Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Je profite du topic pour poser ma question relou

J'ai tout juste recommencé Guild Wars avec une petite assa, et je me demandais quelle classe secondaire m'irait le mieux :]
Ne connaissant pas du tout les combos possibles, je m'en remets à vous

Merci d'avance
Salut,

petite question aussi:

Ayant toutes les extensions, mais devant repartir à zéro car mes vieux persos ne sont pas transférables sur mon nouveau compte:

-Par quelle campagne je devrais commencer (Proph, NF ou Faction ?)
-Est-ce que je dois créer un perso pour chaque campagne, ou je peux les faire avec le même perso ?
Citation :
Publié par Hrolfr
Bonjour tout le monde
Je profite du topic pour poser ma question relou

J'ai tout juste recommencé Guild Wars avec une petite assa, et je me demandais quelle classe secondaire m'irait le mieux :]
Ne connaissant pas du tout les combos possibles, je m'en remets à vous

Merci d'avance
Salutation

Pour A la mieux serais G mais toute les profession secondaire sont possible
Apres tu crée ton propre style de jeux

A+ et bonne continuation
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ayant toutes les extensions, mais devant repartir à zéro car mes vieux persos ne sont pas transférables sur mon nouveau compte:

-Par quelle campagne je devrais commencer (Proph, NF ou Faction ?)
-Est-ce que je dois créer un perso pour chaque campagne, ou je peux les faire avec le même perso ?
Ben, déjà, si tu prends une des classes introduites dans les extensions, tu n'as pas le choix.

Ensuite, c'est une question de goût.
Prophéties est de très loin la mieux scénarisée, la plus diversifiée, la plus intelligente. La plus lente, aussi (la plupart des joueurs le voient comme un inconvénient, pas moi).
NF est sûrement la plus spectaculaire, avec quelques idées originales (même si j'ai trouvé que c'était mal amené et surtout que c'était plus pour la frime que pour offrir un vrai dépaysement à mon avis). La plus facile à jouer, aussi, à cause des héros.
Factions... j'ai du mal à trouver des arguments. Je trouve que c'est une campagne un peu gâchée, en tout cas du côté Kurzick, il y avait de quoi faire une superbe ambiance sombre et glauque, qui n'est qu'à moitié rendue à mon sens.

En tout état de cause, tu peux très bien faire les campagnes dans l'ordre que tu veux, si tu pars de NF ou Factions : tu arrives vite à l'endroit où tu peux aller sur les autres continents. Pour Prophéties, il faudra avancer un peu dans le scénario avant de pouvoir bifurquer vers les extensions.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ben, déjà, si tu prends une des classes introduites dans les extensions, tu n'as pas le choix.

Ensuite, c'est une question de goût.
Prophéties est de très loin la mieux scénarisée, la plus diversifiée, la plus intelligente. La plus lente, aussi (la plupart des joueurs le voient comme un inconvénient, pas moi).
NF est sûrement la plus spectaculaire, avec quelques idées originales (même si j'ai trouvé que c'était mal amené et surtout que c'était plus pour la frime que pour offrir un vrai dépaysement à mon avis). La plus facile à jouer, aussi, à cause des héros.
Factions... j'ai du mal à trouver des arguments. Je trouve que c'est une campagne un peu gâchée, en tout cas du côté Kurzick, il y avait de quoi faire une superbe ambiance sombre et glauque, qui n'est qu'à moitié rendue à mon sens.

En tout état de cause, tu peux très bien faire les campagnes dans l'ordre que tu veux, si tu pars de NF ou Factions : tu arrives vite à l'endroit où tu peux aller sur les autres continents. Pour Prophéties, il faudra avancer un peu dans le scénario avant de pouvoir bifurquer vers les extensions.
Merci bien, j'ai commencé par faction, ayant déjà "fini" Prophécie il y a 4 ans, je le referai plus tard !
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ben, déjà, si tu prends une des classes introduites dans les extensions, tu n'as pas le choix.

Ensuite, c'est une question de goût.
Prophéties est de très loin la mieux scénarisée, la plus diversifiée, la plus intelligente. La plus lente, aussi (la plupart des joueurs le voient comme un inconvénient, pas moi).
NF est sûrement la plus spectaculaire, avec quelques idées originales (même si j'ai trouvé que c'était mal amené et surtout que c'était plus pour la frime que pour offrir un vrai dépaysement à mon avis). La plus facile à jouer, aussi, à cause des héros.
Factions... j'ai du mal à trouver des arguments. Je trouve que c'est une campagne un peu gâchée, en tout cas du côté Kurzick, il y avait de quoi faire une superbe ambiance sombre et glauque, qui n'est qu'à moitié rendue à mon sens.

En tout état de cause, tu peux très bien faire les campagnes dans l'ordre que tu veux, si tu pars de NF ou Factions : tu arrives vite à l'endroit où tu peux aller sur les autres continents. Pour Prophéties, il faudra avancer un peu dans le scénario avant de pouvoir bifurquer vers les extensions.

Il est clair que la campagne d'origine à un cachet particulier qu'on ne retrouve pas dans les trois autres (En incluant gwen), l'histoire est plus douce et l'aventure plus humaine. j'ai d'ailleurs plaisir à reroller avec des persos prophecy quitte à alterner les campagnes une fois le perso un peu plus haut level.

Faction c'est autre chose, pas mal décriée mais j'aime bien, on est un peu dans un autre jeu quand on se ballade à Kaineng mais cela a son charme.C'est aussi le moment de s'adapter au parti pris du zerg de mobs que l'on retrouvera dans les deux campagnes suivantes.
Je connais peu son île noob, j'ai abordé cette opus avec des persos level 20 immigrés d'Ascalon.

Nightfall c'est la débauche, ce se veut efficace et l'aventure perd un peu en charme. C'est un peu moins guild war et un peu plus mmorpg like. cela reste toutefois une excellente aventure avec pas mal d'innovations en terme de gameplay (Héros, combats en guivres etc...).

@Baluchon, tu as commencé par Faction, quand tu quittes l'île noob va chercher des héros à Kamadan, ça participe pas mal à la diversité des stratégies dans la mesure ou tu les gères comme un perso (matos, runes, compétences etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk'
Une question pour les habitués , en ouvrant le coffre Z , on obtient combien de récompenses ? Une seule ?
Le machin du temple de Balthazar que tu ouvres avec une clé Zaishen ?
Une seule récompense, oui.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut comment savoir si son compte possede le chapitre GWEN quand on a perdu la carte avec la clé d'activation ? :s


J'ai installé GW prophecy + GWEN mais depuis j'ai perdu les cartes alors je ne sais plus si j'ai bien installé EN ou pas
Message supprimé par son auteur.
En te connectant au jeu tu as accès à la gestion de ton compte et notamment à une option qui liste toutes les clés actives dessus.

Attention cependant, si tu as un problème ultérieur qui nécessite que tu contacte le service technique, il est courant qu'il demandent d'envoyer des scans des cartes des clés.
Question pour les vieux de la vieille de Guild Wars.

Il y a t'il déjà eu un week end double points gourmand ? Je me souvient d'un w-e double fêtard (il me semble que c'était pour le départ de Gaile) mais j'ai pas souvenir d'un week end gourmand.

C'est juste pour savoir si je dois consommer mes stacks de friandises tout de suite ou si je dois encore attendre. ^^
Elementaliste feu
Bonjour, je recommence sur Guild Wars, enfin, même avant, je n'étais que juste niveau 20, et j'ai décidé de faire un Elementaliste. J'ai choisis cette classe car pour moi, elle n'est pas trop prise de tête et j'étais déjà assez familiarisé avec. Je compte donc monter la maitrise du feu, la conservation d'energie et une 3eme technique, d'élémentaliste aussi. Je joue sur Faction.
Ma question est la suivante, quelle maîtrise d'Elémentaliste va bien avec la maîtrise du feu? Merci pour votre réponse
Citation :
Publié par Ohtol
Bonjour, je recommence sur Guild Wars, enfin, même avant, je n'étais que juste niveau 20, et j'ai décidé de faire un Elementaliste. J'ai choisis cette classe car pour moi, elle n'est pas trop prise de tête et j'étais déjà assez familiarisé avec. Je compte donc monter la maitrise du feu, la conservation d'energie et une 3eme technique, d'élémentaliste aussi. Je joue sur Faction.
Ma question est la suivante, quelle maîtrise d'Elémentaliste va bien avec la maîtrise du feu? Merci pour votre réponse
Le feu se suffit à lui-même (12/12, c'est vraiment pas compliqué).
Et sans NF, un élé feu ne vaut plus grand-chose, maintenant.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Le feu se suffit à lui-même (12/12, c'est vraiment pas compliqué).
Et sans NF, un élé feu ne vaut plus grand-chose, maintenant.
Abon?
Une autre maitrise élémentaire est elle beaucoup plus fiable que l'élé feu dans Factions?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés