Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
edit : pour l'ordre oui vu que le pve et le T3 empêchent le lock; mais pour la destru qui domine partout (par la faute des GN, n'oublions pas de le rappeler), même pas.
Citation :
Publié par Gouki
Les premiers lock que l'ordre a réussi a faire c'était aux % pas au point de domination vue que c'était pas encore implanté !
oui, les tous premiers, ensuite, le camp perdant se barrait pour empêcher le lock de se faire avec l'ancien système.
D'ailleurs, ce système marchait tellement bien que Mythic a dû ajouter un 2° système pour obliger à défendre
Avant, il suffisait de se barrer pour que ça ne lock pas (pas trop dur, tout le monde y arrivait très bien).
Maintenant, si tu défend en sous nombre, ça lock au %age, tu ne défends pas, ça lock à la domination..... et encore pire, la destru lock vitesse grand V avec bg, escarmouche, pve, T3 avec plus de 100% très rapidement.
Citation :
Publié par Hilario
(...)
Mes propos sont sûrement durs, mais une attaque de forteresse, on le voit tous les jours par nos nombreux échecs, ça ne se gagne pas en pantoufles.
C'est çà la force du nombre ....

Plus il y a de membre plus la probabilité de voir des noobs dedans est grande ...
Toute façon çà RP plus de lock ...
Dommage qu'il n'y ait pas eu les bonus plus tot sinon coté ordre on serait tout RR75 mini
Citation :
Publié par Jeliel
Tu as pas tort même si certains propos sont un peu orientés mais tu oublie complètement dans ton analyse l'impact du patch 1.2.1 qui au delà de toute notion de fuyards ou autre a redonné des couleurs du jour au lendemain à la Destruc.
On dira ce qu'on voudra sur les Flambys et leur équivalents Destruc mais le nerf des stack AOE couplé au nerf de la cheat morale PG (50%++ des healers Ordre) a completement redistribué la physionomie des combats.

Je pense sans me tromper que pas mal de Destruc sont d'accord avec moi.
Tu parles, c'est surtout que les destru sont remonté en T4 pour leech des tocken et se sont rendu compte qu'en fait ils étaient pas en sous nombre et qu'eux aussi ils pouvaient bus.
Citation :
Publié par W@ldgeist
Il faut aussi arrêter de dire que l'ordre lockait aussi vite il y a 1 mois. L'ordre lockait à la domination, ce qui veut dire : une demi-heure mini pour prendre points et forts, puis 2 heures de timer et éventuellement des demi-heures à rajouter si un seul point était pris sur la fin du timer. Soit 3 h minimum pour lock une zone.

Actuellement, la destru prend les fort et points en une demi-heure, puis.... ça lock à 110% en qq minutes. C'est donc ça lock près de 6 fois plus vite.
Il faut vraiment avoir un mal de chien avec les timers pour ne pas le voir.
Plusieurs choses. Premièrement, à l'époque, la différence était surtout que l'ordre lockait plus vite que la destru. Je me souviens de soirées entières passées sur Eataine pour arriver à vdd vers minuit

Par ailleurs, en pratique les locks domination prenaient souvent moins de trois heures, en prenant points et forts simultanément. N'oublions pas non plus qu'il y avait au moins deux fronts qui avançaient "automatiquement" ce qui donnait un rythme global de lock extrêmement rapide.

Mais bon, sur le fond assez d'accord, les locks destru sont rapides pour peu qu'il y ait un peu d'escarmouches dans la zone. S'ajoute le fait que lock est désormais rentable pour les gens sur zone, ce qui n'était pas le cas à l'époque de la domination ordre, ce qui vous "obligeait" à prendre la forteresse (ce qui n'était souvent pas trop dur, étant donnée la défense) pour avoir une récompense.
Citation :
Publié par Edelendil
Tu parles, c'est surtout que les destru sont remonté en T4 pour leech des tocken et se sont rendu compte qu'en fait ils étaient pas en sous nombre et qu'eux aussi ils pouvaient bus.
Pas mieux.
Tout ca c'est la faute de Mythic !!!
Ils ont poussé tout le monde a faire du RvR en T4 par le nerf des Aoe, les tokens, les bonus de lock.. Ils ont aussi poussé les gens a def les forteresses en attribuant des sacs aux defenseurs !!

Putain les salauds, ils rendent le jeu plus RvR qu il etait avant, ils ont plus qu'à améliorer les perfs et on galerera a trouver des gens pour faire des instances !! Quel bande d'enfoiré ces developpeurs.

Ils ont plus qu a nerf les rez, agrandir les maps, rajouter des forts, supprimer l ancien systeme de lock, debugger la capitale, modifier la capitale en supprimant le PvE si ce n est pour le roi..
Citation :
Publié par Edelendil
Tu parles, c'est surtout que les destru sont remonté en T4 pour leech des tocken et se sont rendu compte qu'en fait ils étaient pas en sous nombre et qu'eux aussi ils pouvaient bus.
Arf comme l'ordre ont vu qu'ils avaient pas besoin de se sortir les doigts du cul et pouvoir leech tranquillou leurs tokens en forteresse?
Moi aussi je peux faire de puissentes analyses.
la destru a toujours été en surnombre et l'a toujours su, seulement il a fallu que les joueurs accumulent des victoires dans les tier inférieur avant d'avoir les corones pour aller affronter leurs adversaires en T4.

Globalement le joueur destru est beaucoup plus affable que le joueur ordre !
Hier soir à Reikwald: à peine lock qu'un monstrueux bus de lootvores rush la zone --> aucun des wb optis présents chez les elfes n'a pu entrer :x

A l'intérieur, 10 mecs environ au farm ceinture, 20 afk en arriere pour pas rip, une quinzaine perma mort en train de demander des rez sur le général -> après 30 min d'attaque p2 à 80% -> /tpcassosonperdsontemps. Dommage parce qu'avec les WB dispos hier j'ai l'intime conviction que ça se terminait à Altdorf.

Et sinon j'avoue que la mise sur orbite des tanks ordre chez les elfes était assez phénoménale@Souvenir des strikes pbae sous of xD (merci à Xoni pour le fragment violet et à Alys pour avoir amorti la réception du kb que j'ai bouffé avec ses rondeurs).

@Jeliel: je suis pas spécialement ordreux, je joue des deux côtés, ce qui m'aide peut-être à afficher plus d'objectivité ;p

ps: Use_Tactics for president
Citation :
Tu parles, c'est surtout que les destru sont remonté en T4 pour leech des tocken et se sont rendu compte qu'en fait ils étaient pas en sous nombre et qu'eux aussi ils pouvaient bus.
On pourrai rajouté aussi , que depuis qu'il y a une forte opposition, l'ordre fuit les combats et le serveur .... Mais bon ca serai un bo gros taunt puant digne de certain posteur ici .

Surtout que ce qui est dit est en parti vrai .
La destru est plus nombreuse en ce moment car la victoire est plus facile, la victoire amène du monde la ou la défaite fait fuir les joueurs .


Que cela en déplaise a certain , mais entre Janvier et fin avril , c est les mêmes joueurs que je croisais en rvr a essayer de prendre des fort ou empêcher un lock inévitable ... Et on était pas nombreux , vraiment .
Donc quand je vois certains illustres inconnus du T4 venir ce pavané maintenant et narguer l'ordre de leurs défaite , cela me débecte pas mal .
Quand je vois ces même joueurs ce pavané des lock en heures creusent et sortir les même excuse bidon que nos ennemis a la même époque , cela me gonfles vraiment ...
Donc si ses petit rigolo du" easy-game, et RR/stuff facile " pourraient arrêter de de ce la raconter ca serai pas mal , vraiment .

En attendant , ca serai bien d'éviter de lock des zones Rve Style en journée pour pouvoir offrir 3 front jouables et sans trop lag aux joueurs qui ce co a 20H30 , que l'on soit Ordre ou destru .
Yavait des afk token/loot/rp/xp (et oué ça existe O.o) côté ordre aussi Behe, et tu sais très bien que tu n'es jamais objectif

Durack : ça fait 10j que je passe mes journées et une partie de mes nuits (vacances powa) à essayer d'empêcher les lock en groupe/wb tempest/bk à coup de ninja de points/scénars/claim+up+def de forts et on se fait bus à chaque fois
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Yavait des afk token/loot/rp/xp (et oué ça existe O.o) côté ordre aussi Behe, et tu sais très bien que tu n'es jamais objectif
Sauf que les vôtres ils ont pas une porte à casser
Citation :
Publié par Durack

En attendant , ca serai bien d'éviter de lock des zones Rve Style en journée pour pouvoir offrir 3 front jouables et sans trop lag aux joueurs qui ce co a 20H30 , que l'on soit Ordre ou destru .
excusez-moi les gens, pourriez-vous avoir l'amabilité de ne pas vous connecter en mon absence ? kthxbye.
bon vous pouvez craft à IC ou altdorf, allez, jsuis sympa

Citation :
Publié par Durack
faut pas ce plaindre que c est injouable le soir
Sinon c est pas un hazar si je demande cela , nous étions nombreux a nous plaindre de notre démotivation quand on ce log et que l'on voit le front full bleu aux portes de IC . Je suppose donc que ce qui est vrai pour nous l est aussi pour l'ordre. Kthxbye olol² .
Les destrus jouant en journée réduisent le nombre de front.
Un seul front le soir génère du lag.
Les destrus jouant en journée sont responsables du lag.

Joli sophisme.

Quant à la démotivation de l'ordre, je pense pas qu'on en soit déjà au stade de la restriction pour pas faire mourir le serveur

PS : il te manque un ²
Citation :
Publié par Adriac
excusez-moi les gens, pourriez-vous avoir l'amabilité de ne pas vous connecter en mon absence ? kthxbye.
bon vous pouvez craft à IC ou altdorf, allez, jsuis sympa
faut pas ce plaindre que c est injouable le soir
Sinon c est pas un hazar si je demande cela , nous étions nombreux a nous plaindre de notre démotivation quand on ce log et que l'on voit le front full bleu aux portes de IC . Je suppose donc que ce qui est vrai pour nous l est aussi pour l'ordre. Kthxbye olol² .


Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Durack : ça fait 10j que je passe mes journées et une partie de mes nuits (vacances powa) à essayer d'empêcher les lock en groupe/wb tempest/bk à coup de ninja de points/scénars/claim+up+def de forts et on se fait bus à chaque fois
baa je me doute , comme certain d entre nous le faisait aussi ,et il ce faisait bus de la meme maniere pour le meme résultat
Citation :
Publié par Gondorz
Merci au défenseurs de la forteresse naine de nous avoir gentiment donné des rp ce soir !
Bizarre j'aurai dit pareil ... personnellement je ne suis pas mort une fois, vous n'avez tué que notre flamby. (ça sent la frustration )
humm ca sent le flood ici... au moins 10 pages depuis ma dernière visite pour la même rengaine... prenez votre mal en patiente on a fait comment nous pendant 4 mois, pendant que vous veniez troll, taunt ici ? (oui oui les mêmes qui pleurent maintenant) et la situation était quand même un cran au dessus, (capitale tout les soirs et au depart ca durait 6 heures no?, IC niveau 1, j'en passe et des meilleurs).

Bientôt ça ira mieux , on voit clairement que vous êtes largement assez en prime time comme vous dites (). La majeure partie des joueurs ordre ou destru jouent a ces heures là.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Durack : ça fait 10j que je passe mes journées et une partie de mes nuits (vacances powa) à essayer d'empêcher les lock en groupe/wb tempest/bk à coup de ninja de points/scénars/claim+up+def de forts et on se fait bus à chaque fois
Non, pas à chaque fois ... mais tu l'as dit toi même hier, et tu avais raison : chaque guilde est susceptible de se retrouver en position de busser à un moment où un autre.

Citation :
Publié par Enetsylax
Même Bren sur ces screens, il y a le premier devant le fort quand on a impulsé la sortie finale (alors qu'on faisait des rush morales depuis le début, juste avec tempest dans le fort) avec l'ordre qui a fini par arriver où tempest est dedans. Le seul autre moment de zerg fight a été la prise en tenaille derrière tonnelle car on revenait du camp de siège.
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
Bizarre j'aurai dit pareil ... personnellement je ne suis pas mort une fois, vous n'avez tué que notre flamby. (ça sent la frustration )
Y'avait pas que votre groupe devant la forteresse
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
Bizarre j'aurai dit pareil ... personnellement je ne suis pas mort une fois, vous n'avez tué que notre flamby. (ça sent la frustration )
C'est pas comme s'il n'y avait eu que vous en face hein ^^.

Et c'est clair que quand on chain rush les 30 mange-grains qui font un sitting devant la P1 de la forteresse , celui qu'on a le moins de chance de buter c'est le BF d'une team fixe (en tout cas il vaut mieux pour toi) ... cecid dit il me semble bien que tu sois mort au moins une fois (mais osef, pas envie de jouer à ta parole contre la mienne , c'est stérile).

On a eu qqs morts de notre coté évidemment mais très peu à chaque fois et qui étaient dus au nombre croissant de dps range au dessus des murailles.
J'ai fait 15k rp en 20 minutes et on a loot de jolis tokens envahisseurs ... ca c'est pas fait tout seul ces rps ... donc encore merci.

A la fin du timer forteresse on a anticipé le rush des 3 wb et on a tp au bouquin ...
T'as pas spécialement précisé d'heure à part une partie de tes nuits , tu as juste dit "A chaque fois" ... et il me semble également qu'on cause depuis 6 pages du prime time de la veille.

Mais ok je te l'accorde.
Un peu lassant là on est obliger de tourner à Praag dans le zerg destru, personne sur les autres zones. Ca vient fatiguant, que de belles paroles sur jol mais ig la réalité est toute autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés