage de 10 ra d'affiler hein ?juste pour le test quoi.

C'est toujours aussi bancale toujours ce facteur chance es present on puise dans une carac en espérant que ca passe et en serrant bien fort les fesses pour pas que sa puise a mort ailleurs...

Donc oui je milite bien pour un retour a l'ancienne fm.

A la limite on savais au moins ce qu'on faisais la c'est un peu un jeu a l'aveuglette .
J'ai même l'impression que le facteur "chance" se fait un peu plus sentir. Avant c'était soit tu réussissais et bingo, soit tu loosais 10%, et c'était pas non plus la mort.
Maintenant c'est soit tu loose et tu perds des stats, soit tu réussis et t'as un truc qui morfle à coté, soit tu réussis et c'est passé comme dans du beurre (mais bon quand on veut les jets proches du max c'est pas trop ça). Soit 2 chances sur 3 d'avoir un effet négatif, comparé à 1 chance sur 2 avec l'ancienne FM (si je me trompe n'hésitez pas à lapider).
Y a aussi le poids qui vient fusiller le tout, notamment les runes CC qui sont mortelles à repasser.
Citation :
Publié par Gaule hum

A la limite on savais au moins ce qu'on faisais la c'est un peu un jeu a l'aveuglette .
Ou comment se discréditer. Si tu termines par la vita avec des jets bon à coté, oui ça va méchamment ec. Apprends à fm avant de parler fm. Allez tiens, comme aux autres un minimum de lecture te sera utile :

http://devblog.dofus.com/fr/billets/...orgemagie.html

Après tu passes une semaine sur la béta et seulement tu pourras avoir un avis à peu près valable. Incroyable , à croire que les gens peuvent comprendre juste -10% si ca rate. Faut aussi avoir un minimum d'intelligence et savoir lire. (A quand une quête à la création d'un personnage avec questions et réponses pour trier les maternelles de dofus ?)

(Pour pas laisser les mauvaises langues parler, j'ai jamais dit que la fm actuelle est parfaite en l'état, certaines choses seront sans doute à revoir mais pas forcément ce que l'on croit, en tout cas c'est pas un random péon, n'ayant jamais fm, qui pourra dire si la fm est bien ou pas en moins de 12 h.)
Citation :
Publié par Kiasao
Ou comment se discréditer. Si tu termines par la vita avec des jets bon à coté, oui ça va méchamment ec. Apprends à fm avant de parler fm. Allez tiens, comme aux autres un minimum de lecture te sera utile :

http://devblog.dofus.com/fr/billets/...orgemagie.html

Après tu passes une semaine sur la béta et seulement tu pourras avoir un avis à peu près valable. Incroyable , à croire que les gens peuvent comprendre juste -10% si ca rate. Faut aussi avoir un minimum d'intelligence et savoir lire. (A quand une quête à la création d'un personnage avec questions et réponses pour trier les maternelles de dofus ?)

(Pour pas laisser les mauvaises langues parler, j'ai jamais dit que la fm actuelle est parfaite en l'état, certaines choses seront sans doute à revoir mais pas forcément ce que l'on croit, en tout cas c'est pas un random péon, n'ayant jamais fm, qui pourra dire si la fm est bien ou pas en moins de 12 h.)
Stop ton blabla avec ton lien a deux balle je parle de test que justement j'ai effectuer sur beta et sur serveur reel .

J'ai tester en commencant par la vita et en finissant par les autres jets ba c'est la meme merde que le sent inverse .

Bizzarement des personne dont je ne citerai les noms et qui on une plus grande experience que moi en fm on penser direct la meme chose .

Seulement c'est tellement plus fin de vouloir prendre les gens pour des cons ou des abrutis de premiere en foutant un lien hein .

Quand on c'est pas que la personne a fait de nombreux test on évite de la prendre de haut .

Autre chose la fm es censer etre ameliorer pour le bien etre du casual?

Il se retrouve ou le casual dans l'histoire a devoir demander a un artisan son assistanat pendant 2heure de son temps ?

C'est clair que c'est fun hein merci AG de faire de pire en pire de jour en jour.
Ni l'un ni l'autre n'avait d'argument à part votre ressenti. Donc en terme de crédibilité, il y en a pas un mieux que l'autre
Certains s'en sortent pas mal, d'autres non, c'est tout ce que je vois. Est ce de la chance ou est ce que certains s'y prennent avec les pieds pour fm ? Allez savoir.
Citation :
Publié par Gaule hum

Autre chose la fm es censer etre ameliorer pour le bien etre du casual?

Il se retrouve ou le casual dans l'histoire a devoir demander a un artisan son assistanat pendant 2heure de son temps ?
C'est un des gros problèmes, présent aussi avant mais moins visible. Ce que je dis moi c'est que là j'ai devant moi des items partant de 0 qui se retrouve à bon jet pour pas le dixième du prix du craft.

C'est tout, si tu veux demain on se co sur la beta je prend un voile, je le défonce à la fm Pa, je compte les runes que je prends et on fait le bilan une fois qu'il sera bon bon jet ?
Pareil avec une rasboul, un solo, une mansion.

On monte le tout avec un pari pour le temps que je vais perdre à prouver un truc évident.

Comme ça tu auras "un argument mise à part mon ressenti".

Edit pour en bas :

Je vais pas payé 1m de rune pour remonter une mansion déjà remontée et 1h de fm pour vos beaux yeux, déjà que passer une heure à fm sur la beta juste pour vous montrer ce que surement plein sur votre serveur ont fait...Mais si tu veux tu me payes 1m de rune et encore 1 m si j'arrive à faire comme j'ai dit et je détruis volontairement ma rasboul et te la remontes devant toi. (Djaul). La mansion, comme toute les amus, est déjà plus aléatoire pour le prix à mettre avec les rune Pa.

Pour Ugriol :
Le truc c'est que justement la fm 1.26 avait statistiquement bien plus de chance de détruire un item que de le monter, l'hybdride tu passais autant de temps que maintenant pour avoir un jet quasiment pareil sauf que les pertes -10% et rune fixe à 10 rendait le tout super rigide. Maintenant, je t'assure, sauf si grosse grosse poisse que tu prends un item défoncé tu le fm, avec genre 1m à tout péter sur une rasboul et tu as un jet 270 57 38 10 10 14 14 6 7 1 .
Le facteur chance dans dofus est trop présent, le gelano PA/PM j'ai testé, ça se maitrise plus ou moins, mais ça reste encore et toujours de la chatoune pure et dure. Entre un gelano qui passe au 3ème essai, et un autre qui passe au 70ème essai, le tout sur la FM actuelle, c'est sûr que c'est une forgemagie qui avance par rapport à l'ancienne. Mais je plussoie Gaule Hum dans le fait que le casual pouvait, si son objet était totalement poukave, lui redonner une tête potable. Alors oui il lui retrouve un état sympa, mais entre acheter les runes et refaire un craft/acheter l'item en HDV, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Citation :
Publié par Kiasao
C'est tout, si tu veux demain on se co sur la beta
Dans ce cas autant aller direct sur un vrai serveur plutôt qu'une béta, si tu es si sûr que ça il devrait pas y avoir de problèmes de fm à partir de zéro, et tout ça pour des cacahuètes.
Citation :
Publié par Yuyu
Certains s'en sortent pas mal, d'autres non, c'est tout ce que je vois.
Normal on reste encore et toujours sur un système probabilistique.

Concrètement on en revient toujours à ce foutu "probablement que la rune va passer" ou "probablement pas" avec une incertitude volontairement mise en place par le studio qui se refuse à nous fournir la formule afin qu'on soit à même d'évaluer réellement les risques nous même.

Le studio fait exprès de mettre un énorme flou artistique autour de la magie afin de soit disant valoriser l'expiérience des maître mage qui décide d'investir du temps et des kamas dans leur métier.

Mais au final faut pas se voiler la face, quelque soit le temps passé, la forgemagie ça n'est QUE de la chance IRL.
Il y a une part de chance oui, mais est ce qu'on peut minimiser les risques en étant malin ? c'est ça la question
Et à en lire certains... on peut vraiment faire des trucs bien.
J'appuie complètement Kiasao sur le fait que la manière de fm est maintenant primordiale quand on s'attaque au remontage d'un item et qu'avant même l'investissement en kamas c'est le forgemage qui va faire qu'à la sortie un jet va être oui ou non remonté à moindres frais.

Enfin j'ai beaucoup fm sur la bêta, je pense avoir pris le coup, et là j'ai pu remonter une Cape Roiss (remontée d'un jet risible à un très bon jet sans être trop parfait), une Az'Tech (partie parfaite mais sans vita/pp/rez, sortie avec 120 vita et les minimas pp/rez), un Casque Harnage de A à Z, le tout pour un prix de runes raisonnable (par contre je fais moi même mes Ra Vi et autres runes onéreuses). Là je suis à court de moyens mais j'ai encore un Solo, un Nahitse et 2/3 autres coiffes ruinées glanées en HDV qui m'attendent sagement.

A côté je voyais des forgemages hurler au scandale, pourrir complètement un item sans rien comprendre ce qu'ils faisaient et passer des heures sur un même item en arrivant à peine à 80% des jets globaux parce qu'ils s'y prenaient exactement comme pour la fm 1.26.

En bref si vous ne vous forcez pas à évoluer concernant votre manière de voir la forgemagie, oui vous pouvez lui dire adieu. Sans ça elle est en tous points meilleure qu'avant.

Et en prime la grosse conso de runes qui en découle risque bien de grandement relancer les métiers lorsque les artisans voudront se crafter leurs propres runes à moindre frais. Messieurs, à vos mines, à vos bois, à vos ateliers.

Edit @Alans qui m'a tout l'air de savoir de quoi il parle : Non c'est pas bonnet blanc/blanc bonnet entre recraft et passer à la fm, ou alors les items sur ton serveur valent 10 fois moins cher que sur le mien. On peut avoir des résultats vraiment satisfaisants pour une somme risible, on peut avoir la (quasi) perfection pour déjà bien plus cher. Mais si t'as pas les moyens ou que tu es "un casual", ce dont tu profites pour tout demander tout cuit dans le bec, il faut juste savoir te contenter d'un jet à la hauteur de ton investissement.

Moi-même j'étais sceptique encore hier mais après une soirée de remontages la fm est vraiment très loin d'être aussi mauvaise que ce que l'on peut lire ici.
Dans ce cas, que proposer aux artisans maîtres? Un retour aux bouquins de forgemagie? Ou une période de test avec un PNJ, histoire qu'ils se plantent pas non plus sur des objets HL et +? En tout cas être plus clair quant à la nouvelle forgemagie, parce que là ceux qui ont testé/ont la main grâce à quelque temps sur la béta c'est tout bueno, mais pour les autres c'est dans le baba et à leurs frais....

@Seyroth: En même temps, quand on a un item totalement fusillé, c'est sûr que l'on a plus rien à perdre. Et je sais que mes items à PO ou à +dom, ba j'y touche pas trop, vu la galère que c'est de FM. Disons que mettre des kamas dans une FM qui est plus ou moins hasardeuse, tu peux comprendre que ça fait réfléchir à 2 fois.
Y a aussi des choses à savoir qui ont été dites dans le thread de la section Beta. Par exemple, l'effet residuel disparaît si vous équipez l'objet ou si vous le mettez en vente, cf Oopah (je suppose qu'il n'y a pas de raison que ca a changé). Y a plein d'explications comme ca qui sont là bas qui viennent de joueurs ou de devs. Et, vraiment, utilisez au moins ça à chaque rune à chaque nouvel item à fm et en sachant ce que vous voulez à la fin :



La formule de calcul des chances de réussite a été entièrement refaite. Elle dépend désormais, par ordre décroissant d'importance :

- de la qualité globale de l'objet

de la qualité du jet modifié :

du niveau de l'objet.

Si tu veux fm vite et tu t'en fiches par exemple des doms piège tu les laisses tomber exprès pour te faciliter la vie, par exemple. Peut-être que tu le savais déjà mais tellement de personne fm à la petite rune et sans même connaître ceci.
Kiasao, peux tu envisager que tout le monde n'a pas forcément le temps/l'envie/la possibilité d'aller sur la béta?

Je me fous bien du jets de mes items, tant qu'il est pas tout pourri non plus, je recherche pas l'overmax.
Mais en tant que joueur casual, qui vient de reprendre après 4-5mois d'arrêt, et qui n'est pas pété de thunes pasque low lev sur un serveur ancien, j'ai pas forcément envie de me taper une semaine de tutorial à chaque MaJ.

Certes, la 1.27 est différente de la 1.26, et il faut s'y prendre différemment.
Certes, faudra un peu de temps pour qu'on s'habitue et qu'on comprenne tout le système.

Mais faudrait pas prétendre non plus qu'elle est parfait en l'état, c'est ptêt sioupa bien pour les chanceux qui sont pétés de tunes et peuvent du coup spéculer sur des items ttthl en les remontant de néant à très bon (et en passant 4h dessus enjoy), mais pour les *mages artisans, c'est pourri. Et pour les pas riches, c'est très naze aussi.
Les runes ont PAS baissé, on n'a pas tous un stock de 2000ra/ga pa/ga pm/po, et surtout, on n'a pas forcément tous 2h à passer sur chaque item qu'on trifouille.
Que modifier un jet élémentaire simple, sans viser le maxxage ou l'overmaxxage, risque de faire sauter les dom qui font sauter les po qui font sauter le pm qui refait sauter toute la botte, j'appelle pas ça un système "moins frustrant qui aide à remonter les mauvais jets".

En plus, votre histoire de "c'est le forgemage qui doit être doué", on finit par se demander si vous pratiquez votre métier avec des clients inconnus, et pas uniquement pour les potes.
Pasque franchement, le client qui se pointe avec des répanées, un big stock de runes et qui me fait "remonte moi ça stpliz", j'l'ai pas encore vu. La moitié des joueurs sont déja en mode uber-stress pour des geloture...
Résultat, déja que le nouveau système est plus long, si je dois EN PLUS expliquer au client dans quel ordre essayer ses runes, pourquoi, et les probab's qu'il a d'obtenir quelque chose (ce qui me dérange pas outre mesure), va falloir que j'y passe 1h par client... En espérant qu'ils soient compréhensifs, et non pas des kikoos comme hier qui me font "nan, mais j'veux monter ma pp à 30/30, tkt on remontera le reste des bottes après"
._."


Alors, kidoki, on est encore au début de ce système, ok on connait pas forcément toutes les subtilités... Mais c'est surement améliorable. J'veux pas dire que chaque rune doit passer à 200% et faire un overmax de 20, mais que le simple remontage de carac devrait être bien plus simple.
Citation :
Publié par Alans
Dans ce cas, que proposer aux artisans maîtres? Un retour aux bouquins de forgemagie? Ou une période de test avec un PNJ, histoire qu'ils se plantent pas non plus sur des objets HL et +? En tout cas être plus clair quant à la nouvelle forgemagie, parce que là ceux qui ont testé/ont la main grâce à quelque temps sur la béta c'est tout bueno, mais pour les autres c'est dans le baba et à leurs frais....
Oui mais non.

La bétâ, elle était ouverte à tous hein. ça parait logique que ceux qui ont pris la peine de tester la béta pendant 2 semaines, ils s'en sortent mieux que ceux qui foncent sans réfléchir.

ça fait 2 mois qu'on sait qu'il va y avoir une nouvelle forgemagie, 2 mois qu'elle évolue en fonction des retours. Il y a un sujet sur le forum de la béta avec 921 messages, avec des officiels qui ont donnés des réponses, des joueurs qui ont fait des retours.
Ces joueurs là, dans l'ensemble, sont en train de se faire plaisir sur la fm, à remonter des jets pour un cout risible.

Si ils vous le dise, c'est peut être que c'est vrai, faut peut être arrêter de vouloir tout faire en fonçant, et se remettre en question, en allant sur la béta, et en faisant des tests.

edit : nos messages se sont croisés darklendur, et je suis d'accord avec toi sur un point : le rapport artisan/client va devenir particulier.
Avec la nouvelle fm, je ne passerais plus en interface sécurisé, et je vais demander beaucoup par séance, car
* ça va prendre du temps
* avec l'expérience, je serais "sur" du résultat obtenu.
Si je comprend bien, pour la nouvelle FM, il faut "apprendre" à la maitriser, ce qui peux sembler logique en terme de gameplay. Mais quand j'entend que les joueurs n'avaient qu'a s'entrainer sur la béta, je trouve ca un peu exagéré. Autant fermer les serveurs normaux avec un gros message "aller sur la beta sinon vous allez ouiner".

Je pense que le principal retour de cette maj sera une sensation sésagréable de la part des joueurs, ce peitit truc qui vous fait perdre plaisir de jouer. Car touts ces mises à jour (meme si elles peuvent semblé logique/normale) ne font que nous eloigner de ce qu'est un jeu : un moment de plaisir.

En fait 95% des joueurs ne sont là que pour se faire plaisir, sans aucune notion, de logique ou pas, de normal ou pas, etc... juste un jeu...

C'est comme pour le changement de la pano bwork, combien de joueur se retrouve un beau matin avec une pano "cassée" sans avertissement ? car la consultation d'un forum n'est absolument une chose obligatoire ou aquise pour la plupart des joueurs. Il pourrait y avoir au lancement de dofus un message avertissement sur une prochaine mise à jour et un lien vers le forum...
C'est quand même dingue ce que je vois là.
Y'a encore des gens pour dire que la fm 1.27 c'est pourri ? Mais est ce que vous avez pris la peine de vous connecter sur la bêta autre que pour faire votre kikoolol en achetant 30 voile pour avoir LE jet parfait ?

Ceux qui ont pris la peine d'y aller , ceux qui ont pris la peine de tester , plusieurs heures , eux , ils savent. Ils savent qu'avec de la technique , du temps , et des runes (attention , j'ai pas dis 100 ra de chaques) , on arrive à rmeonter un objet très facilement.

Le forgemage de base va devoir s'adadpter et changer sa façon de fm et alors ? C'est quoi l'argument du casual qui va devoir trouver un artisans pour 2h ? Les amis , ça sert à quelque chose déjà , et deuxio , je n'ai jamais passé plus de 30min sur un objet (et encore , c'était un voile d'encre , avec 15 min sur les res).

Ce qui m'amuse , c'est quand je vois que 95% de la population dofusienne est pas foutue d'ouvrir le carnet de bord pour voir les changement de LEUR jeu (ils jouent à Dofus , ils font vivre le jeu , mais ne se tiennent pas au courant et crient à l'abus ..contradiction ?). A côté , t'as le reste , qui a pris la peine de suer sur la bêta , d'endurer les changement , de donner son avis sur le forum de bêta testeurs, et qui , là , se font des couilles en or.

Je vois , sur Jiva , on a 7 voiles en vente depuis la fm dont 3 à 3m5 qui sont très mauvaises , bah j'ai acheté , en 1h30 et 800 000 de runes (pour les 3) , j'ai une voile 330/68/68/10/3/8%/po que je revend 8m. Mais continuez à penser comme ça , la fm est trop dure , personne arrive à se faire des bons objets , le monde va s'écrouler , oulàà c'est terrible.

Vraiment , l'attitude de base dofusienne qui joue en touriste , oui en touriste car il ne regarde pas les évolutions de son jeu , et je ne parle pas que du "nouveau joueur" , mon meneur 200 ne savait même pas qu'il y avait une nouvelle fm !

Fin , bon , ouvrez les yeux quoi.

Edit pour au dessus : Tu joue à un jeu en constante évolution , tu t'expose donc à des risque si tu ne tiens pas au courant de ce qui se passe. Et va pas me dire qu'aller prendre 2-3h sur la bêta c'est la mort
Citation :
Fin , bon , ouvrez les yeux quoi.
Ou pas, ça sert les intérêts de ceux qui savent.
Et des vendeurs de runes !
Enfin bon la FM j'ai jamais pratiqué je pratiquerai jamais.

Sinon je voulais savoir, ça donne quoi cette modification de la pano Bwork pour les gens de ce lvl ?
Avant de lancer la guerre de la fm

oui la fm est exploitable, mais il reste des soucis d'équilibrage sur certaines ruines qui cassent trop lors de la fm
Après se lancer dans la fm sans avoir cherche a comprendre les modifications, c'est absurde, et ca mènera forcement au défonçage des items

pour la pano force ben les classe force doivent se recreuser un min la tete pour un mode 10 pa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés