Créer l'apocalypse. (Release du SDK)

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui nous sommes heureux de vous annoncés que le SDK est disponible en version BETA pour les propriétaires de la version PC du jeu Left4Dead, dans la rubrique "outils" sous Steam. Vous trouverez dans ce SDK tous les outils qui ont été utilisés à la production du jeu Left4Dead!

Bah, un jeu, dans la même trame c'est à dire les zombies, y'en a pas dix milles.
Donc oui c'est un concurrent direct.

Ya pas à chier, après dire qu'il va concurrencer L4D, c'est une autre histoire.

De toute façon je suis sur les deux fronts.
Yep. Il y a des maps jouables actuellement ? Je veux dire des maps crées avec le SDK ?

Par exemple j'ai vu ce site là : http://www.l4dmaps.com/files.php?cat=2 il y a plusieurs maps de dispo. Elles peuvent être jouées en ligne ?
Citation :
Publié par Womokos62
et bien c'est pas trop tôt sa va changer des maps habituelles qui commence a me sortir par les yeux
Oui, je suis sur qu'il y a des gent bien doués qui vont nous pondre des maps magnifiques, et pourquoi pas reprendre des grands classique d'autre jeux
Ouaaaaaaaaaais ! On veut de nouvelles maps Made in SDK !

@Douxreveur : oui, il suffit que chaque joueur télécharge la map avant et la décompresse dans
Citation :
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\maps
et voilà, vous pouvez jouer ensemble

Sinon, quelqu'un aurait un lien vers un tutoriel pour pouvoir faire du mapping comme un pro, sivouplé ? (Je préférerai en français, je suis une brèle en anglais.)
Citation :
Publié par Wu Ji
Oui, je suis sur qu'il y a des gent bien doués qui vont nous pondre des maps magnifiques, et pourquoi pas reprendre des grands classique d'autre jeux
Y a déjà RE3 qui était possible de jouer avant le SDK mais juste avant le commissariat ( le reste était inaccessible ) et sinon j'avait fait quelques versus dans le donjon de zelda, cela sortait du lot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés