changement de planète

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrais parler du changement de planète pour passer d'une planète a l'autre est ce qu'on auras une liste avec toute les planète et en un clic on y est , ou on devras piloter un vaisseau ou autre chose

qu'en pensez vous ??

A+
A ce jour il ne sera pas possible de voyager par sois meme en pilotant son propre vaisseaux spatial. Cela sera peut etre le cas lors d'une futur extension mais non ce ne sera pas le cas a la realese!

Par contre une sorte de terminal avec une liste des planetes accesible, shuttle (style swg) puis ecran de chargement... peut etre... cela reste de la pur supposition.

En effet rien n'a encore etait devoilé sur le sujet ou dans le cas contraire je n'ai pas eu l'info!

voila j'espere que la réponse est clair, bien que peu detaillé en terme d'infos, mais cela vien du fait que TRES peu d'infos filtres tout simplement
A mon avis, ça seras comme dans les Kotors solo. C'est a dire on se rends dans un spatioport, on y choisit sa destination et on y est emmené avec une petite cinématique en transition. Point intéressant, les devs parlent d'ajouter la possibilité de voyages spatiaux après la release (certainement via add-on comme pour Galaxies). De là, on peux imaginer qu'on pourra s'acheter un vaisseau même sans pouvoir s'en servir dans l'espace (en substitut de housing par exemple) et de voyager entre les planètes a partir du vaisseau en question.

Enfin... Pour faire clair, on auras une liste de planètes a choisir pour aller d'un monde à l'autre mais cette liste ne devrais être disponible que via des endroits spécifiques et logiques pour les voyages interstellaires. Et ce pour la raison très simple qu'il n'est pas prévu (de ce que l'on sait) de pouvoir piloter un vaisseau spatial à la release.
LE vaisseau personnel à la kotor semble déjà d'actualité, quand on revoit certaine vidéo (je ne saurais pas dire la quel) on voit un développeur dire un truc du genre: par exemple sur cette planète des voleur pourrait vous voler vos arme ou alors les objets entreposé dans votre vaisseau
Citation :
Publié par Davhaien
LE vaisseau personnel à la kotor semble déjà d'actualité, quand on revoit certaine vidéo (je ne saurais pas dire la quel) on voit un développeur dire un truc du genre: par exemple sur cette planète des voleur pourrait vous voler vos arme ou alors les objets entreposé dans votre vaisseau
tout à fait, je n'avais pas prêté attention à ce passage.
Merci de nous le rappeler.
J'avais noté également mais je voyais plus cela comme un descriptif imagé de l'état d'esprit des habitants d'Ord Mantell que comme un réel indice sur le fait que l'on puisse avoir son vaisseau personnel dans le jeu...

Après, on peux bien sûr spéculer mais je préfère m'en tenir à ce qui est a peu près sûr.
Donc ça ressemblerait plus à KOTOR non ?

Ils ont annoncés qu'il n'y aurait pas de pilotage à la sortie du jeu, mais c'est vrai que dans cette vidéo (si je me souviens bien c'est celle qui présente les 4 planètes existantes, sortie il y a deux ou trois semaines) il annonce l'existence d'un vaisseaux perso.

On peut donc facilement penser que notre vaisseaux serait une sorte de base d'où l'on pourrait choisir notre destination ... Comme dans KOTOR quoi.
En effet, et ce qui serait bien vis-a-vis du vaisseau en question, ce serait qu'il soit choisissable entre différents modèles (p'têtr pas au début mais au moins avoir la possibilité de s'en payer un plusss beau plusss gros plusss trofort sur le long terme) et de pouvoir le personnaliser. Pour en faire l'équivalent du Housing qu'on voit de moins en moins souvent dans les mmos en somme (bien dommage d'ailleurs).

M'enfin ça, c'est du whishfull thinking comme on dit...
oui enfin le but du housing et quand même de construire une ville par exemple! se regrouper en guildes combattante ou un regroupement d'artisant/crafteur... bref si le but du vaisseau remplace le housing il ne remplira pas le role premier du housing a savoir se regouper entre joueurs et créer une immersion encore plus forte! Je rapel que dans SWG les ville pouvait s'octroyer un shuttleport afin que les villes de joueurs soient accessible par divers terminals justement cité plus haut...

OUI je sais ce ne sera pas une copie de SWG j'en suis conscient mais les point de craft et housing dans ce dernier etait tellement poussé que reprendre de ces idées ne serait pas un mal
Euh le seigneur des anneaux onlines, il y avait deux type de housing, le premier personnel permettait d'acheter une maison que l'on décoré (ça c'est le coté rp) et permettait selon la taille de la demeure d'avoir un coffre ou 2 supplémentaire.
Le second de guilde permettait pratiquement la même chose décorer avec les plus gros objet du jeu (et de ce que l'ont récupéré sur les boss raids) et permettait de rajouter des coffres de guildes.

Sinon aucun autre intérêt sauf de dire, t'as vu j'ai une maison hobbit!
Donc faut pas croire qu'il faille un véritable but au housing, juste aimer jouer au sims
Citation :
Publié par Davhaien
Donc faut pas croire qu'il faille un véritable but au housing, juste aimer jouer au sims
L'intérêt du housing c'est qu'il permette une total immersion dans le jeu quand on peut (comme dit plus haut) se regrouper en ville de joueur, je trouve personnellement que ça donne un intérêt autre (surtout RP) au jeux, permettre d'organiser des events dans les ville de joueur, et c'est toujours sympa d'avoir sa petite maison (home sweet home :P)


PS: désolé de m'éloigner du sujet premier du post, mais vu que les réponse on été a peu près donné...
Celà dit j'imagine qu'on aura très probablement la possiblité d'utiliser des navettes "transport public" pour aller d'une planète à une autre (j'espère pas sur toutes cependant, on imagine mal une navette officielle aller sans problème d'une planète sous controle Sith à une planète sous controle républicain). En plus de ça récupérer automatiquement un vaisseaux, ça ne serait pas terrible niveau immersion (après tout, tout le monde ne désire pas un vaisseau, ou n'en a pas les moyens).
Citation :
Réponse de Amy Crider :
"There is jumping in the game, but we didn't really use much player combat/action shots in the footage since the focus of the piece was the planets."

On pourra faire des hyper-sauts dans SWTOR ! Ce qui signifie par la même occasion que l'on aura sûrement son propre vaisseau, en tout cas c'est un indice de plus. En effet un des développeurs du dernier documentaire vidéo évoquait déjà que l'on pourrait se faire voler son vaisseau et ses armes sur la planète Ord Mantell, à cause de la misère qui y règne et des gens désespérés prêt à vous voler. Mais rien n'est confirmé, on ne peut rien certifier. Il peut très bien s'agir de sauts en hyper-espace à partir d'un transport public interplanétaire... À suivre de près !
Ce que j'avais mis dans le dernier fofo officiel si ça peut vous aider...
Par contre vous faite des affirmations sans fondements. Je ne vois pas dans quelle news ou quel forum les devs ont dit qu'il n'y aurait pas de vaisseaux persos (ni de pilotage) à la sortie et qu'il y aurait des extensions après ? Je crois qu'il y a de la spéculation ! ^^ On ne sait absolument rien si ce n'est les quel es allusions des devs et la confirmation de sauts en hyperespace...
A cette époque le "jump" avec un chasseur existe déjà ? (la porte "d'hyperespace (episode 2 ou3)

Chasseur pour tous (enfin ceux qui ont les moyen )
Cargo / Croiseur pour les guildes
Citation :
Publié par Thaerim
Ce que j'avais mis dans le dernier fofo officiel si ça peut vous aider...
Par contre vous faite des affirmations sans fondements. Je ne vois pas dans quelle news ou quel forum les devs ont dit qu'il n'y aurait pas de vaisseaux persos (ni de pilotage) à la sortie et qu'il y aurait des extensions après ? Je crois qu'il y a de la spéculation ! ^^ On ne sait absolument rien si ce n'est les quel es allusions des devs et la confirmation de sauts en hyperespace...
SI mes souvenirs sont exacts, ils ont dit un truc du genre pas de contenu spatial pour le moment dans un des chats organisés juste après l'annonce du développement du jeu.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940373

Je crois que l'on en parle sur ce sujet, ou alors c'est un de la même époque.
Perso, je verrais plus ça comme un copie coller des Kotor que comme SWG.
Et je ne suis pas d'accord que le housing autant poussé dans SWG ai été une bonne chose : Tatooine est un désert, dans SWG c'est Coruscant version bac à sable.

Par contre le housing style vaisseau de SWG, avec le choix du vaisseau et une option interne pour faire comme dans Kotor pour les voyages sa serait classe.
Et puis sa rajouterais de l'interet à ceci.
Immaginons, un chasseur de prime (comme ce que je compte faire) étant souvent sur Nal Hutta, risquerais souvent de se faire voler le vaisseau, donc une option "customisation du vaisseau" avec le niveau de sécurité du vaisseau.
Autre cas de figure, miser sur l'armement afin par exemple, pour un soldat de la république, de passer un blocus imperial, ou de ne pas pouvoir le passer et devoir payer des reparation aprés pour pouvoir a nouveau s'en servir. (avec une transition replis ou forçage de blocus en cas d'écheque ou de succes).

La pas de vrai contenu spatial, on a l'housing, on a le transport, et on a le fait de pouvoir se payer un plus gros vaisseau ou pas. Et on reste dans le classique KOTOR et dans les limites de ce qui a été annoncé.

Pour finir le fameux : voir et attendre.
joueurs égaux ?
L'un de vous à parlé du fait exact qu'en principe, pour l'immersion du jeu, tout les joueurs ne devraient pas posséder un vaisseau, au vue du prix qu'il coûterait.

J'espère sincèrement que Bioware ne prônera pas la même politique que Blizzard ( WOW ), à savoir donner l'opportunité à tout le monde, de l'avoir relativement facilement.
Certaines boîtes pensent en effet qu'il ne faut pas décourager les joueurs et qu'il faut leur donner satisfaction rapidement ( ce dont je ne suis absolument pas d'accord, où est le plaisir? )

Sinon, pour en revenir au sujet, la voie de Kotor pour ce qui est des sauts de puces dans l'espace, me semble la plus logique dans un premier temps ( pourquoi pas plus tard, lors d'une extension modifier les déplacements )
D'un point de vue entreprise-facilité bien entendu, sinon si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais avoir la possibilité de piloter mon propre vaisseau. ( ou pas, ça pourrait être intéressant d'avoir une capacité pilotage et de piloter les vaisseaux de ses amis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés