Timeline 2 : le blocus mandalorien est brisé

Répondre
Partager Rechercher
la news de la semaine, de l'histoire avec une petite vidéo narrant la fin du blocus mandalorien.

http://www.swtor.com/news/article/20090515_001

Citation :
BTC 7 (7 ans avant le Traité de Coruscant) : Un blocus Madalorien est positionné le long de la principale route de commerce de la République, causant famine et troubles parmi les colonies. Une audacieuse contrebandière du nom de Hylo Vysz tente l'impensable, mettre à mal l'intimidante flotte de vaisseaux Mandaloriens et livrer les marchandises les plus importantes au peuple de Coruscant.
Que tirer de tout ça ?

- la très probable existence de la classe "contrebandier" (smuggler) pour la République.


- les titres des différentes timeline (elles vont en arrière dans le temps) :
- 1 : Le Traité de Coruscant
- 2 : La fin du blocus mandalorien (7 ans avant le Traité de Coruscant (BTC))
- 3 : Le retour des mandaloriens (8 ans BTC) Une nouvelle armée mandalorienne alliée à l'Empire Sith réapparait et forme un blocus sur les routes de commerce les plus importantes de la République.
- 4 : L'Empire change de stratégie (14 ans BTC) Frustrée par une série de victoires de l'armée de la République, l'Intelligence Impériale adopte de nouvelles tactiques pour pousser la guerre à sa fin.
- 5 : La Bataille de Bothawui (18 ans BTC) une stratégie téméraire et un sacrifice héroïque qui stoppèrent l'avance de l'Empire Sith and restaurèrent les espoirs républicains lors d'une bataille légendaire.
- 6 : L'assaut de l'Empire Sith (28 ans BTC) Après un millénaire d'exil, l'Empire Sith lança une attaque surprise contre les Jedis et la République.
- 7 : Paix pour la République (103 ans BTC) Deux siècles de paix et de prospérité permirent à la République des avancées en matière de stabilité politique et de technologies.
- 8 : La Guerre Civile Jedi (303 ans BTC) Un Jedi déchu nommé Revan obtint sa rédemption en mettant fin aux efforts de Dark Malak pour controler la galaxie.
- 9 : Les Guerres Mandaloriennes(311 ans BTC) les envahisseurs mandaloriens défirent la République au combat jusqu'à ce que des Jedis rebelles désobéissent au Conseil Jedi et entrent en guerre.
- 10 : La Guerre d'Exar Kun (347 ans BTC) corrompu par l'esprit d'un ancien Sith, le Jedi Exar Kun chercha à tuer ou convertir chaque Jedi de la galaxie.
- 11 : La résurrection de l'Empire Sith (1251 ans BTC) après un voyage dans l'espace lointain, les survivants de l'Empire Sith commençèrent à recontruire leur civilisation et à fomenter leur revanche.
- 12 : La Grande Guerre de l'Hyperespace (1347 ans BTC) lors d'une guerre totale, les Siths cherchèrent à détruirent la République et tuer les Jedis. Battus, seule une poignée de Siths survécut.
- 13 : Les premiers Seigneurs Sith sur Korriban (3247 ans BTC) des Jedis noirs éxilés atterissent sur Korriban et deviennent les dirigeants des Sith indigènes. Ils commençent à agrandir leur empire.
- 14 : Le Second Grand Schisme Jedi (3347 ans BTC) lorsqu'un petit groupe de Jedis découvre quels pouvoirs extraordinnaires pouvaient être octroyés par la Force, un conflit débute et de nombreux Jedis sont exilés.
- 15 : Les Jedis regnoignent la République (21300 ans TC) bien que leurs intentions restent inconnues, les Jedis jurent fidélité à la République durant cette période.
- 16 : Fonder la République (21400 ans BTC) le développement des moteurs hyperdrive permet d'étendre la connaissance de la galaxie. Pour conserver une unité de nombreux systèmes solaires forment une alliance démocratique.
- 17 : L'Ordre Jedi est créé (22130 ans BTC) les moines et chercheurs ayant survécu à la Guerre de la Force sur Typhon déménagent et établissent l'Ordre Jedi.
- 18 : La Guerre de la Force sur Typhon (22140 ans BTC) quelques étudiant typhoniens commençent à utiliser leur connaissance de la Force pour accumuler du pouvoir. Un conflit s'ensuit et Typhon est ravagée.
- 19 : La Force est "découverte" sur Typhon (32800 ans BTC) philosophes et scientifiques de plusieurs sytèmessolaires se réunissent sur Typhon pour partager leur connaissances mystiques. La Force est découverte.

C'était très probalement déjà présent lors de la première "timeline" mais je n'avais pas vu.

Sinon il me semble que c'est à peu près tout ce qui ressort d'intéressant sur cette vidéo (à part une histoire sympa )
Message supprimé par son auteur.
Ouaip, classe pour moi ça ! Z'allez voir les Force-men ce que je vais vous mettre dans la tronche grace à ma fourberie et à mon compagnon poilu !



Si personne n'est motivé et que je récolte au moins 10 "Ellyriana je suis ton humble serviteur" je pourrais éventuellement traduire la vidéo
Traduction terminée, vous pouvez retrouver les dires de notre vieil historien Kel Dor préféré ici !

Sinon histoire intéressante. classique mais sympa. Je me demande surtout si on pourra rencontrer Hylo Visz dans le jeu. La rumeur dit qu'elle a été tuée par des Hutts. Moi je pense que l'on va la voir dans une bonne série de quête . Ce qui ne sera pas pour me déplaire. Peut être même qu'en choisissant "contrebandier" comme classe (oui il y a de forte chance pour que cette classe soit confirmée), on la rencontre. Ah puis je commence à m'attacher à ce Maitre Gnost, des que j'arrive au temple de Thython IG, je prend un screen à ses côtés !
Sympa les infos, merci

Mais je me demande quelles compétences auront ces contrebandiers s'ils deviennent une classe jouable
Un genre de couteau suisse, récupérateur, commerçant, ingénieur? La petite histoire nous raconte un combat dans l'espace, vu que pour l'instant ce n'est pas possible on peut voir un contrebandier comme un super-commerçant au bord de l'illégalité
Un détail qui manifestement vous a échappé (ou pour lequel je suis le seul à me faire des films):

la toute dernière image , en parlant des liens impériaux et mandaloriens avec le texte "une explication bien plus complexe", ferai penser au retour de Mandalore, le roi-guerrier du peuple éponyme.
Citation :
la toute dernière image , en parlant des liens impériaux et mandaloriens avec le texte "une explication bien plus complexe", ferai penser au retour de Mandalore, le roi-guerrier du peuple éponyme.
Ba de toute manière , si les mandaloriens sont en marche de guerre, c'est qu'il y a forcément un Mandalore derrière....

car il n'y a qu'un mandalore qui puisse réunifier les clans et les faire partir vers la guerre
Le mandalorien est peut être l'alternative au Trooper pour l'Empire Sith. Au vu de ses caractéristiques de combattant d'élite, c'est ce qui pourrait se rapprocher le plus du trooper à l'heure actuelle. A moins que ce soit les soldats sith que l'on voit dans la BD..
Mais c'est pas vraiment logique de mettre mandalorien comme classe puisque c'est plus une culture, un clan. Sujet qui a déjà été débattu il me semble...
pourquoi "contrebandier de la république"? si c'est par opposition à l'empire je dois dire que ça me laisse perplexe dans la mesure où un contrebandier est par définition indépendant (bosse pour son propre profit) non?
cela apporte un élément dont on a peut être déjà débattu ailleurs mais comme je ne m'en souviens pas je risque la répétition ^^ :
j'espère qu'il n'y aura pas deux factions fixes et en dehors desquelles on ne pourra pas évoluer... j'aime imaginer qu'on puisse jouer un contrebandier ou un chasseur de primes en étant totalement indépendant de l'une ou l'autre faction!
au fait le contrebandier, tank? healer ou dps? (taunt inside).
Citation :
Publié par Thaerim
Le mandalorien est peut être l'alternative au Trooper pour l'Empire Sith. Au vu de ses caractéristiques de combattant d'élite, c'est ce qui pourrait se rapprocher le plus du trooper à l'heure actuelle. A moins que ce soit les soldats sith que l'on voit dans la BD..
Mais c'est pas vraiment logique de mettre mandalorien comme classe puisque c'est plus une culture, un clan. Sujet qui a déjà été débattu il me semble...
Ma connaissance des mandaloriens se limite aux KOTOR (jeux et comics) mais ça me parait un peu tiré par les cheveux ...

Lesmandaloriens sont une factions à part et plutot indépendante (avec leur propre code d'honneur et objectifs), si une alliance avec les Siths peut sembler normale, en revanche une classe "guerrier mandalorien" (neo-croisé, croisé, ou autre) appartenant à la faction Siths semble hors de propos non ?
Citation :
Publié par Merowym
combien de factions y aurait il d'après vous?
Au moins 2, mais beaucoup d'indices laissent à penser que le jeu ne sera pas RVR, donc dans ce cas le nombre de faction importe peu.
Citation :
Au moins 2, mais beaucoup d'indices laissent à penser que le jeu ne sera pas RVR, donc dans ce cas le nombre de faction importe peu.
la j'en suis moins sur que toi..

dans l'une des vidéos et screens , on voit des jedis affrontais des sith ! ( dans la video on voit bien les deux camps se jauger )

je pense qu'il y aura des zones d'affrontements....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
la j'en suis moins sur que toi..

dans l'une des vidéos et screens , on voit des jedis affrontais des sith ! ( dans la video on voit bien les deux camps se jauger )

je pense qu'il y aura des zones d'affrontements....
Alors qu'il y ai des mobs jedi et sith est on ne peut plus normal.
C'est pas parce que l'on voit des jedi se battre contre des sith que cela veut absolument dire qu'il y aura du RVR, cela ne veut même pas dire qu'il y aura du PvP.

C'est juste des jedi et des sith qui se battent rien d'autre.
Il y a peut être même pas de personnage joueur dans tout cela.
Message supprimé par son auteur.
Je trouverais ça dommage qu'il n'y est pas de PVP (voir même de RVR) dans SW:TOR.

Faire un jeux SW avec seulement du PVE serait une erreur je pense. Pas que je n'aime pas le PVE, mais surtout qu'un "tel" jeux sans affrontement épique serait une belle déception pour ma part.

Je pense qu'une grosse partie de fan de SW (dont je fait partie) attende un système PVP poussé et innovant se rapprochant plus du côté fun que du côté "récompense". Qui n'a jamais rêvé de grosse bataille avec la république contre les sith?
Citation :
Publié par Malafar
Je trouverais ça dommage qu'il n'y est pas de PVP (voir même de RVR) dans SW:TOR.
Le PvP sera présent (cela a été annoncé), mais le RvR c'est franchement moins sûr. Les annonces sur les possibilités de changements de faction rendent le RvR assez improbable.
Citation :
Publié par Erindhill
Le PvP sera présent (cela a été annoncé), mais le RvR c'est franchement moins sûr. Les annonces sur les possibilités de changements de faction rendent le RvR assez improbable.
Je sais que cela a déjà été dit mais, si le changement de faction est plutôt long et pas facile ont pourraient imaginer le RVR possible.
Citation :
Publié par Malafar
Je sais que cela a déjà été dit mais, si le changement de faction est plutôt long et pas facile ont pourraient imaginer le RVR possible.
C'est pas un problème de temps de changement.
C'est le problème d'avoir 1 personnage de chaque faction sur le même serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés