[Estimation] Epine d'Ougah

 
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais estimé les épines d'Ougah, Partant avec l'idée de 4M/u en ayant un peu regardé sur d'autre serveur et connaissant des personne qui pourrais en acheter a se prix.
Merci de me dire quel es votre estimation =)

( les épines servent en grosse dose a des niveau qui devienne peu rare sur Lily et avec encore peu de team qui arrive a le faire ).
'Lu.

Vu que la difficulté a faire l'ougah s'est accrue, on y va plus par besoin que par simple drop ou défi. Les épines ont donc disparu de la circulation. Je pense que de 3à4M, c'est une bonne estimation.
Seule épine en vente ? Difficultés du boss accrue ? Forte demande ? Hésite pas à faire grimper les enchères quelques temps genre ~6/7M, ça fait un peu "cher" en frais d'hotel si ça part pas, mais autant essayer
Voilou vendu 2 se week end, 3M a une connaissance et 3M5 en hdv, une 3ieme était a 3M9 et es parti il me semble, donc l'estim a 4M a l'air pas mal, sa part en 1 ou 2jours. Le week prochain j'en mettrai a 5-6M voir si sa monte jusqu'a l'estim de MH', mais j'ai peur que sa soit un peu trop et que d'autre personnes les mettes moins cher.

En tout cas merci pour vos estim', j'essayerai de mettre 2-3épines Ougah par week en hdv pour se qui n'arrive pas a le faire =) ( généreux le Tonton Lj )
Citation :
Publié par Lj-Panda
En tout cas merci pour vos estim', j'essayerai de mettre 2-3épines Ougah par week en hdv pour se qui n'arrive pas a le faire =) ( généreux le Tonton Lj )

Pas pour t'en mettre plein les poches aussi ?
LJ, 'culé, tu te fais de la thune sur notre dos ! J'veux 25% des benefs ! (je prends la part de bob, vu qu'il passe pas trop ici il n'en saura rien )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés