Cairn Alliance & SSR: échec ou match nul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Ah ouai quand meme

Change pas de dealer imo, c'est de la bonne mecton!

Qui as perdu ce soir FZ, cairn ou ssr ? Non c'est bon à savoir pour des gens qui ne quitte pas un navire quand il coule!
On a pris la ville des SSR donc j'imagine qu'en langage JOL ca veut dire qu'on a perdu une fois de plus

Sans Yssam et CofC et autres ca laggait quand meme moins mais bon les sieges c tjrs limite jouable pour moi
Citation :
Publié par Skall
Qui as perdu ce soir FZ, cairn ou ssr ? Non c'est bon à savoir pour des gens qui ne quitte pas un navire quand il coule!
Chose certain, y a pas eu de match nul

Bon fight sinon.

/Nordik
Citation :
Publié par Skall
Qui as perdu ce soir FZ, cairn ou ssr ? Non c'est bon à savoir pour des gens qui ne quitte pas un navire quand il coule!
Vraiment pourri comme taunt.
Y a une différence entre quitter un beau bateau sur lequel on a servi pendant quelques temps, au moment du naufrage, et ne pas s'embarquer sur un rafiot qui prend l'eau avant même de l'avoir touchée.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Sans Yssam et CofC et autres ca laggait quand meme moins mais bon les sieges c tjrs limite jouable pour moi
Quelles étaient les forces présentes d'ailleurs ?
Dans la duree je dirais pas plus d'une 10aine de Wessex/Yssam le reste cetait des afternath, donc c'etait vraiment Cairn vs Aftermath cette fois ci.

En debut de siege il devait y avoir 60-80 Cairn en fin de siege un peu plus, avec environ 150 cairn online au plus haut repartis entre offense et defense. Le plan du siege a ete prepare sur plusieurs jours. Chaque groupe avait des positions bien precises a prendre dans la ville. Ca a bien marche...
Citation :
Publié par reonz
Quelles étaient les forces présentes d'ailleurs ?
Blood, SUN, DreadLords, ADLN, -S- de notre coté.
Une 45aine en attaque quand le siege a commencé.
J'dirais environ 25 apres 2h+ d'attente, le moment où on s'est fait reprendre la ville.
Apres regroupement, on est revenu a 75 environ pour la premiere vague quand la bindstone est devenue vulnérable. D'autres nous ont rejoint par la suite.

http://img526.imageshack.us/img526/9905/balade.jpg
content d'apprendre que vous l'avez pris

faut bien avouer que vous êtes une des rares alliance que j'ai vu faire un challenge avec des vrai stratégie, autant contre nous sur Aw, première fois que je voyais une vrai attaque au lancement du siège, ce qui as très bien marché et nous as empêcher de nous organiser pendant les 4 heures

et d'après ce que vous racontez pour celui d'hier également

pour ce qui est du navire nous n'avons jamais étais membres d'afthermath ou je ne sais pas comment cela s'écris, nous avons même a la fin d'hyperion annoncé par le roi, attaqué directement les ssr avec quelques membres, jusqu'as ce qu'idle nous engueule parce que nous étions en pna avec eux pour une semaine le temps de décider si nous allions rejoindre leur alliance ou pas.

finalement nous avons annoncé a la fin de cette semaine que ça ne se ferais pas ( http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=188379 ) c'est pourquoi vous ne nous avez pas vu hier soir ( a part deux trois membres qui traînais autour du challenge pour fighter des groupes isolé et se remplir les poches)

par contre pour ce qui est de quitter un navire qui coule je ne pourrai pas être d'accord avec vous puisque nous quittons hyperions une fois que le roi a annoncé que le bateau a couler, et nous n'avons pas encore embarqué sur un autre bateau ( même si nous avons aider ceux ci lors des sièges de la semaines nous nous devions de le faire étant donné qu'ils seraient peut être nos alliés a la fin de la semaines si les membres le décidaient ( très bon fight d'ailleurs ). ça ne c'est pas fait nous sommes donc pour le moment hostile envers eux comme envers vous

Cordialement, Votre dévoué basher de cul Nours
Citation :
Publié par Laadna
Vraiment pourri comme taunt.
Moi je l'aime bien!

Citation :
Publié par Náriël Dínendal
par contre pour ce qui est de quitter un navire qui coule je ne pourrai pas être d'accord avec vous puisque nous quittons hyperions une fois que le roi a annoncé que le bateau a couler, et nous n'avons pas encore embarqué sur un autre bateau ( même si nous avons aider ceux ci lors des sièges de la semaines nous nous devions de le faire étant donné qu'ils seraient peut être nos alliés a la fin de la semaines si les membres le décidaient ( très bon fight d'ailleurs ). ça ne c'est pas fait nous sommes donc pour le moment hostile envers eux comme envers vous

Cordialement, Votre dévoué basher de cul Nours
C'était sûrement pas dit pour tlm , seulement des mots repris d'écrits de certains qui sont reprocher à d'autre . Comprendra qui voudra.
Bonne continuation Náriël Dínendal
Citation :
Publié par Náriël Dínendal
faut bien avouer que vous êtes une des rares alliance que j'ai vu faire un challenge avec des vrai stratégie, autant contre nous sur Aw, première fois que je voyais une vrai attaque au lancement du siège, ce qui as très bien marché et nous as empêcher de nous organiser pendant les 4 heures
Je suis pas d'accord avec ça, non pas que je veuille diminuer ce que eux ont fait, mais dire que c'était la première fois c'est que tu as du rater pas mal de sièges, parce que rien que les premiers dans lesquels on a participé pour le compte d'hyperion étaient très très bien fomenté, préparé et surtout on attaquait dès les premières secondes de challenge sur 3 ou 4 fronts en même temps, pour prendre possession des lieux, détruire les bindslots, etc..

Sinon bah gg à cairn, ça doit quand même être plus cool les fight avec nombre restreint, même si je me pleins vraiment pas des 2 derniers sièges contre vous et cotc vu que c'était d'une certaine façon, le même genre de fight mais avec un petit peu plus de membres dans les camps s'opposant.

Par contre hier ça devait quand même bien lag à cause de ce qui se passait de l'autre coté du continent.
Perso j'ai beaucoup plus lag hier que le jour ou on as pris alberville pour les frenezy. J'y comprend quedal c'est ultra mal fait. Sinon c vrai que c'était pas la premiere fois qu'une alliance détruit une ville avant que le timer soit up, il y avais eu tiquyia la ville VG et surement d'autres sieges auquels j'ai pas participé.
Citation :
Publié par Esmeralda-Spectral
WTS culotte Frenezy !
Bravo Cotc+cairn+KFC+Dusk+Stasis contre 100 mercs.

La liste d'alliés était pas trop longue ca va vous avez réussi a vous en sortir ?
Citation :
Publié par Barbeuc31
Bravo Cotc+cairn+KFC+Dusk+Stasis contre 100 mercs.

Peut etre qu'on pensais voir des warhulk en face, vu que c'est les mercs. Et tu rajoutera la Sb avec les afgans. Et mettre cairn coté Cotc, pour les 8 Adln
Toujours est-il que voir les Goons appeler à l'aide les ex-CoTC plus une paire d'alliances; c'est assez savoureux au regard de leurs critiques à propos de la "cohalition" Hyperion+Yssam et leurs dénonciations récentes de Hyperion 2.0 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés