Beug dragounet rose

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

Voila alors depuis quelque temps mon dragounet rose stagne a 41 de sagesse .
Cela doit faire plus de deux semaine que je le nourris chaque jour et il n'augmente pas .
Avez vous des idées sur ce "beug" ?
Que dois-je faire ?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
idem pour mes 18 bwak resté bloqué a 72 d'agi ... devenu maigrichon j'leur est bourré la gueule de 100 graine chacun toujours maigrichon ...
estomac d'acier ? ou bwak boulimique ? (ils sont toujours maigrichon)
Il faut nourrir un familier maigrichon d'autant de repas qu'il en a loupé. Ce qui signifie que si ça fait un an qu'il n'a pas été nourri et qu'il était en banque, tu dois lui donner un an de repas d'un coup pour qu'il redevienne normal.
Dans le même ordre d'idées, deux questions :
- Il y'a un an, j'ai lâché le jeu, laissant crevé à petit feu mon animalerie personnelle (25 familiers divers / et ne me dites pas que ça sert à rien, je dirais que c'est pour le fun et la revente ) en me connectant peu à peu. Voilà un an que j'ai mes bestioles sur mon personnage principal à l'état de fantôme. Une fois remis sur pieds, combien de repas devrais je leur donner ? X repas, X étant le nombre de repas qu'ils ont manqué avant de mourir, ou X+Y repas, Y étant le nombre de repas qu'ils ont manqué depuis qu'ils sont morts ? (Question idiote, je sais, mais dans le doute, je préfère savoir ça et n'avoir plus aucun doute que de m'investir à remonter des familiers qui pourraient être remplacés si le coût était trop important).

- J'ai actuellement un nomoon obèse (24 a 72h pour le nourrir). J'ai beau de nouveau le nourrir normalement depuis 2 semaines dans le bon intervalle, il ne maigrit pas. Dois je vraiment le sevrer jusqu'à ce qu'il soit mal en point, en espérant qu'il redevienne normal? ou dois je le nourrir calmement comme si de rien était jusqu'au beau jour où il reprendra du tonus?

@ -Yu- : Parfait merci.
Normal , si un mec a gardé dans sa banque une familier pendant environ 1 an ( c'est mon cas ) , le familier aura beaucoup a rattrapé , donc faut compter beaucoup de repas .
Citation :
Publié par Maellviana
Dans le même ordre d'idées, deux questions :
- Il y'a un an, j'ai lâché le jeu, laissant crevé à petit feu mon animalerie personnelle (25 familiers divers / et ne me dites pas que ça sert à rien, je dirais que c'est pour le fun et la revente ) en me connectant peu à peu. Voilà un an que j'ai mes bestioles sur mon personnage principal à l'état de fantôme. Une fois remis sur pieds, combien de repas devrais je leur donner ? X repas, X étant le nombre de repas qu'ils ont manqué avant de mourir, ou X+Y repas, Y étant le nombre de repas qu'ils ont manqué depuis qu'ils sont morts ? (Question idiote, je sais, mais dans le doute, je préfère savoir ça et n'avoir plus aucun doute que de m'investir à remonter des familiers qui pourraient être remplacés si le coût était trop important).
Compte les repas avant qu'ils soient morts.

Citation :
- J'ai actuellement un nomoon obèse (24 a 72h pour le nourrir). J'ai beau de nouveau le nourrir normalement depuis 2 semaines dans le bon intervalle, il ne maigrit pas. Dois je vraiment le sevrer jusqu'à ce qu'il soit mal en point, en espérant qu'il redevienne normal? ou dois je le nourrir calmement comme si de rien était jusqu'au beau jour où il reprendra du tonus?
Le nourrir uniquement a la poudre d'eniripsa, sinon il ne maigrira jamais.
Citation :
Publié par Trivial
Sinon, si tu peux, fais le crever, puis donjon familier, généralement après ça ils sont sages
SADIQUE!!!
Mais je doute que ça te permette d'éviter de leur donner les repas loupés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés