Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
vu les moc , on été content de nous =)

irez qui repop 2 fois, fight intense on dira.


c ' etait le bordel des deux coté jte rassure ^^ ( encore merci a notre cham afk je passe le fight sans dv )

ce fut sympa =)
@Les Clafoutees : Go vous trouver un mec que vous connaissez plus ou moins parce que là, on a l'impression que lorsque vous groupez votre "guest" c'est toujours un random, péon, low...

Après vous vous en servez d'excuses !!!!! Mais j'ai trouvé la faille alors stop fake excuse du guest qui sait pas jouer !

PS : Ce n'est pas vilain ce que je dis, taquinerie quand tu nous tiens !

PS 2 : Si tu pouvais vider ta boite à MP's à l'occassion...
non rien alors,
au passage le cham groupé hier cetait pas un guest, cetait notre cham habituel ^^

vilaine

et vous avez bien joué on a pas besoin dexcuse mademoiselle =)
Citation :
Publié par Prussiane
Ok je me suis fait hack mon compte J0L !!! Ce n'est pas moi qui ait post au dessus !


Citation :
Publié par Ae' Sik'
Une rumeur court à la la tarvene de Camelot comme quoi il y avait ce soir un puissant groupe Alb mené par une Loemie des grands soirs...

Info ou intox ?

Et ce groupe d'aventuriers a-t-il réussi dans sa quête de vaincre les troupes démoniaques Rezilient sur Agramon ?
Et bien johnson on me dit ds l'oreillette que choupinet aurait tenté un duel contre une enchanteresse elfe grande taille et aurait sucombé

ah Attendez, info de dernière minute, apparemment l'enchanteresse serait remplacé par "Joepopoe" Dit " le fourbe" et la revanche serait pour ce soir.

Ca promet.
Citation :
Publié par Ceilan
Et bien johnson on me dit ds l'oreillette que choupinet aurait tenté un duel contre une enchanteresse elfe grande taille et aurait sucombé

ah Attendez, info de dernière minute, apparemment l'enchanteresse serait remplacé par "Joepopoe" Dit " le fourbe" et la revanche serait pour ce soir.

Ca promet.
J'calcine plus en ce moment j'ai du mal te suivre cher ami!
Citation :
Publié par Prussiane
@Les Clafoutees : Go vous trouver un mec que vous connaissez plus ou moins parce que là, on a l'impression que lorsque vous groupez votre "guest" c'est toujours un random, péon, low...

Après vous vous en servez d'excuses !!!!! Mais j'ai trouvé la faille alors stop fake excuse du guest qui sait pas jouer !

PS : Ce n'est pas vilain ce que je dis, taquinerie quand tu nous tiens !

PS 2 : Si tu pouvais vider ta boite à MP's à l'occassion...

c'est pas un guest ct le main chaman, jme suis pris la tête ac parce-qu'il faisais les ml de sa valk, et de son wl en même temps, donc j'étais tout le temps ooe, et pas rebuff, pareil pour mes compagnon je pense enfin bref,
Citation :
Publié par Prussiane
@Les Clafoutees : Go vous trouver un mec que vous connaissez plus ou moins parce que là, on a l'impression que lorsque vous groupez votre "guest" c'est toujours un random, péon, low...

Après vous vous en servez d'excuses !!!!! Mais j'ai trouvé la faille alors stop fake excuse du guest qui sait pas jouer !

PS : Ce n'est pas vilain ce que je dis, taquinerie quand tu nous tiens !

PS 2 : Si tu pouvais vider ta boite à MP's à l'occassion...

cest pk tu me flood trop, stop me send tes poemes omg
Pas de rip sur agra ce soir !

Plusieurs fights contre exode(hib) ce soir !
Un fight vraiment sympa contre lovzuh !
Un fight bien long avec pas mal de cc des deux coter !


Merci a vous
beaucoup moins d'activité dans la zone comparé à hier :/

et stop jouer les requins a ce point le groupe lovz & co, prochaine fois on vous épargne pas et on vous renvoi au bind ! (sauf prupru )

plouche :')
Citation :
Publié par leNabo
beaucoup moins d'activité dans la zone comparé à hier :/

et stop jouer les requins a ce point le groupe lovz & co, prochaine fois on vous épargne pas et on vous renvoi au bind ! (sauf prupru )

plouche :')
On change pas une équipe qui gagne !
Citation :
Publié par leNabo
et stop jouer les requins a ce point le groupe lovz , prochaine fois on vous épargne pas et on vous renvoi au bind ! (sauf prupru )
je préfère comme ca

enfin ca a vallu un kick merite de edryr vu qu'on generalise encore comme d'hab j'ai cru que le cc gu était devenu jol pdt un moment mais j'ai rétabli l ordre avec un poil de manque de maturite
morti la princesse a parlé, la parole du juste. Heuresement que j'ai plus a te supporter, toi et ta pédance légendaire.
C'est plus une délivrance qu'autre chose
Et puisqu'on en est a balancer comme tu viens de le faire, essayes au moins d'assumer ton role jusqu'au bout. Tu balances sur le canal guilde que j'ai qu'a send lovvz directement, que t'es pas le lead blablabla. Mais c'est pas toi qui, depuis des années, te vante de dire toujours ske tu penses, que tu assumes tout ce que tu fais ? Donc sois un peu honnete, et assume le fait que ca te plaisait bien d'avoir fait ca, plutot que de renvoyer la faute sur ton lead

En tous cas, tu m'aura au moins définitivement prouvé que t'es - contrairement a tout ce que tu déblatère partout - pas mal de mauvaise foi, pas si franche que ca et que finalement ton piédestal ne vaut de l'or que dans ton imaginaire !
Citation :
Publié par leNabo
beaucoup moins d'activité dans la zone comparé à hier :/

et stop jouer les requins a ce point le groupe lovz & co, prochaine fois on vous épargne pas et on vous renvoi au bind ! (sauf prupru )

plouche :')
C'était la 1ère fois qu'on voyait ça quand même.. grp mid qui stick un grp hib pour aller dans une autre zone d'agra pour fight entre eux, np. ~~

Citation :
Publié par [ O_o
On change pas une équipe qui gagne !
SalutClaTeamFixeSpéZf
Citation :
Publié par leNabo
:/
prochaine fois on vous épargne pas et on vous renvoi au bind !
Dit-il en popant agra à 23H30 pour back dans le sens inverse.

Citation :
Publié par Falckor
la qualité du TS étant ce qu'elle est je n'ai eu qu'un aperçu extrêmement altéré de ton interprétation sans aucun doute exaltante.
sans aucun doute ç_ç
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés