Vallée perdue

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Bon nous on bloque au gros vers, on ne sait pas trop comment marche le dot.
Comment le faire tourner ?
Notre 1ere tentative on l'a mis à 20% et on c'est dis whaou cool on va le faire vite fait bien fait, mais après c'étais la cata à chaque tentative
Tout le monde doit avoir plus de 6k5 PV
Un healer aoe qui s'occupe du MT et des quelques dps qui se renvoient des dégats.
Un healer mono qui overheal la personne qui a le dot.

En principe ton Tank ne prend presque aucun dégat contre la Bète de la Sombre Promesse.
Pour gorak il faut tout le monde 4 wards minimum et le tank à 5 évidemment et il n'y a aucun problème les éclairs chatouillent si tout le monde est un peu éparpillé et si les 2 healers spam leur heal de groupe on n'est absolument pas inquiété.

Pour la bête de sombre promesse y a pas de secret il faut burst, à la limite au début vu que le tank ne prends presque rien les heals peuvent dps aussi pour aller un peu plus vite, au pire le dot tue une personne mais si le combat traine trop y a rien à faire c'est le wipe.

De toute façon LV ça se résume à buter les boss le plus vite possible, la meilleure compo c'est 1 tank 3 dps 2 heals. Si les dps envoient du lourd le groupe ne sera jamais inquiété par les boss puisqu'ils vont tomber avant de pouvoir commencer à faire mal.

Azhranok : course au dps avant que son pote ne pop.
Bahlgor : plus ça dps vite et moins le tank devra prendre de boule rose.
Horgulul : pas besoin de gros dps le boss est weak quoi qu'il arrive...
dralel : Il faut aoe sur elle en permanence avec un des dps pendant que les autres la burst, moins ça dure et moins il y a de chance qu'elle OS un mec en faisant un bump/reset agrro.

On passe sur les 2 premiers weakos qui sont à l'entrée de l'aile 2...
Le boucher : un des dps surveille le gob et dés qu'il passe à 150/175% il le démonte, si les 3 dps se mettent sur le boucher, il suffit de tuer le gob 2 fois et éventuellement de claquer les morales à la fin du combat si c'est un peu sérré.
Gorak : on le tank à reculons avec tous les distances écartés + detaunt des heals et ça passe sans aucun problème.
Sarthain : c'est un boss ??

Le sado : suffit de le foutre contre un mur et de burst la cage dés que quelqu'un va dedans, encore une fois du full dps.
Le ver : 100% dps, plus il tombe vite et moins il y a de problème.
Sechar : rien de compliqué, on le burst et on attends pendant la phase de douleur avec spam heal de groupe pendant tout le fight...
N'Kari : là c'est plus dur, il faut pas rester dans les aoe au sol, il faut claquer les tablettes en cas de sorts canalisés, il faut que les heals detaunts en permanence et que personne ne se trompe de boule. Il faut absolument qu'un des 2 heals ai la bouble bleu à tous les coups et ça passe comme une lettre à la poste.
Ouah moi qui complexe avec ma cultiste et ses 6K4 j'vois que je suis dans la moyenne finalement XD.

Pour en revenir à la bête de sombre promesse la phase 3 de ses dot est assez violente, limite je me demande même si il ne faut mieux pas laisser crever le gars qui se choppe les tick à 3K pour repartir avec le 1K.
Et les morales absorbe et tout ça ne fonctionne pas, donc comme ça a déjà été dit faut envoyer le bois et le poutrer le plus vite possible.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/499601.jpg
A noter aussi que si les healers/DPS détaunt Gorak et que le MT le Taunt AE après le bump, les eclairs font pas trop mal et c'est gérable avec du spam heal de groupe

L'important c'est de survivre à la phase après les éclairs, la grosse claque de Gorak ^^

Niveau garde, on fait comme cité plus haut, le MT garde le plus gros DPS et si on a un 2e tank il garde le MT.

Pour l'inc, sous Moral4 c'est une sécurité car même avec la pierre de serrement qui bloque 3/4 coups tu prends parfois le coup imparable ou bug vu la masse du gros...

Ici on le pull pour l'avoir face au MT afin d'évité justement de prendre un coup de dos
Juste une petite question on parle des % dmg sur le gob du boucher, et aussi sur l'araignée boss de LV, ou peut on voir ces infos ? J'ai jamais vraiment eu à chercher, étant donné que tu l'araignée je m'occupais principalement de dps et de m'occuper des petites, et que pour le gob on regardait plus par rapport aux % hp du boucher et on comptait en secondes.


Donc vala, c'est un buff visible sur lui ?
hier soir on a trouvé une technique pour tomber le boucher a 1 tank,
compo :

moi, BF 5/5, répu 5/5, ingé 5/5 MF 4/5 pdr 4/5 et PG 4/5.

Le répu tank le boucher, avec ses skill parade protec + mes buff endu af force init parade, je tank le gnob, max dps sur le boucher, le premier down de gnob se fait a 250% en lachant pierre a serment + m2 et buff parade, le boucher est alors a 30% a peux pres.
Au repop du gnob, soit le répu garde le boucher ( ce qu'on a fait ) et on serre les fesse + max burst, soit je reprend les deux le temps de finir les qq % restant .

C'est sport mais ca passe mieux que moi qui tank les deux.
Le 1 er kill du Gob avec le boucher à 30 % ??? sans le kite du gobz ?

Là j'ai des doutes ou on a manqué un truc .
Avec un Bf full SP qui le tank on est obligé de tuer le gob autour des 60% .
Citation :
Publié par Sizzlax
Le 1 er kill du Gob avec le boucher à 30 % ??? sans le kite du gobz ?

Là j'ai des doutes ou on a manqué un truc .
Avec un Bf full SP qui le tank on est obligé de tuer le gob autour des 60% .

euh, vous devez manquer de dps alors ( ward des dps ou compo jsé pas ), je sais qu'on a fait respec le MF et l'ingé en spe single expres, histoire de burst plus rapidement le boucher, vu que le tanking en phase 2 du boucher par le répu devient vraiment tendu.
Down du premier gnob a 33% du boucher exactement, avec le gnob enrage a 250%, et moi BF seulement dessus a le dps.



@ Dodjinn : c la premiere fois que je fait le boucher sans kite ou double tank, et cette fois, c'est moi le tank .
la dernière fois qu'on à tombé le boucher (ou ptet l'avant dernière mais ons'enfou)
c'était avec un MdE full SP, bah il à pris les 2 et en avant, (bon faut dire qu'on avait un dps monocible violent aussi )
Bon fin de LV pour nous, on tombe Séchar et là on est sur N'kari.

On fais quelques try et pour la première fois qu'on affronte ce boss, on la met à 50%.

Bon a mon avis on manque un peu de méthode, mais est-ce que vous avez des petits conseils ?
Notre compo => En DPS 2 CàC, c'est un poil galère quand elle fait pop 3 zones autour d'elle en phase 1, mais au final on gère plutôt bien.
Petite question sur Sechar déjà
A quel moment vous bougez d'une position à une autre lorsque ça change de phase ? On m'avait dit de le dire aux alentours de 6 secondes mais, très souvent, on prend des grosses tartes en groupe et le temps de faire les 3 mètres, on caste pas de heal groupe et on wipe

Enfin bon, on a finalement réussi à le tomber et on s'est retrouver face à N'kari. Déjà, c'est de très loin le fight PvE le plus amusant que j'ai fais. C'est super dynamique, technique et minutieux, bref super intéressant (en plus on arrive à reset facilement ). En revanche, on a deux petits problèmes. Déjà, les glyphes popent énormèment autour de N'Kari et du coup, notre compo bancale@2répus galère pas mal pour DPS, car pas de PA, etc. Bon, quand on a un peu de chance, y'en a pas trop et ça passe. En revanche, dès que l'OT ou un des deux répus prend un bump, bah il retombe sur le coin de la gueule de l'autre et une fois sur 2 il en tue un
Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer
quand l'un de tes gars se fait un tour au 7e ciel () il suffit que ceux au sol s'écartent pour pas prendre de dégâts
pour les pop de glyphe, suffit de le tanker en reculant (en faisant attention à ce que personne sot dans l'axe des cleaves) et pour la pa, un PG et sa morale 2 regen pa, ou un pdr et sa grosse rune regen pa (spé monocible) peuvent etre bien utile

aprés que les orbes pop, il faut tuer rapidement les démons de slaneesh qui sinon font très bobo aux heals
enfin, avec un peu de technique, et une bonne gestion des orbes et des pierres il ne pose pas trop de problème


et petite question : est ce que vous aussi vous avez du mal à ramasser les pierres? la dernière fois j'ai mit 5 minutes à essayer d'en ramasser une, pourtant elle court pas (ça s'interrompt de façon inopportune, et ca viens pas des pnj encore vivant)
Impossible de ramasser les pierres et franchement ça sert pas trop vu que c'est des dégats à 500 absorbé sans prob par le dok/pg.

Je l'ai pas trouvé dur perso sinon, juste des cercles à éviter + claquage de morale tank entre chaque phase.
Les pierres sont pas dures à ramasser.
Il suffit que le tank ai écarté le dernier des 3 mobs avant N'kari et que personne le tape avant que les 2 premières soient ramassées.
Citation :
Publié par Enetsylax
Il suffit que le tank ai écarté le dernier des 3 mobs avant N'kari et que personne le tape avant que les 2 premières soient ramassées.
Ah ? Il faut absolument aucun dégât sur la troisième pour qu'on puisse ramasser ?
Notre mt a déjà réussi à ramasser une pierre en tankant la dernière bestiole.
Mais c'est un gros merdier quand même pour arriver à ramasser, ça reset tout le temps même sans prendre 1 pt de dégât et même entre la mort du 3 ieme mob et le pop de N'Kari, c'est pas évident.
Citation :
Publié par Andromelech
Ah ? Il faut absolument aucun dégât sur la troisième pour qu'on puisse ramasser ?
Non mais si personne la tape (le tank la deselect, vu qu'il prend rien et avec l'agro montée au debut plus besoin de taper), ça laisse le temps nécessaire quoi qu'il arrive pour ramasser les 2 premières pierres.

L'éloigner sert pour limiter les chances de prendre des dégats sur le reste du groupe. L'off tank qui prend les add de N'kari peut même hold the line sur son caoe qui part sur le grp d'ailleurs.
En fait les bouquins à ramasser suffit de doom les 3 mobs de faire un petit pas de coté et de ramasser.

Il y a le temps avant l'arrivée de la Grosse.

Pour Séchar le plus pratique reste de mettre les 2 heals le plus loin possible et de bourriner en relâchant un peu la pression CAC si jamais les vies descendent sous 50% en phase douler.
en fait j'ai ce probleme partout : dés qu'il faut cliquer sur quelque chose et qu'il faut attendre un poeit peut
l'exemple le prlus flagrant est la prise de drapeau dans le scenar bataille pour praag, je clique sur le drapeau (le bon, je suis pas bête à ce point) et au bout de 1 à 3 sec ça s'arrete, pourtant j'ai rien fait d'autre qu'attendre, aucun ennemis dans le coin, bref la loose

je pense que c'est du au lag, mais ça me le faisait aussi sur HG qui y était moins soumis (moins de monde, tout ça)
bref, les codeurs ont codés comme des pieds
Citation :
Publié par Creutz
En fait les bouquins à ramasser suffit de doom les 3 mobs de faire un petit pas de coté et de ramasser.
Ou faire faire 3 /special par des gobelins.
J'ai jamais vu de technique spéciale fonctionner à 100% , des fois après 2 essais on peut ramasser des fois N'Kari pop et on n'a pas pu ramasser une pierre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés